How to make a baby

Commencé il y a 2 années par Sumiko. Dernière réponse de emilie_loup.

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

How to make a baby

http://vimeo.com/7496785

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

How to make a baby

:lol: :heureux: :nounours:

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

bicha

bicha
Posté il y a 2 années

How to make a baby

et voilà un faire part original!!

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

How to make a baby

Super chouette idée !

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

leloustic

leloustic
Posté il y a 2 années

How to make a baby

:lol: excellent!

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

vro

vro
Posté il y a 2 années

How to make a baby

L'idée est vraiment chouette!!!

maman d'un rockeur de 10 ans et d'une danseuse de 8 ans

Cyclea

Cyclea
Posté il y a 2 années

How to make a baby

Top!!! J'adore l'effet des rideaux!

Cycléa, maman d'un Garçon au CM1 de 10 ans et demi, d'une Fille au Ce2 de 9 ans et d'une poupée de 1 an

flit

flit
Posté il y a 2 années

How to make a baby

:lol: :lol: :inlove: :nounours: :inlove: :lol: :lol:

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

moleskine

moleskine
Posté il y a 2 années

How to make a baby

tres tres bon !

2 kids at home

stefdde

stefdde
Posté il y a 2 années

How to make a baby

:lol: albert qui passe derrière moi quand je suis en train de regarder: " pfff n'importe quoi c'est pas comme ça qu'on fait les bébés!"
j'étais d'autant plus morte de rire!

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

Clochette

Clochette
Posté il y a 2 années

How to make a baby

Merci Sumiko ! Si ma fille me pose la question .... :pleure: Serai pas encore grand-mère :lol:

Clochette

mathilde

mathilde
Posté il y a 2 années

How to make a baby

Nan mais ça va pas d'attirer ton monde avec ses titres pareils! Je me suis dit: "ça y est, Boule de feu/neige arriiiiiiiive"

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

How to make a baby

Je me suis posée la question aussi!

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

How to make a baby

C'est LA grossesse la plus attendue du forum !!

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

How to make a baby

On l'aura à l'usure!!!

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

How to make a baby

Ahum, j'avais bien avancé dans ma tête ces derniers temps (cad que voir une fille enceinte ne me procurait plus ce long frisson de joie de ne pas l'être moi-même :edente: ), et puis hier j'ai emmené promener Adam avec fiston. Adam est une crème, il dort tout le temps, il fait des sourires et il est beau. Mais. Les gens qui s'en foutent, de ta poussette. Les nounous, au parc, odieuses avec les petits. Le bruit, la fumée des pots d'échappement. L'attente, au parc, près de la poussette pdt que le grand joue. L'ennui profond de cette attente. L'idée insupportable que cette attente pourrait redevenir quotidienne. Brrr. J'ai fait demi-tour illico dans ma tête.

Cela dit, deux choses intéressantes, non, trois.
D'abord, du progrès du côté du papa (vous savez, le type qui fait pas la vaisselle et roule à 160 sur l'autoroute): il voudrait tellement un deuxième qu'il fait des efforts monumentaux pour laver au moins les assiettes et roule qu'à 155, voyez, ça me touche.
Ensuite, avant je trouvais ça un peu dommage de ne pas avoir des enfants rapprochés qui peuvent un peu jouer, tout ça. Et quand j'ai vu hier fiston qui se démenait pour m'aider avec le fils d'Emma, qui m'obéissait quand je lui demandais de ne pas courir sur le trottoir, j'ai pensé qu'en fait c'était bien, que la petite enfance du second pouvait en être simplifiée.
Enfin, ma meilleure amie est au bord du second. Si elle plonge... (j'ai pas mal souffert de la solitude, pour ma grossesse, là ce serait assez fun de vivre ça avec d'autres femmes, et de s'entraider).

Voilà, vous savez tout, bilan dans 6 mois :soldat:

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

How to make a baby

Voir des femmes enceintes autour de soi, je ne sais pas pourquoi, ca chamboule toujours les esprits... Est-ce cette envie de partage avec des femmes dans les mêmes conditions? Une transmission hormonale? Dame Nature qui nous souffle des idées?

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact