C'est un tout petit truc, mais ça vient de me faire rire !
Je bossais ce soir (d'ailleurs l'an prochain, je vais sans doute bosser tous les Week End
) , et quand je suis rentrée, vers 23h30 après m'être jetée sur le paquet de chips entamé (
)je suis allée regarder mes mails. Et je suis tombée sur la dernière recherche que monsieur taupe avait faite : "temps de cuisson d'un oeuf dur".... Voilà, c'est pas grand chose, mais j'ai ri. Et je me dis qu'il va falloir que je donne quelques cours pour l'an prochain, parce qu'il part de très très loin ... Il fait tout , sauf la cuisine, et pas sure que les filles survivent très longtemps !!!
hihihi
hihihi
hihihi
c'est pas cool de se moquer... ça arrive à certaines femmes aussi
hihihi
Adorable :)
Les pates ont sauvé le mien!
hihihi
Oh c'est mignon!!
(mais c'est aussi pour ça que je prépare à manger avec Fiston assez souvent.... Pour sa future femme et ses futurs enfants...
)
hihihi
hihihi, c'est mignon
(aller checker les dernières recherches, voilà une idée qu'elle est bonne, je note
)
hihihi
hihihi
you've made my day!!
hihihi
hihihi
mathilde a dit :
(aller checker les dernières recherches, voilà une idée qu'elle est bonne, je note
)
Attention, c'est à double-tranchant ce genre de trucs...
hihihi
c'est chou!
Ma mère m'a raconté que la première fois qu'elle nous avait laissés à mon père, il avait fait des pâtes en les mettant dans l'eau froide... (on est pas morts!)
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
hihihi
Je ne peux pas blâmer le garçon :) j'ai beau être plutôt cordon bleu je suis incapable de cuire un œuf sans vérifier le temps de cuisson :)
Confessions d'une blonde
hihihi
je crois même que c'est le truc le plus difficile à cuire l'oeuf, un blanc cuit avec un jaune juste coulant sans être non plus trop cru...mmmmm une tuerie!
D'ailleurs mesdames quel est le temps de cuisson pour avoir ce résultat? Parce que moi je sais toujours pas!
hihihi
6 minutes et demi (je suis une fanatique de l'oeuf mollet). Mais tu dois sortir ton oeuf du frigo longtemps avant de le coller dans l'eau bouillante, ou bien le passer sous l'eau chaude (sinon la coquille se fend)
hihihi
Merci M'dame
hihihi
ici c'est monsieur l'as de la cuisine enfin je me suis améliorée depuis... nos débuts :)
hihihi
Sumiko a dit :
Attention, c'est à double-tranchant ce genre de trucs...
![]()
je fais ça avec les nounous et bbsiter...
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet