How to make a baby
How to make a baby
How to make a baby
et voilà un faire part original!!
How to make a baby
Super chouette idée !
How to make a baby
excellent!
How to make a baby
L'idée est vraiment chouette!!!
How to make a baby
Top!!! J'adore l'effet des rideaux!
How to make a baby
How to make a baby
tres tres bon !
How to make a baby
albert qui passe derrière moi quand je suis en train de regarder: " pfff n'importe quoi c'est pas comme ça qu'on fait les bébés!"
j'étais d'autant plus morte de rire!
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).
How to make a baby
Merci Sumiko ! Si ma fille me pose la question ....
Serai pas encore grand-mère
How to make a baby
Nan mais ça va pas d'attirer ton monde avec ses titres pareils! Je me suis dit: "ça y est, Boule de feu/neige arriiiiiiiive"
How to make a baby
Je me suis posée la question aussi!
How to make a baby
C'est LA grossesse la plus attendue du forum !!
How to make a baby
On l'aura à l'usure!!!
How to make a baby
Ahum, j'avais bien avancé dans ma tête ces derniers temps (cad que voir une fille enceinte ne me procurait plus ce long frisson de joie de ne pas l'être moi-même
), et puis hier j'ai emmené promener Adam avec fiston. Adam est une crème, il dort tout le temps, il fait des sourires et il est beau. Mais. Les gens qui s'en foutent, de ta poussette. Les nounous, au parc, odieuses avec les petits. Le bruit, la fumée des pots d'échappement. L'attente, au parc, près de la poussette pdt que le grand joue. L'ennui profond de cette attente. L'idée insupportable que cette attente pourrait redevenir quotidienne. Brrr. J'ai fait demi-tour illico dans ma tête.
Cela dit, deux choses intéressantes, non, trois.
D'abord, du progrès du côté du papa (vous savez, le type qui fait pas la vaisselle et roule à 160 sur l'autoroute): il voudrait tellement un deuxième qu'il fait des efforts monumentaux pour laver au moins les assiettes et roule qu'à 155, voyez, ça me touche.
Ensuite, avant je trouvais ça un peu dommage de ne pas avoir des enfants rapprochés qui peuvent un peu jouer, tout ça. Et quand j'ai vu hier fiston qui se démenait pour m'aider avec le fils d'Emma, qui m'obéissait quand je lui demandais de ne pas courir sur le trottoir, j'ai pensé qu'en fait c'était bien, que la petite enfance du second pouvait en être simplifiée.
Enfin, ma meilleure amie est au bord du second. Si elle plonge... (j'ai pas mal souffert de la solitude, pour ma grossesse, là ce serait assez fun de vivre ça avec d'autres femmes, et de s'entraider).
Voilà, vous savez tout, bilan dans 6 mois
How to make a baby
Voir des femmes enceintes autour de soi, je ne sais pas pourquoi, ca chamboule toujours les esprits... Est-ce cette envie de partage avec des femmes dans les mêmes conditions? Une transmission hormonale? Dame Nature qui nous souffle des idées?
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet