Bon c'est un peu la cata : du 9 au 19 avril, Barbara est en vacances, Inès est en vacances et il va falloir qu'on trouve quelque chose de gratuit voire pas cher du tout à faire pour nos enfants.
J'essaie de trouver un échange mais je galère pas mal... (grrrr, le jour où on aura un ascenseur, je crois qu'on échangera plus facilement).
J'irais bien à Bordeaux voir ma famille mais tout est hyper cher et j'ai pas envie de m'endetter pour 10 jours de vacances...
Any idea ??
Help vacances !!!
Help vacances !!!
Aïe, pas d'idée je suis désolée...
Help vacances !!!
élargir la zone de recherche pour les échanges ? (le proposer à des personnes qui sont en périphérie de Bordeaux ???)
Help vacances !!!
Je ne sais aps quel est ton budget si tu en as un. Quand on est allés dans cette région, on a loué une résidence Néméa à Arès dans le bassin d'Arcachon. Ca nous avait coûté 199€ en novembre. je viens de regarder les tarifs ->294€ pour avril. http://www.residence-nemea.com/Residence/location-Bassin-Arcachon-Ares.asp
Bon c'est pas Bordeaux même, mais c'est pas très loin et franchement on était très contents.
Help vacances !!!
Finalement j'ai eu un super cadeau d'anniv' : ma cousine adorée (avec qui nous avons passé l'été) vient de me demander si on voulait aller à Ré avec elle !! Trop cool !
Alors, pourquoi m'être pris la tête à chercher alors que j'ai une maison de famille ?
Je m'explique : la maison est isolée, humide et un peu déprimante, du coup j'ai pas envie qu'on y aille seuls (j'y ai facilement peur et c'est loin de tout). Par ailleurs, la maison appartient à ma mère, mes deux tantes (flippées de se fâcher avec ma mère) et ma cousine (qui elle s'en fout total) et comme je ne parle plus à ma mère, il fallait que l'une d'entre elles m'invite pour que je puisse y aller...
En tout cas : HOURRA !!!
Merci pour vos idées et tuyaux, les filles, en tout cas !!
Help vacances !!!
Génial!!!!!
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
Help vacances !!!
Ah bah c'est un chouette cadeau!!!
Help vacances !!!
Isis a dit :
Je m'explique : la maison est isolée, humide et un peu déprimante, du coup j'ai pas envie qu'on y aille seuls
ben fallait le dire, on serait venus avec vous
Help vacances !!!
lila a dit :
ben fallait le dire, on serait venus avec vous
![]()
![]()
![]()
Tu sais que tu me tentes !!
Help vacances !!!
Genial, donc de bien belles vacances en perspective!
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet