Inès va demain à l'anniversaire de 5 ans d'un de ses copains. Je ne le connais pas et je ne connais pas sa mère. Du coup, je nage dans le vague total quant à ce que je pourrais lui offrir.
Any suggestion?
Idée cadeau pour un garçon de 5 ans
Des figurines de chevalier papo
Des Playmobil
Un truc nature&découverte : dans les tranches 6-10 ans
# observateur de nature
# explorateur de nature
# sciences amusantes
# Découvreur des énergies renouvelables
C'est que je fais pour mes neveux, ca marche a tous les coups.
Un livre sur :
les pirates
les chevaliers
les indiens
les dinos
un bout de foret amazonienne? (histoire de bien se tromper?)
Emilien adore ce genre de bouquins http://www.eveiletjeux.com/Produit-126835/livre-j-apprends-a-dessiner-les-pirates.htm
le dragon Playmo, la catapulte Playmo, des pirates Playmo...heu des Playmo quoi ! le risque avec les Playmo c'est qu'il les ait déjà. Des dinoaures, des Power Rangers ou des livres sur l'espace, les dinos, les chevaliers, les pirates...
Ca ressemble à des lettres au père-noël vos posts les filles, j'me marre bien
Et moi j'imagine à quoi va ressembler ma maison d'ici qq années.... pffff, j'aime pô les dinosaures, moi
t'en fais pas Tessa moi non plu j'aimais pas çà ! maintenant j'en connais un rayon !!! le pire c'est que quand je demande à ma fille de choisir un livre, elle me sort un livre de ... dinosaures aussi grrrr j'en peux plus des dinosaures !
Bon trop fort ce forum....
Mon fils est invité à DEUX anniversaires samedi
et évidemment il veut aller aux 2, un qui commence à 14h et l'autre 15h30...
et va falloir que j'achète DEUX cadeaux pour 2 enfants qui fêteront leur 6 ans, à part la dernière PSP, que puis je offrir en 2010? (y'en a un des 2 qui avait aimé les playmo de mon fils mais l'autre je ne le connais pas du tout!)
spiderman batman et autres superhéros...
ils adorent!
le mien est un extra terrestre, il déteste les super héros!
(à part superman mais comme il est mort c'est pas vraiment un superhéro!
)
Des chevaliers !!
Les Playmo en général ça fonctionne bien.
des livres! on en a jamais assez te les tous nouveaux lecteurs en sont très friands.
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).
la semaine dernière on a offert ça à un anniv d'un gamin ouf de supers héros, c'est un bon compromis je trouve car il faut avant tout faire plaisir au petit (mais moi aussi j'm pas ça les superhéros! à part le tshirt de superman mon fiiiils!!!)
http://livre.fnac.com/a2747135/Agnes-de-Lestrade-L-abecedaire-des-super-heros
flit a dit :
la semaine dernière on a offert ça à un anniv d'un gamin ouf de supers héros, c'est un bon compromis je trouve car il faut avant tout faire plaisir au petit (mais moi aussi j'm pas ça les superhéros! à part le tshirt de superman mon fiiiils!!!)
http://livre.fnac.com/a2747135/Agnes-de-Lestrade-L-abecedaire-des-super-heros
ah oui, il est génial celui là!
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).
Un Bionicle de Lego.
Ce sont des robots à construire, faciles à faire et bien articulés. La concession de Lago à l'univers robots-mangas....
Fiston adore le sien. Et ça coûte dans les 12 euros.
Bon bah finalement fiston a choisi un Meccano, un véhicule à monter sois même...j'en ai pris 2, pas de jaloux!
Merci les filles, toutes les idées sont bonnes à prendre, les beaux jours arrivent et les anniversaires avec...
Pourquoi ne pas offrir des voitures à pédales?! y'en a de superbes sur ce site, avec les accessoires qui vont avec, c'est génial: http://voituresapedales.com/
Quand j'etais petite, je voulais tellement en recevoir une! :)
Et ça essaye toujours d'être subtil!
Pis la meuf a vachement lu le sujet... acheter un truc pareil pour l'anniv' d'un copain!! Mais bien suuuuuuuuuuuuur
Moi quand j'étais petie je rêêêêêêêvais d'avoir une lamborghini coutach...hello?...ya pas un revendeur qquepart??? plizzzz
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet