He's gonna turn 34 soon

Commencé il y a 11 mois par moleskine. Dernière réponse de moleskine.

moleskine

moleskine
Posté il y a 11 mois

He's gonna turn 34 soon

pas rancunière, après l'épisode de juin, je me creuse la tête pour l'anniv du BG. Et pour la première fois depuis des années, je ne suis pas sure de moi.

il me reste un petit mois avant THE date, alors si vous avez des conseils, exprimez vous !

- au passage, faire de ce topic, l'équivalent homme du topic "mes cadeaux rêvés lancé par Isis il y a quelques mois, me parait être une bonne idée ! :)

Parmi les idées qui m'ont effleurées :
- une remise a niveau de ses accessoires de scooter : casque et gants
- une inscription aux exams obligatoires pour postuler a un MBA (un peu boarder line, je l'avoue)
- un bijou (mais il n'en porte pas du tout)
- un voyage a Venise, qu'il rêve de visiter avec moi, mais je suis a peu près certaine qu'il me prépare ce même voyage pour la fin du mois de sept, donc bon...

Maman d'un monstroplante qui aura 2 ans en août.

Isis

Isis
Posté il y a 11 mois

He's gonna turn 34 soon

Le mien va avoir 36 ans dans trois semaines, du coup je suis aussi intéressée par le topic !

- Un massage/soin chez Nickel
- Une journée dans un spa pour vous deux
- Un sac
- Des fringues
- Un gadget électronique dont il rêve mais qu'il n'a pas encore acheté (génial, ça se renouvèle tout le temps !)

Isis, maman d'Inès la princesse (7 ans) et d'Augustin le coquin (bientôt 3 ans).

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 11 mois

He's gonna turn 34 soon

S'il utilise bcp son scooter, les accessoires c'est vraiment bien car il les portera tout le temps... Et il y a des casques vraiment chouettes..

Fiston a 5 ans et nous vivons à Paris.

moleskine

moleskine
Posté il y a 11 mois

He's gonna turn 34 soon

oui pour les casques (d'ailleurs, je connais le CEO des casques ruby...), mais bon ce n'est pas un dingue de bécanes, il utilise son scoot comme moyen de transport ni plus ni moins.

pour les sacs, Isis, j'y pense aussi un petit peu. J'aime bien les sacs Paul smith pour portables, qui se portent en bandoulière (et pratique pour le scoot)

En revanche, pas envie d'offrir un soin ou un massage cette année. Je trouve que c'est trop éphémère.
Pour le gadget, t'as déjà une idée ?

Chez moi, it could be an iphone !

Isis

Isis
Posté il y a 11 mois

He's gonna turn 34 soon

Moi je rêve qu'on m'offre un iPhone. Mon mec en a déjà un.
Gadget ? Bah chais pas un iPod Touch ou un iPhone mieux... ?? Une DS Lite ou une PSP... ce genre de trucs.

Je crois que je vais opter pour un sac ou un week-end en amoureux si j'arrive à pécho un bon plan dans un hôtel que j'aime...

Isis, maman d'Inès la princesse (7 ans) et d'Augustin le coquin (bientôt 3 ans).

Likidvcel

Likidvcel
Posté il y a 11 mois

He's gonna turn 34 soon

Mol mon petit frère connait bien aussi les mecs de Ruby, superbe casque effectivement...
sinon il y a les radio Tivoli, de vrais bijoux.
Un beau manteau ou veste pour bien commencé la saison.
Un porte feuille/monnaie cuir clouté sobre de chez lafargue ou autre marque.
Une belle paire de chaussures.
Des cours de cuisine, dessin, mecano que sais des cours en fonction de ses goûts.

Maman d'une rêveuse de 7 ans et d'une tornade de 2 1/2 ans.

lila

lila
Posté il y a 11 mois

He's gonna turn 34 soon

une montre ?
s'il est branché design ou déco, un bel objet (chaise Eames ?) ?
s'il a un réflex numérique, un nouvel objectif ou un grand angle ?

maman d'une grande de 7 ans et d'un petit de 3 ans

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 11 mois

He's gonna turn 34 soon

Si tu veux j'ai une journée de formation au pilotage d'avion à refourguer :edente:

stefdde

stefdde
Posté il y a 11 mois

He's gonna turn 34 soon

quand j'ai rencontré matthieu il m'a fait une liste de matériel facom, qu'il aimerait avoir dans sa caisse à outils, (j'ai un homme super bricoleur!) donc depuis déjà 10 ans à presque chaque cadeau, je prends le suivant de la liste, et vu la longueur de la liste j'en ai pour jusqu'à ce qu'il ne soit plus capable, de bricoler!

une fois je lui ai offert un stage de pilotage F1, il était fou (un grand fan à mon grand désespoir!)

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribue de 4 enfants
Arthur(9 ans) joséphine (8 ans), Albert(5ans) et émile (3ans).

moleskine

moleskine
Posté il y a 11 mois

He's gonna turn 34 soon

Sumiko a dit :
Si tu veux j'ai une journée de formation au pilotage d'avion à refourguer :edente:

:lol: il est terrorisé en vol ! mais je serais partante ! :d

Sinon je pense que je vais rester sur une ancienne idée que je n'ai pas listé : le permis bateau.

Merci pour vos idées, agrémentons la liste, ca nous servira toujours....

sinon un de mes collègues parlait ce midi de livres personnalisables. je suis en train de chercher plus d'info (mais parait que ca prend du temps !)

mathilde

mathilde
Posté il y a 11 mois

He's gonna turn 34 soon

stefdde a dit :

une fois je lui ai offert un stage de pilotage F1, il était fou (un grand fan à mon grand désespoir!)

pareil, gros succès.
Sinon, il a eu récemment une chemise faite sur mesure, et aussi un an de chaussettes, j'ai trouvé ça sympa.

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons: Emilien (6 ans), Anatole (3 ans), et Léonard (1 an)

moleskine

moleskine
Posté il y a 10 mois

He's gonna turn 34 soon

bon, après avoir pensé à un stage "formation a la photo", l'inscription au permis bateau, je suis en train de défricher un nouveau plan : le super petit blouson en cuir...

en fait j'ai un peu peur que le stage ne l'arrange pas (vu que les dates sont le WE et faut s'organiser etc...) et le permis c'est forcément pour la saison prochaine...

vous pensez quoi de ca : http://korintage.placedestendances.com/collection-korintage/pret-a-porter-homme/manteau-veste/blouson-cuir-4-poches/marron/fiche-produit,124373,124379

nastia

nastia
Posté il y a 10 mois

He's gonna turn 34 soon

J'aime bien la coupe et la couleur, peut-être un chouïa trop de poches à mon goût, mais il est chouette!

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 10 mois

He's gonna turn 34 soon

Excellente idée!

Le blouson est bien, la couleur sympa, juste peut-être le côté étriqué faut faire gaffe si S a les bras un peu longs.
Je vais regarder aussi tiens pour c, qui va avoir 36 ans dans pas longtemps.... (36, gasp....)

J'aime bien ça : http://www.cuir-city.com/catalogue/Teddy-en-cuir-REDSKINS-avec-col-mouton
(ne hurle pas, le col est amovible ;) )- bon faut le type qui a les épaules assorties...

ça aussi :
http://www.cuir-city.com/catalogue/Blouson-REDSKINS-en-cuir--13

Ou encore, last but not least:
http://www.cuir-city.com/catalogue/Produits-Cuir-City-Blouson-en-cuir-marron
(avec les sous économisés, méga resto!)

FireFly

FireFly
Posté il y a 10 mois

He's gonna turn 34 soon

La coupe et la couleur sont très sympas, mais j'aurai préféré le bas et le bas des manches sans les "côtes", que ça fasse un peu moins aviateur (ceci dit j'en ai un aussi de blouson aviateur...)
Mais d'accord avec Nastia : il est chouette!

ma petite Louloute a deux ans et demi, et on attend sa petite soeur pour juillet

FireFly

FireFly
Posté il y a 10 mois

He's gonna turn 34 soon

Je valide à mort le dernier choix de Sumiko! (mais alors pas du tout le teddy avec col-même-s'il-est-amovible-mouton)

ma petite Louloute a deux ans et demi, et on attend sa petite soeur pour juillet

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 10 mois

He's gonna turn 34 soon

T'as vu ça, 99 euros, je me demande si je vais pas carrément l'acheter maintenant... La coupe a l'air vraiment bien et j'aime bien les cuirs mats.
La question est : sans le voir ni l'essayer, c'est peut-être un chouïa risqué.

FireFly

FireFly
Posté il y a 10 mois

He's gonna turn 34 soon

Mais c'est ouf ce prix... bon sans essayer c'est clair que c'est risqué, en même temps tu dois pouvoir le renvoyer si ça va pas non?
En tous cas il est trop bien! (et il a l'air agréable à toucher :amoureux: )

Tiens au fait, ça va mieux avec l'homme en disgrâce on dirait, si tu veux lui faire des cadeaux :timide: ?

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 10 mois

He's gonna turn 34 soon

Ouais, on est réconciliés à mort. Avec petits cafés au lit, projets de vie à l'autre bout de la planète et vaisselle au taquet :edente:
Hier soir il a même reparlé de Boule-de-Neige.
Notre relation a toujours été sur des montagnes russes, là on essaie de réduire la durée des moments down (avant, ça pouvait durer 3 semaines, c'était l'enfer). On s'améliore.

Pour le blouson j'ai regardé, on peut payer en 3 fois et être remboursé si ça va pas.... Cool, donc. Je vérifie pour la taille et je le prends. 'Tain, les visites sur ce forum commencent à me coûter cher!!

FireFly

FireFly
Posté il y a 10 mois

He's gonna turn 34 soon

Sumiko a dit :
Ouais, on est réconciliés à mort. Avec petits cafés au lit, projets de vie à l'autre bout de la planète et vaisselle au taquet :edente:
Hier soir il a même reparlé de Boule-de-Neige.

Cool! :inlove:
(j'ai dû raté un truc moi, c'était pas Boule-de-feu?)

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 10 mois

He's gonna turn 34 soon

Boule-de-neige, c'est pour une fille :heureux: (copyright Fiston)

Pardon Mol' pour le squat de topic...
Aloooors ce BG, tu l'as rhabillé pour l'hiver? Un petit jean bien serré, des bottes de motard, un ceinturon, un petit cuir à même la peau, mmmmh? :timide:

moleskine

moleskine
Posté il y a 10 mois

He's gonna turn 34 soon

Sumiko a dit :
Excellente idée!

Le blouson est bien, la couleur sympa, juste peut-être le côté étriqué faut faire gaffe si S a les bras un peu longs.
Je vais regarder aussi tiens pour c, qui va avoir 36 ans dans pas longtemps.... (36, gasp....)

les korintage justement taillent petit et il vaut mieux prendre une taille au dessus, which i did !

mais bon j'ai un modèle (mannequin) avec un modèle (blouson) sur place au boulot. Notre DC a un modèle de la même couleur, trèèès chouette (ce qui m'a d'ailleurs donné l'idée). Et a ce prix, ben pas de raison d'hésiter !

Sumiko a dit :
J'aime bien ça : http://www.cuir-city.com/catalogue/Teddy-en-cuir-REDSKINS-avec-col-mouton
(ne hurle pas, le col est amovible ;) )- bon faut le type qui a les épaules assorties...

ça aussi :
http://www.cuir-city.com/catalogue/Blouson-REDSKINS-en-cuir--13

Ou encore, last but not least:
http://www.cuir-city.com/catalogue/Produits-Cuir-City-Blouson-en-cuir-marron
(avec les sous économisés, méga resto!)

Ce serait plutot le 2e en ce qui me concerne, même s'il me parait un peu brillant. Le 3eme est trop droit en bas, a mon gout et le 1er : non j'aime pas trop.

moleskine

moleskine
Posté il y a 10 mois

He's gonna turn 34 soon

Sumiko a dit :
Boule-de-neige, c'est pour une fille :heureux: (copyright Fiston)

Aloooors ce BG, tu l'as rhabillé pour l'hiver? Un petit jean bien serré, des bottes de motard, un ceinturon, un petit cuir à même la peau, mmmmh? :timide:

T'es pas loin du résultat (petit jean, blouson cuir) manque les bottes, mais jenevoispasenquoicatintéressepuisquetesréconciliéehhéééélautre ! :lol:

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 10 mois

He's gonna turn 34 soon

moleskine a dit :

T'es pas loin du résultat (petit jean, blouson cuir) manque les bottes, mais jenevoispasenquoicatintéressepuisquetesréconciliéehhéééélautre ! :lol:

Justement!!

Le sûr abri de l'amour
Tel le nid dans la montagne

A l'aube d'un nouveau jour
Lorsque la lumière gagne

Offre aux coeurs insolents
De voler plus loin encore

Vers d'autres firmaments
Où l'aventure est d'or.

:dents:

leloustic

leloustic
Posté il y a 10 mois

He's gonna turn 34 soon

T'ain moi je suis restée coincée sur le:

"Hier soir il a même reparlé de Boule-de-Neige"

:dents: :timide:

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

Isis

Isis
Posté il y a 10 mois

He's gonna turn 34 soon

Question : où trouver un joli cheich/keffieh pour Amir (dont c'est bientôt l'anniversaire et qui m'a expressément demandé ça) ?

Isis

Isis
Posté il y a 10 mois

He's gonna turn 34 soon

Bon en fait j'en ai trouvé plusieurs chez Asos. Quelle mine ce site !

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 10 mois

He's gonna turn 34 soon

J'allais dire à Marrakech...!

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

moleskine

moleskine
Posté il y a 10 mois

He's gonna turn 34 soon

@sum' : PASTOUUUUUCHE !

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 10 mois

He's gonna turn 34 soon

moleskine a dit :
@sum' : PASTOUUUUUCHE !

Mmmh, je vais voir, je me tâte...
:P

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact