Help vacances !!!

Commencé il y a 2 années par Isis. Dernière réponse de lamouette.

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Help vacances !!!

Bon c'est un peu la cata : du 9 au 19 avril, Barbara est en vacances, Inès est en vacances et il va falloir qu'on trouve quelque chose de gratuit voire pas cher du tout à faire pour nos enfants.
J'essaie de trouver un échange mais je galère pas mal... (grrrr, le jour où on aura un ascenseur, je crois qu'on échangera plus facilement).
J'irais bien à Bordeaux voir ma famille mais tout est hyper cher et j'ai pas envie de m'endetter pour 10 jours de vacances...
Any idea ??

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans).

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

Help vacances !!!

Aïe, pas d'idée je suis désolée...

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

lila

lila
Posté il y a 2 années

Help vacances !!!

élargir la zone de recherche pour les échanges ? (le proposer à des personnes qui sont en périphérie de Bordeaux ???)

8 ans & 4 ans !

Pingouinblanc

Pingouinblanc
Posté il y a 2 années

Help vacances !!!

Je ne sais aps quel est ton budget si tu en as un. Quand on est allés dans cette région, on a loué une résidence Néméa à Arès dans le bassin d'Arcachon. Ca nous avait coûté 199€ en novembre. je viens de regarder les tarifs ->294€ pour avril. http://www.residence-nemea.com/Residence/location-Bassin-Arcachon-Ares.asp

Bon c'est pas Bordeaux même, mais c'est pas très loin et franchement on était très contents.

Maman de Maxime, 20 mois petit comique Vs grand casse-pieds!

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Help vacances !!!

Finalement j'ai eu un super cadeau d'anniv' : ma cousine adorée (avec qui nous avons passé l'été) vient de me demander si on voulait aller à Ré avec elle !! Trop cool !

Alors, pourquoi m'être pris la tête à chercher alors que j'ai une maison de famille ?
Je m'explique : la maison est isolée, humide et un peu déprimante, du coup j'ai pas envie qu'on y aille seuls (j'y ai facilement peur et c'est loin de tout). Par ailleurs, la maison appartient à ma mère, mes deux tantes (flippées de se fâcher avec ma mère) et ma cousine (qui elle s'en fout total) et comme je ne parle plus à ma mère, il fallait que l'une d'entre elles m'invite pour que je puisse y aller...

En tout cas : HOURRA !!!
:nounours:

Merci pour vos idées et tuyaux, les filles, en tout cas !!

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

Help vacances !!!

Génial!!!!!

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

Help vacances !!!

Ah bah c'est un chouette cadeau!!!

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

lila

lila
Posté il y a 2 années

Help vacances !!!

Isis a dit :

Je m'explique : la maison est isolée, humide et un peu déprimante, du coup j'ai pas envie qu'on y aille seuls

ben fallait le dire, on serait venus avec vous :dents: :dents: ;)

8 ans & 4 ans !

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Help vacances !!!

lila a dit :

ben fallait le dire, on serait venus avec vous :dents: :dents: ;)

Tu sais que tu me tentes !! :P

lamouette

lamouette
Posté il y a 2 années

Help vacances !!!

Genial, donc de bien belles vacances en perspective!

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact