i phone

Commencé il y a 10 mois par stefdde. Dernière réponse de flit.

stefdde

stefdde
Posté il y a 10 mois

i phone

je sais y a déjà eu un sujet dessus, mais trop loin certainement j'ai pas trouvé.
Mon mari, m'a dit hier que ça serait bien que j'ai internet sur mon téléphone! ni une ni deux, c'était la chose à pas dire, du coup je me renseigne sur l'éventualité de prendre un i phone, mais wahou, le prix:o, actuellement je suis chez orange et si je reste on me propose l'i phone 4 à 475€, hors de question pour moi de mettre ce prix, c'est ce que vous avez payer ou vous avez trouver des bons plans??
et niveau forfait, vous avez quoi, vous payez combien?

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

Siana

Siana
Posté il y a 10 mois

i phone

Tu as pas cumulé des points avec ton forfait actuel chez orange ? Tu es chez eux depuis combien de temps ?

Tu as plusieurs choix, voire parades pour pas payer ce prix-là.
Je suis pas une experte, je précise, hein.

Mon mec a reçu l'iphone 4 y'a deux jours, il l'a payé 14 euros. Grâce aux points qu'il a cumulé, plus un "geste commercial" de leur part pour arriver au nombre de points suffisants, ils lui ont proposé à ce petit prix.

Sinon, si tu es proche de la fin de ton contrat, tu peux aussi changer d'opérateur, et le nouveau te le fera pour moins cher. (en + l'iphone 5 débarque bientôt.. ça va faire descendre le 4)

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

stefdde

stefdde
Posté il y a 10 mois

i phone

je suis engagé jusqu'en novembre, et les 475€ c'est déjà en comptant mes points cumulés et sur un i phone 3 même pas un 4!!Ils ne m'ont fait aucune offre commerciale, comment on obtient ça? à qui on demande? parce que même en regardant les offres des autres opérateurs si je prends un forfait minimum, ça reste super cher! bon ben tant pis, j'aurais pas d'i phone, reste à regarder les autres smart phone, vous en connaissez d'autres qui tiennent la route?

Tara

Tara
Posté il y a 10 mois

i phone

Mon mec est passé d'Orange à SFR et l'iPhone 4 lui a couté 295€.
Avec un forfait illimité vers 3 numéros (tous opérateurs mobile et fixe confondus).
Son forfait 2h (en dehors des nos illimités) coute 45€, je crois.
Je ne connais pas les autres smartphones, j'appartiens à la secte Apple... :heureux:

Mademoiselle B a 2 ans !

leloustic

leloustic
Posté il y a 10 mois

i phone

Ici on est Samsung Galaxy S, ils viennent de sortir le S2.
Il est top, nous on l'a parce que G. code sur Androïd.
En général pour pouvoir négocier il faut être à la limite du réengagement en gros tu dis "soit vous me faire quelque chose soit je me barre!"
Aussi j'ai trouvé des bons d'achats sur VP pour la boutique Phone House. J'en ai deux j'avais pas vu qu'on pouvait pas les cumuler... j'essaye d'en vendre 1!

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

Likidvcel

Likidvcel
Posté il y a 10 mois

i phone

Idem le mec de Siana eu pour 14 euros. J'imagine qu'ils font cette offre car l'iphone5 arrive en septembre.
Si j'avais su dejà revendu le 3... ;| il y a 1 semaine

Maman de G. 8 ans et L. 4 ans

stefdde

stefdde
Posté il y a 10 mois

i phone

et t'es chez quel opérateur? parce que visiblement chez orange, même si je suis cliente chez eux depuis plus de 15 ans! y a pas l'air d'avoir d'offres commerciales de ce genre!! :pleure:

Likidvcel

Likidvcel
Posté il y a 10 mois

i phone

Chez Orange cliente depuis 14 ans, c'est la raison de leur offre et plus de 2000 points (pourtant mon abonnement se terminait dans 6 mois) Essaye, presse un bon coup!

stefdde

stefdde
Posté il y a 10 mois

i phone

je n'en ai que 1000 de points! cliente ancienne certe, mais forfait mini...

Likidvcel

Likidvcel
Posté il y a 10 mois

i phone

J'ai toujous obtenu le téléphone que je voulais limite gratos avec eux, menace de partir, offre du concurent! Le mec te dis au tel ok dac je vous passe la résiliation et là la personne de la resilitation est tout d'un coup condésendente! Tu n'as rien perdre

stefdde

stefdde
Posté il y a 10 mois

i phone

ah, ben, je dois rappeler tout à l'heure la personne de la résiliation qui voyait ce qu'elle pouvait faire, mais attendait sa responsable qui n'était pas dispo... wait and see...

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 10 mois

i phone

idem ici j'ai appelé pour résilier, j'étais en fin d'engagement, et j'ai eu l'iphone pour 27 euros. Et depuis mes factures ont diminué de moitié, car SMS gratos, internet gratos, et 5 correspondants illimités...
J'ai appelé avec en tête des tarifs vus chez un concurrent, ils se sont alignés.

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

stefdde

stefdde
Posté il y a 10 mois

i phone

oui, mais chez les concurents y a pas non plus de formidables offres, le moins cher que j'ai trouvé c'est l'i phone à 199€ chez virgin mobile, on se demande si on aurait pas intérêt à attendre l'arrivée de free mobile prévue pour octobre 2011, pile à la date de la fin de mon engagement! je rappelle demain matin, d'ici là, si vous voyez des offres alléchantes chez la concurence faites moi signe, histoire d'avoir matière à négocier!!

autre question l'i phone 4 est vraiment mieux que le 3?

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 10 mois

i phone

J'ai jamais essayé le 4 mais j'aime bien le côté rond du 3 et j'aurais pas envie du design du 4. Après pour le côté technique, aucune idée, mais je suis déjà tellement contente du 3 que je me demande ce que le 4 pourrait bien avoir de plus!!!

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

leloustic

leloustic
Posté il y a 10 mois

i phone

Comme Truc je n'aime pas le design du 4.

Isis

Isis
Posté il y a 10 mois

i phone

Il y a un monde entre le 3 et le 4 ! (ne serait-ce que l'écran retina) et l'autonomie.
Moi j'ai un 3GS et j'attends la sortie du 5. Amir a un 4.

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

stefdde

stefdde
Posté il y a 10 mois

i phone

:monster: oh purée!après mainte appels, attentes, etc. ils me répondent "ah ben oui madame, on va vous faire une offre mais pas à vous la facture est au nom de monsieur!!! il faudra qu'il rappelle en personne!!grrr! moi qui avait affuté mes canines! avec Monsieur, y a peu de chance que j'l'ai mon i phone!!!

mathilde

mathilde
Posté il y a 10 mois

i phone

Isis a dit :
Il y a un monde entre le 3 et le 4 ! (ne serait-ce que l'écran retina) et l'autonomie.

et en terme de rapidité de connection internet?
J'ai le 3GS, joli, autonomie qui me suffit, mais ça raaaaaame.... je me demande si je passe au 4...

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

Siana

Siana
Posté il y a 10 mois

i phone

Mat'... comme dit Isis, y'a un mooooonde entre le 3 et le 4. Juste rien à voir. Et alors je sais pas ce que va nous sortir le 5, mais souvent les innovations se sentent.

Stef, c'est moi qui gère la plupart du temps le SAV téléphone, internet pour mes parents. Les 2 sont sur iphone. Je fais les démarches pour eux. On m'a JAMAIS débouté pour voir en direct avec eux. Ils y comprennent pas grand chose (enfin ça les gonfle surtout) je leur aurais pas passé !!! Tombée sur un naze, là.

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

stefdde

stefdde
Posté il y a 10 mois

i phone

bon, ben j'aurais pas d'i phone! le service commerciale, ne nous propose aucun geste commercial, donc l'i phone 3 nous coûterait un peu plus de 500€, j'ai plus qu'à patienter et attendre la fin de mon engagement, et aller voir ailleurs, je suis verte!! pourquoi à vous ils proposent des supers offres et à moi rien!!

stefdde

stefdde
Posté il y a 10 mois

i phone

Et puis, vous savez quoi... ils vous ont traité de menteuses, parce que, soit disant, il est impossible d'avoir un i phone à moins de 199€ chez orange!!

Du coup, j'ai calmé ma rage, en envoyant un mail pour expliquer mon indignation, ça changera rien mais ça m'a soulagé, je crois que je n'attendrais pas la fin de mon engagement pour résilier, avec la loi chatel, ça me coutera moins de 15€, Maintenant la question, est quel opérateur choisir?

Siana

Siana
Posté il y a 10 mois

i phone

HHHAAAANNNN les SALES bandes de MENTEURS de sales menteurs !!! On VIENT de le recevoir, l'iphone 4 à 12 euros.... je viens de regarder, sont malins chez orange, sur la facture, c'est écrit 499 et pas 12... on peut même pas leur balancer ça. Courage Steph, il est jamais trop tard pour savourer un iphone. :bisou:

Smile

Smile
Posté il y a 10 mois

i phone

ouai chez moi aussi il existe pas le Iphone à 14 €.....Faut ptetre qu'on change un truc steph ? ;|
et pourtant je ne porte pas de chanel ou de dior quand j'y vais!

tessa

tessa
Posté il y a 10 mois

i phone

Je viens de quitter Orange pour SFR. J'étais engagée jusqu'en février 2012. Avec la loi Chatel, je n'ai qu'à payer 1/4 de la totalité de mes factures, que SFR me rembourse.
Je suis vraiment nullissime en négociation, mais j'ai obtenu plein d'avantages en arrivant chez SFR. En tant que nouvelle cliente, tu es traitée comme une reine. Il suffit de dire non à une proposition pour que comme par magie elle devienne gratuite ou réduite de 50%.
Je ne leur fait vraiment pas de bonne pub à Orange, leurs services laissent vraiment à désirer.
Et pour la petite histoire, 15 jours après avoir résilié, ils m'ont appelé pour me proposer un super truc réservé à leurs plus fidèles clients :lol:

Tessa, maman d'un p'tit casse-cou (juillet 2007)

leloustic

leloustic
Posté il y a 10 mois

i phone

Quant tu dis la totalité de tes factures ça veut dire? depuis le début ou juste pour l'année?

stefdde

stefdde
Posté il y a 10 mois

i phone

justes les factures jusqu'à la fin de ton engagement, c'est aussi ce qu'on m'a dit pour moi, je paye 15€ par mois, je suis engagée jusqu'en novembre, donc il me reste 4 mois à faire, donc si je résilie ça me coute 15€, ce qui m'embête à résilier c'est que en tout cas en normandie, la couverture d'orange est bien meilleure que celle de SFR,et il me semble que virgin mobil est sur le réseau de SFR. Je n'arrive pas à me décider, passer chez virgin, attendre septembre et les supers offres qu'orange me promettent, ou attendre l'arrivée de free mobile qui parait-il va révolutionner les forfaits mobiles????

flit

flit
Posté il y a 10 mois

i phone

pour en revenir à la comparaison entre le 3 et le 4: un monde indeed!
je viens de passer un quart d'heure ds les bouchons en chat video sur skype avec ma zine-cou qui est à 4000 bornes...gratos

sympa, non?

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

tessa

tessa
Posté il y a 10 mois

i phone

leloustic a dit :
Quant tu dis la totalité de tes factures ça veut dire? depuis le début ou juste pour l'année?

ça veut dire la totalité de ce que j'aurai dû payer de la date de résiliation jusqu'à la fin de mon engagement.

(sauf que Orange est tellement efficace qu'il me facture tout. donc opposition à prélèvement et courrier demandant le recalcul de ma facture :mechant: :monster: :gun: )

Tessa, maman d'un p'tit casse-cou (juillet 2007)

stefdde

stefdde
Posté il y a 10 mois

i phone

tessa a dit :

Je suis vraiment nullissime en négociation, mais j'ai obtenu plein d'avantages en arrivant chez SFR. En tant que nouvelle cliente, tu es traitée comme une reine. Il suffit de dire non à une proposition pour que comme par magie elle devienne gratuite ou réduite de 50%.

ben je dois être vraiment maudite alors parce que chez sfr, ils ne m'ont fait aucune fleur! i phone à 429€ et forfait à 49€ donc encore moins bien que chez orange! En plus la nan a carrément essayé de me dissuader de prndre un iphone, me disant qu'il y avait bien mieux et moins cher... reste plus que virgin 29€ le forfait et 39€ l'iphone 3 et 199€ l'iphone4, le seul soucis c'est que le débit est limité au delà de 500Mo, ça me parait vraiment pas lourd 500Mo, à moins que je ne passe au forfait du dessus à 42€90, et alors je peux avoir l'iphone3 gratuit et le 4 à 99€.

PFFFF je sais pas quoi choisir!!

Siana

Siana
Posté il y a 10 mois

i phone

Débit limité ???? Sur Iphone ?? :o et tes mails, faut les chopper avec une épuisette aussi ?....

je sais pas si c'est parce que tu prends un "petit" forfait, mais sont vraiment pas cool là...

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact