House est dans la place

Commencé il y a 2 années par Sumiko. Dernière réponse de flit.

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

House est dans la place

Donc, saison 5 de Dr House sur la 1.

Je suis dég. Apparemment la saison 4 n'est pas passée, et donc:
- Mais où sont Cameron et le blond mignon??? Il est chir maintenant???
- Cameron est BLONDE??? beuarh
- J'ai donc loupé l'épisode où Greg et Cameron couchent ensemble??? Bon Dieu, Avec mon mec on regardait QUE POUR VOIR ENFIN ça!! ça s'est passé comment, for Christ sick??
- C'est quoi cette pouffe nulle qui remplace Cameron? (ouais, je l'aime, Cameron)??
- Et les deux zigotos avec, ils ont été recrutés comment?

pfff.... :(

lila

lila
Posté il y a 2 années

House est dans la place

et encore... tu ne sais pas comment elle se termine la saison.... :P :P :P

8 ans & 4 ans !

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

House est dans la place

LAQUELLE???? La 5? La fin de la 5? 'tain chuis hystéro...

Cyclea

Cyclea
Posté il y a 2 années

House est dans la place

Tite joueuse... on est en plein dans la saison 6 sur le web :dents:

Cycléa, maman d'un Garçon au CM1 de 10 ans, d'une Fille au Ce2 de 8 ans et demi et d'une poupée de 0 an et demi aussi

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

House est dans la place

Moi je suis orpheline de Sookie Stackhouuuuuuse.... :pleure:
1er épisode de la saison 3 mi-juin. Je tiendrai jamais jusque-là !

(c'est l'héroïne de True Blood)

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans).

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

House est dans la place

Bon. QUI peut me résumer de manière un peu détaillée l'histoire entre Greg et Cam? S'il-vous-plaît... Je ferai tout ce que vous voudrez (sauf voter à droite, j'ai ma dignité). Hors de question que je me farcisse des km de chorée de huntington et de sclérose en plaque juste pour trouver ça dans le flot...

lila

lila
Posté il y a 2 années

House est dans la place

et ce soir, aux usa des etats unis d'amerique :P , était diffusé le 1er épisode de la dernière saison de Lost (et même qu'Obama il a décalé un discours pour ne pas affronter cette concurrence... c'est dire...)
=> il sera disponible en VOD dès demain sur TF1Vision
... je ne sais pas si je vais réussir à attendre le retour de mon mec... ben ouais dommage pour lui, il n'est pas là...

8 ans & 4 ans !

flit

flit
Posté il y a 2 années

House est dans la place

j'arrive paaaaas!
j'ai essayé pour la n-ième fois ce soir sur la 1, mais en français!!! c juste pas possible! (enfin avec free pas possible de passer en VO :o )

tout le monde me dit que c sympa!

du coup j'ai maté Eden à l'ouest...pffffff

(Sum:for Christ's sake)

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

leloustic

leloustic
Posté il y a 2 années

House est dans la place

Ahhh j'osais à peine parler de TB ici me disais que c'était trop gore!
Avec mon mari c'est pareil on est fou d'attendre.
Mais d'un côté maintenant que Marie Anne est morte ben ça va tourner autour de quoi? bon je pense qu'Eric va vouloir foutre le b... dans cette belle romance!!!

Ahhh Isis rien que d'en parler :P

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

House est dans la place

Ah oui... Merci Flit, pour la maladie du Christ j'avais toujours trouvé ça chelou :edente:

Han House en VO ça doit être tellement bon....
Le problème avec les séries c'est que je peux pas les regarder autrement que quand ça passe à la télé, et j'ai pas le câble. Je sais pas pourquoi, faut que je me sente communier avec les autres télespectateurs, un truc comme ça... :anonyme:

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

House est dans la place

Aaarrhh, Eriiiiic ! :amoureux:

Pour revenir à House, on a enfin la VO grâce à la TNT + la HD et ça change tout, c'est tellement mieux. En français c'est trop relou.

Cyclea

Cyclea
Posté il y a 2 années

House est dans la place

Mais Sum' c'est nul de résumer... tu veux pas te taper les episodes sur le net? "dr house saison 4 streaming" y'a pleins de sites

Cycléa, maman d'un Garçon au CM1 de 10 ans, d'une Fille au Ce2 de 8 ans et demi et d'une poupée de 0 an et demi aussi

flit

flit
Posté il y a 2 années

House est dans la place

streaming Sum! streaming is the answer!

flit

flit
Posté il y a 2 années

House est dans la place

cycléa :wink:

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

House est dans la place

Mais ouais mais je veux pas voir toute la saison 4, je veux voir que les bouts qui parlent de l'aventure entre Greg et Cam
...
Enfin je vais bien trouver une solution, streaming bidule, je suis en chat avec mon mec qui bosse là et il est gueudin aussi ("comment ça y a pas les épisodes où Greg et Cam" etc, etc...)

Lost j'ai trouvé ça chouette mais en regardant un épisode sur trois j'ai vite été paumée

flit

flit
Posté il y a 2 années

House est dans la place

t'as essayé Californication?

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

House est dans la place

Vi, pas accroché

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

House est dans la place

J'ai pas mal suivi Nip/Tuck mais ça me déprimait trop à la fin.... Par contre j'ai vu tout Six Feet Under, c'est la seule fois que j'ai pécho le DVD pour voir toute la dernière saison à la suite, j'ai adoré la fin d'ailleurs.

debo

debo
Posté il y a 2 années

House est dans la place

Allez, je serai la méchante qui jette le seau avec l'eau froide : :soldat: : ils ne couchent PAS ensemble...

Maman d'une boite à "areuh..." depuis Novembre 2009

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

House est dans la place

Californication c'est vraiment ma série préférée.

Cyclea

Cyclea
Posté il y a 2 années

House est dans la place

Débo... you're so cruel :pleure:
Pov' Sum' j'espère que tu arriveras à dormir...

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

House est dans la place

Débo, ah bon??? C'est vrai??? Mais alors pourquoi Greg fait une allusion comme quoi ils ont couché ensemble à Cam quand il va la voir pour qu'elle empêche Winston de partir dans le 1 de la 5??? A quoi elle répond d'un signe de tête qui veut dire teeeellement de choses par rapport à tout ce qui s'est passé et tout et tout?
Cela dit ça me simplifie la vie, je n'aurais pas à aller fouiller.

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

House est dans la place

Moi ma série préférée absolue de tous les temps c'est Twin Peaks. Vénération.

Cyclea

Cyclea
Posté il y a 2 années

House est dans la place

Revu le pilote y'a pas très longtemps :dents:
Ben même Twin Peaks streaming tout ça...

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

House est dans la place

Ah oui mais TP faut l'avoir en DVD. Je me souviens quand c'est passé en, euh, 1995 par là (ouh mes os), avec mon mec de l'époque on se calait tous les vendredis soirs pour les 3/4 d'heures qu'on nous octroyait généreusement.... On attendait ça toute la semaine... Et l'épisode 22... Le plus bel épisode de série de tous les temps.... Je m'en souviens encore, on hallucinait. C'était court mais encore meilleur (du coup)

debo

debo
Posté il y a 2 années

House est dans la place

Ben oui, c'est vrai, pas couché. J'ai trouvé très frustrant aussi...
Me souviens pas de ce regard dans le 1 de la 5 (et j'ai TOUT vu jusqu'au 10 de la 6. eh oui, accro).
De toutes façons, il se fout un peu de sa gueule régulièrement par rapport à son crush pour lui...

Maman d'une boite à "areuh..." depuis Novembre 2009

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

House est dans la place

Merci debo j'informe M. Sumiko de ce pas :soldat:

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

House est dans la place

Moi aussi j'ai eu du mal à suivre, surtout que depuis 2 semaines, j'ai tout repris depuis la saison 1 en streaming et du coup je suis un peu paumée. Je n'aime pas du tout sa nouvelle équipe, les anciens sont éparpillés, Cameron est affreuse en blonde, alors qu'elle était si canon...
Un peu déçue!
Heureusement ls 2 derniers épisodes hier soir, c'était des rediff donc ma soirée n'a pas été complêtement gachée...

Et moi je suis contente qu'il n'aient pas couchés ensemble, ca veut dire que peut-être plus tard...
En tout cas, elle fout quoi aux urgence???

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

House est dans la place

D'un commun accord, M.Sumiko et moi-même avons décidé de cesser toute relation avec Dr House. Quand le coeur y est plus...

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

House est dans la place

Sumiko a dit :
D'un commun accord, M.Sumiko et moi-même avons décidé de cesser toute relation avec Dr House. Quand le coeur y est plus...

:pleure: Vous êtes sûrs de votre décision...?
Faut peut-être prendre le temps d'y réfléchir à froid...

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact