Humidificateur

Commencé il y a 3 années par Trucmuche. Dernière réponse de Trucmuche.

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 3 années

Humidificateur

Je crois qu'on va en acheter un. Natures et Découvertes, ou ailleurs, qui a une idée (pour un truc stable, et pas cher)???
En sachant que non, on a pas de radiateur sur lequel poser une coupelle d'eau...C'est de l'électrique...

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

flit

flit
Posté il y a 3 années

Humidificateur

j'en ai un, je ne l'utilise pas, il est nickel, je te le file si tu veux ;)

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 3 années

Humidificateur

Super sympa Flit, merci! Faudrait que j'arrive à le choper rapidement car Titi a une sale trachéite...ou à t'envoyer fab en voiture... A tout hasard, tu serais dispo ce soir? Genre vers 19h? Il a rendez-vous rue de Bretagne à 18h30 et pourrait passer après (bastille) si jamais par bol tu était dispo...
(en échange je te couds un tunisien en voile de coton pour ton nain cet été, si ça te dit)

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

flit

flit
Posté il y a 3 années

Humidificateur

ya peu de chances qu'on soit là vu que je largue le petit chez mes remps pour la nuit. par contre je peux l'emballer dans un sac et le planquer en bas des escaliers. apl moi et je te file l'adresse et toutes les explications! (je t'envoie un mp avec mon number par MAP)
pour le tunisien c cool! mais te prends pas la tête, besoin de rien en exchange!

flit

flit
Posté il y a 3 années

Humidificateur

bon je vois que pas possible pas map non plus, alors demande mon number à Bicha! ou contacte moi toi par map!

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 3 années

Humidificateur

je te facebook-message

Trucmuche

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 3 années

Humidificateur

Trop génial bbg: on a récupéré l'humidificateur, il fonctionne en ce moment même dans la chambre du petit malade qui ronque!
Merci, Flit. Ca me fera plaisir de bricoler un truc pour Flitou.

Trucmuche

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 3 années

Humidificateur

C'est rigolo!!

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

Humidificateur

BBG Powaaaaa !!!

:batman:

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 3 années

Humidificateur

c'est vraiment bien ce truc. Titi n'a pas toussé une fois de la uit et en plus ça sent bon (les huiles que j'ai mis dedans)

Trucmuche

flit

flit
Posté il y a 3 années

Humidificateur

cool! contente que ça aide!

isis u'r damn right! :dents:

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

Humidificateur

Pense à l'éteindre qd tu vas te coucher, faut pas le laisser toute la nuit, dixit le kiné (et mes murs)

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 3 années

Humidificateur

On le met que 2 heures, une heure avant le dodo, et la 1ere heure (le ronronnement l'aide à s'endormir)

Trucmuche

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact