Salut les filles...
Que feriez-vous dans le cas d'un ptit gars plein de vie, impossible à coucher le soir, mais qui est complètement cuit, cramé le matin ?
De retour de vacances il ne veut plus dormir dans son lit, donc c'est le fight chaque soir pour le coucher... et du coup il s'endort vers 23:00 (dans son lit, mais la manoeuvre prend trop de temps). Et depuis 3 jours, en arrivant chez la nounou, c'est limite crise de nerfs, il ne veut pas qu'on le laisse, ne veut pas que la nounou l'approche, balance les jouets... bref la crise pdt 20 minutes avant qu'il se calme. Et ensuite, la journée démarre normalement, presque comme si de rien n'était.
La nounou et nous, on est d'accord, le manque de sommeil est en cause, il est complètement crâmé et est à fleur de peau. Mais ce qui m'inquiète c'est qu'il n'y a pas moyen pour le moment qu'il s'endorme rapidement, à 21:00. Alors comment faire pour qu'il se repose, la sieste de 2-3 heures n'étant pas suffisante à rattrapper le manque de sommeil de la nuit ?....
Avez-vous des tisanes apaisantes pour le soir, un truc pour qu'il dorme plus ? J'suis trop blasée là... le voir hurler comme ça, tous les matins, c'est rude. Et ce n'est qu'au moment de l'arrivée.
Bref...... z'avez pas des idées ?

et ça
, la dernière crise, elle a pas compris (je vois très bien lino raide comme un bout de bois, hurlant allongé sur le tapis
)
Flux RSS pour ce sujet