une reflexion au passage: je me rends compte que toutes ces tecniques, qui marchent vraiment (enfin, parfois) ne sont presque jamais reimboursées, ce qui du coup les rend accessibles à ceux qui peuvent bien les payer.
Pour moi, il n'a jamais été question de ne pas soigner quelque chose à cause des sous (surtout qu'au Mexique la santé ça se paye, même les trucs de base, la moindre visite chez le pédiatre coute une blinde) mais là, pour peu qu'on ait besoin de quelques séances, ça dé-balance un budget. Si non, la réponse est un kiné, qui lui est reimboursé (enfin...) sauf que pour moi ce n'est pas vraiment efficace car il n'agit pas sur la cause véritable.
Je pense à une amie qui fait des séances ostéo pour l'infertilité, ou de l'acupuncture, etc...l'homéo ne coute pas très cher mais c'est le même cas. Bon, de là à rembourser tous les charlatans, c'est autre chose, mais bon...
Je vais apeller Diolot, ou voir s'il a quelqu'un dans le coin... au pire je reviens vers Stephane et je revends tout ce que j'ai acheté en soldes!!
Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)