Honte de la France

Commencé il y a 2 années par nastia. Dernière réponse de moleskine.

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

Honte de la France

Non. La différence, c'est qu'on leur file 300 euros au lieu de 2000 pour qu'ils se tirent (et ils mettent environ un mois pour revenir).

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

Honte de la France

http://www.rue89.com/2009/04/14/drancy-400-roms-expulses-patate-chaude-quon-se-refile

La façon dont ces gens vivent, dans ces camps, c'est un truc qu'on ne peut même pas imaginer. C'est ignoble. Il est parfaitement clair que pour les français, ce sont des sous-hommes.

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 1 année

Honte de la France

Ils disent que les enfants sont scolarisés... C'est injuste de les renvoyer là-bas...

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

Honte de la France

c'est pire qu'injuste, c'est illégal.

fabinomad

fabinomad
Posté il y a 1 année

Honte de la France

dans un registre assez proche, vous avez suivi la journée sans immigrés du 1er mars ? c'est le jour où je suis partie et après j'ai pas suivi dans les journaux ce que ça avait donné...

je doute que beaucoup d'immigrés aient pu ne pas aller au boulot, mais j'aime bien l'idée derrière - lever un peu l'hypocrisie où on ne parle des étrangers que comme des gens qui "prennent" (les boulots, les allocs, etc...) au lieu de voir ce qu'ils apportent aussi...

ça m'a rappelé une campagne que j'avais vue en allemagne et trouvé pas mal du tout - sur le thème, "by the way, einstein était un cancre à l'école ET un réfugié..."

moleskine

moleskine
Posté il y a 1 année

Honte de la France

Et pendant ce temps là, en slovaquie, c'est aussi la fête des roms
http://www.lemonde.fr/europe/article/2010/03/08/la-slovaquie-envisage-de-placer-les-enfants-roms-en-internat_1316313_3214.html#ens_id=1278906

2 kids at home

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact