idée

Commencé il y a 1 année par bicha. Dernière réponse de stefdde.

bicha

bicha
Posté il y a 1 année

idée

Je suis en train de me laisser rêver, puisque je n'ai plus de contrainte véritable, pour les vacances de février.

Je pourrais disposer d'une maison en Normandie, dans le Cotentin, qui peut héberger 3 ou 4 "familles" (on va dire un parent, idéalement une maman) avec deux enfants. On y arrive en train, sur place il faut louer une voiture (et j'ai pas encore mon permis). C'est à 30 min de la mer, avec un grand jardin.

ça pourrait éventuellement tenter quelqu'un?

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

Isis

Isis
Posté il y a 1 année

idée

Moi ça me tente. Après, il se peut que j'ai plein de boulot... je suis encore dans le flou.

(et j'ai mon permis ET une voiture, moâââ)

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

lila

lila
Posté il y a 1 année

idée

------ pas de vacances ------------- arghhhh

8 ans & 4 ans !

Likidvcel

Likidvcel
Posté il y a 1 année

idée

Moi non plus, pas avant juin mais l'idée est tentante...

Maman de G. 8 ans et L. 4 ans

flit

flit
Posté il y a 1 année

idée

j'espère être au Maroc, sous le soleil!
mais merci quand même darling :inlove:

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

stefdde

stefdde
Posté il y a 1 année

idée

nos vacances ne coincident pas, je pense, dommage, mais bon de toutes façons je rentre pas dans le profil maman avec 2 enfants.

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

Smile

Smile
Posté il y a 1 année

idée

Flit t'as pas peur toi! ;)

des vacances en février ? j'en rêve toutes les nuits et y pense tous les matins mais je ne peux pas! :|

leloustic

leloustic
Posté il y a 1 année

idée

Han c'est génial comme idée! En plus moi je pourrai, mais je ne sais pas si j'oserai.

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

bicha

bicha
Posté il y a 1 année

idée

Steph, il y a plein de place, il faudrait juste ramener des matelas en plus!

On pourrait faire un long WE, genre de vendredi à lundi, histoire de ne pas se faire une overdose non plus.

stefdde

stefdde
Posté il y a 1 année

idée

eventuellement le week-end ça pourrait se faire, à voir. Lequel de week-end?

stefdde

stefdde
Posté il y a 1 année

idée

leloustic a dit :
Han c'est génial comme idée! En plus moi je pourrai, mais je ne sais pas si j'oserai.

et pourquoi t'oserais pas??? t'as peur qu'on soit pas asez bien pour toi?? :timide:

nastia

nastia
Posté il y a 1 année

idée

Pas le permis :edente:

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

stefdde

stefdde
Posté il y a 1 année

idée

oui mais moi, je l'ai et j'ai une voiture 7 places!!

leloustic

leloustic
Posté il y a 1 année

idée

stefdde a dit :

et pourquoi t'oserais pas??? t'as peur qu'on soit pas asez bien pour toi?? :timide:

Euh nan mais l'inverse peut être oui! :anonyme:

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

stefdde

stefdde
Posté il y a 1 année

idée

leloustic a dit :

Euh nan mais l'inverse peut être oui! :anonyme:

n'importe nawak!!

nastia

nastia
Posté il y a 1 année

idée

Moi je serais partante...3 enfants, mais sous valium, ça fait 1,5, non? :timide:
C'est loin de la gare la plus proche?

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

moleskine

moleskine
Posté il y a 1 année

idée

pas de vacances pour moi... joies du changement de boulot !

2 kids at home

bicha

bicha
Posté il y a 1 année

idée

pas loin mais juste au milieu de nulle part... donc pour les taxis il faut les réserver car ils viennent du bled à côté, et pour les courses, le pain, quelques balades il FAUT une voiture.

C'est pour ça, uniquement, que je me tape la honte entourée d'ados qui réussissent, eux, les cours de code. Mais c'est pas gagné. Ils n'ont pas d'enfants et une moitié de boulot, eux.

Mais Steph, Caen n'a pas les mêmes vacances que Paris, si? On a des jours en commun? Mes filles seraient ravies de revoir Jo! (et maintenant que j'y pense, il y a un centre équestre à 30km... juste à côté de la plage)

stefdde

stefdde
Posté il y a 1 année

idée

non, comme je l'ai dit à Laurence, nos vacances ne coincident pas, mais, je peux vous rejoindre le vendredi soir jusqu'au dimanche soir, si vous ne faites pas ça le week-end du 12/13 ( albert reçoit ses copains d'école.) Et je le rappelle, j'ai une voiture, moi et même 2 x 7 places si matthieu vient!

vro

vro
Posté il y a 1 année

idée

Février pour voir les copains de province c'est nul, nous avons du changer de programme à cause de ça!
D'ailleurs savez vous que le projet des grandes vacances c'est de faire des zones??
Stefdde t'es au courant??
Connais tu les changements prévus à propos de ça?

maman d'un rockeur de 10 ans et d'une danseuse de 8 ans

stefdde

stefdde
Posté il y a 1 année

idée

oui on en parle mais ça n'est qu'à l'état de pistes de réflexions pour l'instant, tout comme l'école le mercredi d'ailleurs, le mercredi, j'y crois vraiment peut-être même dès la rentrée prochaine, les grandes vacances j'y crois moins, le lobbying du tourisme est trop important. personnellement j'y serais favorable si ça nous permet de réduire un peu les journées et de rallonger les vacances de la toussaint.

vro

vro
Posté il y a 1 année

idée

Je serais ok pour raccourcir les grandes vacances mais les zones risquent d'ennuyer beaucoup de familles qui réunissent la fatrie dispersée.

maman d'un rockeur de 10 ans et d'une danseuse de 8 ans

stefdde

stefdde
Posté il y a 1 année

idée

ouais mais bon y aura quand même du 15 juillet au 15 août qui serait commun à tout le monde,grosso modo une zone serait en vacances du 1er juillet au 15 Aout, une autre du 7 juillet au 22 août, la dernière du 15 juillet au 1er septembre, ça va quand même, le plus gênant ce sont pour les entreprises qui ont une fermeture annuelle fixé en Août, il faudrait qu'elles puissent s'adapter, c'est faisable, encore faut-il qu'elles le veuillent.

stefdde

stefdde
Posté il y a 1 année

idée

alors, s'en est où cette idée??

nastia

nastia
Posté il y a 1 année

idée

Bicha a trouvé un chauffeur mexicain, on s'avance vers le we du 18, il nous manque une voiture...

stefdde

stefdde
Posté il y a 1 année

idée

bon je demande confirmation à Matthieu mais à priori du vendredi soir au dimanche soir ça me tente graaaaaaave, moi, mes gosses et ma voiture 7 places...

bicha

bicha
Posté il y a 1 année

idée

Donc il nous faut un bus le vendredi dans la journée, le reste du temps on peut s'en sortir avec une voiture normale et les 2 places restantes dans la voiture de Steph, non?

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

idée

On peut venir aussi nous?...
Fiston sera en normandie, peut-être ma mère pourra-t-elle l'amener, mais moi faudrait que je puisse faire partie d'un charter en provenance de Paris.... Ou je peux vous rejoindre en train?....

stefdde

stefdde
Posté il y a 1 année

idée

vous venez toutes en solo? parce que sinon, on peut peut-être venir à 2 voitures ( j'arrive pas à dire si je préfère venir seule ou avec Matt :dents: ), ou pour des trajets assez courts faire plusieurs trajets.

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

idée

euh ben oui en solo :|

:pingouin:

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact