horreur

Commencé il y a 9 mois par bicha. Dernière réponse de bicha.

bicha

bicha
Posté il y a 9 mois

horreur

J'ai envie de hurler: mon ordinateur a choppé un virus et en 10 secondes tout a été effacé. J'espere réussir á récupérer quelques docs demain, mais lá je me sens défaillir.

(J'ai eu une semaine un peu down, avec la mort d'une amie trés chére, plus un massacre au Mexique, ca en fait bcp)

Voilá le post déprime du soir.

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

Isis

Isis
Posté il y a 9 mois

horreur

Oh putain.
Mais tu n'as pas d'anti-virus ??
Désolée pour ton amie...
:bisou:

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

lila

lila
Posté il y a 9 mois

horreur

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

8 ans & 4 ans !

Smile

Smile
Posté il y a 9 mois

horreur

Mince Bicha, désolée pour ton amie :bisou:

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 9 mois

horreur

Bichette, avec toi en pensée, quelle désolation... J'espère que tu vas récupérer des données, j'ignorais pour ton amie.... Je t'embrasse très fort (et peut-être à tout à l'heure, a priori on passe) :bisou:

moleskine

moleskine
Posté il y a 9 mois

horreur

la vache ! désolée d'apprendre ca...
Pour les mauvaises nouvelles je ne peux que t'apporter mon réconfort et mes pensées, pour le virus, je peux pê être plus helpfull
t'as identifié la bestiole ?

2 kids at home

flit

flit
Posté il y a 9 mois

horreur

:pleure: :bisou: :bisou: :bisou:

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 9 mois

horreur

:bisou: :bisou: :bisou: As tu récupéré la blonde, au moins??

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

Tara

Tara
Posté il y a 9 mois

horreur

Oh f**k!
Be brave...

Mademoiselle B a 2 ans !

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 8 mois

horreur

Ca va mieux??

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

bicha

bicha
Posté il y a 8 mois

horreur

J'ai passé une journée éprouvante mardi, le jour de l'enterrement. Ce qui est cool (enfin, relativement) est que il y avait plein de monde dans le même état que moi, qui y étaient non pas pour "accompagner la famille" mais qui avaient, eux, besoin d'être consolés de cette énorme perte. On était tous un peu orphelins...
Ce qui me fait réaliser l'énorme privilège de l'avoir connue, et d'avoir, partout chez moi, de choses qui me font penser à elle (rien que ma famille, je la lui dois un peu, c'est grâce à elle qu'on s'est connu, mon amoureux et moi).

Pour l'ordi, j'ai retrouvé mes données, l'ordi est en vrac et je dois encore re-installer le système et chopper un disque de Windows (que je n'ai pas...) mais bon, l'essentiel est qu'Internet marche, que j'ai mes fichiers, et que je peux plus ou moins bosser.

Pour le reste, un peu sous l'eau mais le moral va mieux. J'ai mes enfants de retour (et vivement la rentrée, ceci-dit), mon mari part en reportage la semaine prochaine, la routine, quoi!

Merci de vos ondes!

Siana

Siana
Posté il y a 8 mois

horreur

Une grosse grosse pensée pour toi après ces moments durs :bisou: :bisou: Petite question technique : tu as investi dans l'achat d'un disque dur externe, où tu sauvegardes tes fichiers importants ?? Avec ton activité, ça va devenir archi crucial. Tu as ça ?

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

emma

emma
Posté il y a 8 mois

horreur

:bisou: :bisou: :bisou:

Maman d'Adam (né en aout 2009).

bicha

bicha
Posté il y a 8 mois

horreur

Un de mes prochains achats. Mais je pense que je vais faire du Dropbox aussi...

leloustic

leloustic
Posté il y a 8 mois

horreur

En retard... (vacances très mouvementées) désolée pour cette grande perte, tellement dur de perdre quelqu'un.
Pour ton ordi, super que tu aies tout retrouvé!
Mille :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

moleskine

moleskine
Posté il y a 8 mois

horreur

j'ai un CD windows si besoin...

et si t'as besoin d'aide pour l'instal, suis toujours clouée chez moi !
big bisous

2 kids at home

bicha

bicha
Posté il y a 8 mois

horreur

Merci Mol'

J'ai tout, il faut juste que je me mette à faire la sauvegarde...

(et Mol', tu saurais pas te servir du logiciel de compta que tout le monde a dont le nom est la dernière partie du mot logiciel?)

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact