histoires de temps...

Commencé il y a 2 années par fabinomad. Dernière réponse de bicha.

kikidubai

kikidubai
Posté il y a 2 années

histoires de temps...

Sum' oui bien sûr il voulait dire rien ds ce domaine, mais c'est surtout sa réaction genre j'avais la gale et vite il fallait qu'il raccroche...je n'ai même pas eu le temps de m'expliquer...

Kiki, maman d'un petit chou de 8 ans et d'une poupée de 5 ans !

Simone

Simone
Posté il y a 2 années

histoires de temps...

J'aime bcp ce sujet et vos réponses. Plus d'un an après je me remets à peine d'être mère et de tout ce que ça a changé pour moi. Et l'équilibre se refait doucement entre la maman,la compagne, la copine, la professionnelle, la soeur, la fille etc.

Quelque fois je suis encore très déchirée : j'adore être maman et je déteste avoir perdu mon indépendance. Pas très conciliable. ;)

Fiston... décembre 2008.

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

histoires de temps...

6 ans 1/2 après, je n'ai toujours pas trouvé l'équilibre parfait entre la mère, la femme et l'amante...

Parfois je regrette intensément l'époque où je n'avais pas d'enfants, les contraintes me pèsent (l'école étant un facteur de contraintes énôôôrme dans notre vie). Je regrette la liberté, l'improvisation, tout ça... et puis après je me dis quand sans enfants, il me manquerait une part essentielle de mon existence.

Tâcher de me préserver des petits moments à moi, des espaces entre les contraintes, c'est le moyen de survie heureuse que j'ai trouvé.

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

fabinomad

fabinomad
Posté il y a 2 années

histoires de temps...

mère, femme et amante.. sujet délicat ! ... franchement, les beurks et aïe de la grossesse, ça n'aide pas :|

bicha

bicha
Posté il y a 2 années

histoires de temps...

fabinomad a dit :
mère, femme et amante.. sujet délicat ! ... franchement, les beurks et aïe de la grossesse, ça n'aide pas :|

ca va aller mieux, dès que les nausées auront passé... plus que quelques semaines à tenir.

Moi aussi, parfois j'ai l'impression d'avoir deux boulets accrochés à mes pieds. J'adore mes filles, mais je regrette un peu cette indépendance. Cependant, je SAIS que ce n'est qu'une phase et que dans peu de temps elles seront grandes et n'auront plus besoin de moi...

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact