j'en ai marre mais vraiment marre!!!! Jusqu'au jour où j'ai mis au monde mon premier enfant, je n'avais j'amais eu ne serait ce qu'une petite tache sur mon visage, aucun bouton pendant la puberté, tout était nickel, un visage top nickel.
Aujourd'hui ce n'est plus le cas, j'ai souvent des poussées de petits boutons, en ce moment sur les épaules mais aussi sur le visage (un ou deux au niveau du menton). Je ne vois que ça et ça m'ennerve graaave!! J'en avais parlé à une dermato, elle m'a parlé d'hormones of course et m'avait proposé Effaclar duo pour nettoyer mon visage. Effectivement efficace pour le visage mais ça revient quand j'arrête!! Vous en pensez quoi ? Faut il que je retourne voir un dermato pour un autre avis ? Le soin du visage en institut évite t il cette poussée de petits boutons au niveau du visage (je répète pas plus de 2 mais je ne vois que ça à travers le miroir) ? Faut il que je prenne des médocs ? Pfff je suis dèg!
hormones !?!?!
hormones !?!?!
Pareil que tiien ce moment et surtout depuis sue j'ai un stérilet! Ma dermato m'a près rit des crèmes à appliquer dès que ça sort mais vu que j'en ai toujours un qui sort je n'en vois pas la fin!
J'espère que tt reviendra en ordre rapidement car j'en ai ras le bol!
As tu fais un bilan sanguin récemment ?
Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009
hormones !?!?!
j'ai fait un bilan il y a 15 jours mais faut que je prenne rdv avec le medecin maintenant...
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet