Sumiko a dit :
D'un commun accord, M.Sumiko et moi-même avons décidé de cesser toute relation avec Dr House. Quand le coeur y est plus...
impossible, sum ! la fin de la saison est topissime !

House est dans la place
Sumiko a dit :
D'un commun accord, M.Sumiko et moi-même avons décidé de cesser toute relation avec Dr House. Quand le coeur y est plus...
impossible, sum ! la fin de la saison est topissime !
House est dans la place
Haaaaaaaaaaaan t'es folle!
Plus le temps passe et plus j'accroche moi
House est dans la place
Moi je le trouve de + en + canon, le mec! Je sais pas... il vieillit bien!!!
House est dans la place
Vous me faites trop rire!! On dirait que j'ai décidé d'abandonner mon enfant ou un truc comme ça....
Bon, je vais essayer de faire un effort, mais c'est vraiment parce que vous insistez...
J'espère que la top-model aussi à l'aise devant une caméra qu'une courgette dans l'assiette de fiston va vite dégager, et aussi qu'on va plus (re)voir Cameron et Chase
Et que House va arrêter son flip de midinette
Et que Winston va revenir
Et que cette histoire chiante de détective privé va s'arrêter
Et que les scénaristes vont cesser d'utiliser la lèpre comme maladie ultime à tout bout de champ
Y a du taf
House est dans la place
C'est marrant, moi House j'accroche à moitié... je trouve qu'il n'y a pas vraiment d'histoire. C'est une succession de cas à régler avec vaguement une intrigue qui court d'un épisode à l'autre. Mais vaguement, quoi.
House est dans la place
je crois que je ne pourrais pas. trop à rattraper.
je vais juste attendre la diffusion de mes desperate housewives tous les lundi matins, comme une débile, et la prochaine saison de dexter!
est-ce que quelqu'un a vu Extra's? (il n'y a eu que deux saisons je crois).vraiment. the best eveeeeeeeer!
Twin peaks, au début c'était tellement savoureux et puis c'est vraiment trop parti en live. je me rappelle à l'époque j'écoutais "the nightingale" en boucle
House est dans la place
Comme toi Flit, j'attends Desperate avec impatience!! J'ai essayé le streaming mais je n'accroche pas! (j'ai quand même regardé les 2ers épisodes de la dernière saison!)
House est dans la place
House j'accroche pas du tout... regardé que quelques épisodes mais j'y arrive pas. Je suis toujours à fond dans Grey's... et LOST !!!!!!.. et on attend avec impatience V.
House est dans la place
Comme toi Siana, toujours dans grey's A et dans Lost aussi mais p... il a intérêt à être bon le final avec les prises de tête et rebondissements à la con
House est dans la place
Ici, on n'a rien trouvé qui pouvait rivaliser avec The West Wing ...
Et ça me manque un truc qui me tienne en haleine toute la semaine. En gros je regarde la télé à des heures bizarres (genre 14h47 ou 23h12), et y'a pas grand chose ! D'accord avec vous pour dire que Dc House est top sexy !
House est dans la place
Ici nous regardons essentiellement Heroes, Gossip Girl, Californication et True Blood.
A chaque fois on télécharge les épisodes en anglais (sous-titré anglais) dès le lendemain de leur diffusion aux US.
House est dans la place
Grey's anatomy restera au sommet pour moi, évidemment!
D'ailleurs pour le carnaval, à un moment j'ai pensé me déguiser en Meredith!
House est dans la place
Taupe-taupe, je suis aussi tjrs en deuil de west wing...rien ne vaut west wing à nos yeux...
House est dans la place
bon, alors: pour celles qui adoooooorent l'humour british, décallé, trash, politically incorrect, vous ne pouvez plus continuer à vivre si vous n'avez pas vu Extra's
House est dans la place
The West Wing = associé ici à des tétées nocturnes... ça me rend nostalgique
House est dans la place
The West Wing = associé ici à des tétées nocturnes de mon n°2... ça me rend nostalgique
House est dans la place
flit a dit :
bon, alors: pour celles qui adoooooorent l'humour british, décallé, trash, politically incorrect, vous ne pouvez plus continuer à vivre si vous n'avez pas vu Extra's
J'ai essayé de trouver Extra's en streaming; pas réussi... T'as un lien flit?
House est dans la place
flit a dit :
dans le même genre, il y a aussi Black Books
House est dans la place
House est dans la place
Alors toutes devant House ce soir?
J'aime pas ce mec grrr
House est dans la place
Nan, nous on est devant une bouteille de Pouilly Fuissé...Vachement plus sophistiqué que ce pauvre Greg...
House est dans la place
Ca y est flit, j'ai regardé quelques épisodes de Extras... Excellent!!
Sooo british et très méchant... Love it!
House est dans la place
Nous avons découvert et adoré la série anglaise Misfits. Hyper drôle. Hélas saison trop courte (seulement 6 épisodes). On attend la 2e de pied ferme.
http://seriestv.blog.lemonde.fr/2009/11/16/misfits-lintegration-par-les-super-pouvoirs/
House est dans la place
Hum... je vais checker celle là aussi. Vive le congé mat!
House est dans la place
En super super VO, hein, of course ! L'accent anglais est si boooon...
House est dans la place
isis, j'en ai entendu parlé, je vais aussi checker!
debo, contente que ça t'ai plu

Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact