Help maquillage

Commencé il y a 2 mois par nastia. Dernière réponse de nastia.

nastia

nastia
Posté il y a 2 mois

Help maquillage

J'ai laissée la Bree vivant au fond de mon grand corps s'exprimer...Et pris le stand maquillage à la kermesse demain.
Sauf, que je ne suis pas Bree...Et que je n'ai jamais maquillé un enfant (et que je sens que mes propositions de smoky ne vont pas passer auprès des parents du 7e).
Je dessine des Batmans pathétiques sur une feuille depuis une heure, je n'y arrive pas (bon, je ne sais pas dessiner non plus).
Les gens, quelqu'un, à l'aiiiiiiide!!

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

leloustic

leloustic
Posté il y a 2 mois

Help maquillage

Moi non plus je ne sais pas dessiner, pourtant j'arrive très bien à faire des trucs super!
Il y a des sites très bien fait qui t'expliquent pas à pas chaque dessin différent. Je cherche et je te mets les liens. Celui que je connaissais à pas l'air de fonctionner...
Il y a celui là mais il a pas l'air top...
http://www.jedessine.com/r_373/activites/maquillage/

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

nastia

nastia
Posté il y a 2 mois

Help maquillage

Justement, je ne trouve pas de site vraiment simple.....
celui là est pour les gens sachant ce qu'ils font, je trouve.

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

leloustic

leloustic
Posté il y a 2 mois

Help maquillage

La il y a quelques exemples, le Papillon c'est le plus simple pour les filles c'est sympa!
http://organiser-anniversaire.fr/activites-creatives/modeles-de-maquillage-264

nastia

nastia
Posté il y a 2 mois

Help maquillage

Merci...Tout le monde en papillon, hop!
Je regarde ça et je pleure...
http://www.aufeminin.com/maternite/05maquillagefete/05maquillagefete1__menu=4&part=8&%20r%C3%A9sultat.html

leloustic

leloustic
Posté il y a 2 mois

Help maquillage

Ah c'est con j'ai un bouquin super pour ça, avec chaque étape et tout...

nastia

nastia
Posté il y a 2 mois

Help maquillage

Bon, après, l'année prochaine ils comprendront pourquoi j'ai tenu le stand de hot dogs 3 années de suite et ils me rendront ma place.
Ou alors j'engage ma belle-mère, ancienne costumière, elle pourrait me sauver :|

leloustic

leloustic
Posté il y a 2 mois

Help maquillage

http://www.aufeminin.com/maternite/05maquillagefete/05maquillagefete1__-Apprenez-a-maquiller-vos-enfants.html
Tiens là j'ai trouvé un truc pas à pas.

J'espère que ça va t'aider...

nastia

nastia
Posté il y a 2 mois

Help maquillage

oui, ça me fait peur, trop compliqué pour moi je crains...
Bon, je lève les filles demain matin et je les prends comme cobayes! :soldat:

Cyclea

Cyclea
Posté il y a 2 mois

Help maquillage

Pour les filles les fleurs! ça avait super bien marché l'année dernière
et pour les garçons oublies batman, fais des spiderman: tu barbouilles de rouge et tu fais une toile d'araignée en bleu ou noir... MEGA simple, même pour une quiche en dessin comme moi!

Cycléa, maman d'un Garçon au Ce2 de 9 ans et d'une Fille au Ce1 de 7 ans et demi

nastia

nastia
Posté il y a 2 mois

Help maquillage

Je leur dessine des fleurs sur les joues?
Je leur fait une tronche de paquerette?
Spiderman, je crois que je vais m'en tirer, en effet...

Cyclea

Cyclea
Posté il y a 2 mois

Help maquillage

un truc comme ça http://tinyurl.com/35z6xvl

Cycléa, maman d'un Garçon au Ce2 de 9 ans et d'une Fille au Ce1 de 7 ans et demi

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 mois

Help maquillage

Des fleurs sur les joues oui!
Ou en chat : tu allonges les yeux en amande, tu fais un petit nez triangulaire (pointe en bas, relié à la bouche par un petit trait au milieu) et tu fais des moustaches! Hyper simple!
En pirate : une moustache, ou des points sur les joues pour faire une barbe, une cicatrice!
En Dracula...
En tigre : comme le chat mais sur fond jaune ou orange!

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

leloustic

leloustic
Posté il y a 2 mois

Help maquillage

Mais je t'assure le papillon c'est super simple, le nez c'est le corps, autour tu fais des ailes grosso-merdo, et tu remplies avec des points de couleurs! A la base des deux sourcils tu tires un trait vers le haut et vers l'extérieur et tu as les antennes!
Tu peux aussi faire des clowns: le visage tout blanc, les lèvres et le nez rouge, tout l'espace à partir du dessous de l'oeil jusqu'au sourcils en bleu ou autre, un trait noir au milieu, et voilà un clown!
Pour les fleurs, moi je faisais tout le visage de la couleur que la petite fille veut, et d'un côté, soit sur la joue, soit sur l'oeil une fleur, avec les lèvres de la couleur de la fleur et hop le tour est joué! Et c'est toujours joli!
Tu peux aussi faire des coccinelles, le visage tout rouge, avec des point noirs, et en haut au dessus des sourcils une grosses "bosse noir, avec deux petites antennes, tu entour le rouge de noir, et voilà une coccinelle!

leloustic

leloustic
Posté il y a 2 mois

Help maquillage

Tu peux aussi faire ne nuits étoilée, les petites filles aiment bien, le fond bleu-noir, des étoiles jaunes avec paillettes, et une lune sur une joue! Ça parait bête mais ça rend bien, et les enfants sont heureux!

Bon j'arrête de te saouler! :dents:

nastia

nastia
Posté il y a 2 mois

Help maquillage

Le Papillon j'ai de l'entraînement, j'y arriverai, je le fais chaque année.
Pour le reste, merci, je suis rassurée, j'imprime le post et je suis la reine du maquillage (ou presque...)
Merci les filles!

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 mois

Help maquillage

Au moins, t'as des idées!!

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

nastia

nastia
Posté il y a 2 mois

Help maquillage

Marie, tu ne me saoules, pas, j'ai besoin d'idées, là j'en ai plein, c'est super...Je suis vraiment nulle pour ce genre de trucs, vous me sauvez!

leloustic

leloustic
Posté il y a 2 mois

Help maquillage

Et le pirate comme dit Emilie c'est super simple, un bandeau, une moustache, une cicatrice et hop!

vro

vro
Posté il y a 2 mois

Help maquillage

Vécue , l'année dernère (3hrs non stop :casse: ) ok je sais dessiner donc c'est plus fastoche pour moi, conseil: comme on dit les copines le papillon pour les filles elles adorent !! à l'école j'avais des modèles à dispo; les garçons en tout cas en mater c'est surtout spiderman et tigre.
tu vas voir à force tu vas de plus en plus vite;

maman d'un garçon de 8 ans et d'une petite de 6 ans

lilie78

lilie78
Posté il y a 2 mois

Help maquillage

voici d'autres exemples....Batman c'est assez facile aussi!

http://www.fantasyfaces.net/photo_gallery.htm

Mais tu seras toute seule à ce stand? Stand hyper prisé pourtant...

Maman de 2 ptits mecs de 5 et 10 ans

nastia

nastia
Posté il y a 2 mois

Help maquillage

Je tiens le stand une heure...Je ne suis pas sûre qu'il y ait des modèles, donc dans le doute je veux un plan simple à improviser.
Le tigre sans modèle je sens que je ne vais pas y arriver, mais le pirate et spiderman, ça va.
Je crois que je vais m'imprimer le tigre et batman, et je serai prête!

Merci les girls, au moins je ne flippe plus.

lilie78

lilie78
Posté il y a 2 mois

Help maquillage

et les filles tu les maquilles en jolie princesse, du rose, du maquillage pailletée pour les yeux, un joli rouge à lèvre et le tour est joué! Bon courage.

Maman de 2 ptits mecs de 5 et 10 ans

emma

emma
Posté il y a 2 mois

Help maquillage

J'adore aussi l'idée de la nuit avec une lune jaune.
Courage laurence. Tu vas cartonner !

Maman d'Adam (né en aout 2009).

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 mois

Help maquillage

ça?

Fiston a 6 ans et nous vivons à Paris.

nastia

nastia
Posté il y a 2 mois

Help maquillage

Bon, j'ai rusé:
1. déclaré mon admiration totale à la maman douée qui me précédait, qui, flattée, est restée et m'a sauvée quand je loosais.
2.Les enfants savent ce qu'ils veulent, les écouter.
3.Spiderman trop facile
4. quand tu ne sais plus, mets des paillettes.

La plus grosse lose a été une paire de jumeaux-tigres foirés, mais le charmant papa m'a pardonné :timide:

A la fin je trouvais ça presque amusant, en fait...Mais l'année prochaine, hot-dog quand même; na!

Merci en tous cas les filles, j'ai surexploité la coccinelle, le papillon, et spiderman.

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact