idée de we bbg

Commencé il y a 1 année par Sumiko. Dernière réponse de Siana.

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

idée de we bbg

Autour de la Toussaint, si ça vous branche, j'organiserais bien une petite virée dans ma normandie, soit Fécamp et alentours... Je loge les gens bien sûr (un peu à la roots si on est nombreux mais ça peut le faire)
Qui en serait?

stefdde

stefdde
Posté il y a 1 année

idée de we bbg

ça me tente bien...

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

nastia

nastia
Posté il y a 1 année

idée de we bbg

Ca dépend de la date, normalement on a prévu un voyage en Israël pendant les vacances de la Toussaint.

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

idée de we bbg

le premier we, donc 23/24 oct.

stefdde

stefdde
Posté il y a 1 année

idée de we bbg

ah mince faut que je vérifie mais je crois qu'on est de mariage ce week-end là et matthieu est témoin donc pas moyen ( et pas envie) de zapper.

flit

flit
Posté il y a 1 année

idée de we bbg

nastia a dit :
Ca dépend de la date, normalement on a prévu un voyage en Israël pendant les vacances de la Toussaint.

on s'y croisera peut être alors :wink:

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

idée de we bbg

Je serai normalement très occupée!

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

emma

emma
Posté il y a 1 année

idée de we bbg

bébé friendly ou plus genre virée copines ?

Maman d'Adam (né en aout 2009).

lila

lila
Posté il y a 1 année

idée de we bbg

yep ! à priori, ça pourrait le faire ! (j'ai les 40 ans de mon mec à organiser fin octobre, on n'a pas encore calé de date)

8 ans & 4 ans !

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

idée de we bbg

Cool girlz!
bébé friendly, Emma.... dans BBG y a BB :edente:
L'idée c'est une grande maison et/ou un gîte avec plein de gens sympas dedans, des enfants sympas et des crêpes sympas autour d'un feu sympa. genre. Et s'il fait beau, une dégustation de bigorneaux ramassés par les petites mains :)

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

idée de we bbg

(et mecs friendly aussi)

Siana

Siana
Posté il y a 1 année

idée de we bbg

ça a l'air sympa tous ces trucs sympas (ça prend un s, sympa, j'me demande..) je sens mon agenda qui s'alourdit de jour en jour (pas que de trucs sympas, d'ailleurs) mais ça me dit bien trop bien ;)

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

bicha

bicha
Posté il y a 1 année

idée de we bbg

oui!

(après, avec mon mec c'est pas sûr qu'il soit là, mais nous 3 on y est)

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

idée de we bbg

:heureux:

emma

emma
Posté il y a 1 année

idée de we bbg

Sumiko a dit :
Cool girlz!
bébé friendly, Emma.... dans BBG y a BB :edente:

certes :edente:

Isis

Isis
Posté il y a 1 année

idée de we bbg

Jolie idée... Difficile de répondre encore, pour le moment on a prévu de passer les vacances dans le Perche...

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans).

mathilde

mathilde
Posté il y a 1 année

idée de we bbg

Je serai partante, à fond. Mais c'est probablement un we où j'aurai de la famille chez moi, j'attends confirmation.

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans), Anatole (5 ans), et Léonard (3 ans)

moleskine

moleskine
Posté il y a 1 année

idée de we bbg

oué why not !

2 kids at home

Likidvcel

Likidvcel
Posté il y a 1 année

idée de we bbg

Why not too! Nice idea!

Maman de G. 8 ans et L. 4 ans

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

idée de we bbg

Bon.
Cool.
Va falloir qu'on se compte pour faire bien les choses alors je résume:
Le spot est à Fécamp et alentours (pas loin on a Etretat, Vattetot, la côte d'albâtre quoi). L'avantage d'aller là-bas c'est que c'est mon bled donc je connais à fond (genre LA plage idéale et planquée pour pêcher des bigorneaux avec du sable, LE resto pas cher, bon et child friendly avec jardin, LA poissonnerie qui déchire, etc), en plus ça me fait plaisir d'emmener des gens là-bas, forcément.

En voiture il faut compter 2h30 environ.
On resterait du samedi 23 octobre au lundi 25, deux nuits sinon il me semble que c'est la course.
La grande maison à laquelle je pensais n'est pas dispo, dans la mienne (dans Fécamp) je peux accueillir deux familles + moi, version confort (mais en libérant tout le RDC pour manger tous ensemble, même si 5 ou 6 familles sont de la partie).

Si on est plus que ça, je pensais à un gîte en plus (8 personnes) à 3km, dans l'adorable village de mon enfance, vraiment calmissime et joli, avec un jardin et tout.

http://www.gites-de-france.com/gites/smileservice/recherche?langue=438&produit=153&LREG=19&ENV=G&RAYON=0&COMMUNE=ganzeville&CODE_INSEE=76298&NBJSEJ=0&DEBSEJ=JJ%2FMM%2FAA&CAPMIN=1&CAPMAX=none

Ce qui ferait donc deux spots, mais si on est plus de 3 ou 4 familles ça me semble nécessaire (après on peut bouger tous ensemble, manger tous ensemble etc).
Dans ce village, juste à côté du premier gîte, il y en a d'autres plus petits (si vraiment y a besoin).

La plage aux bigorneaux ;) : http://www.le-clos-du-vivier.com/images/Vaucottes.jpg

Voilà! à partir de là qui est tenté?....
Pour l'instant donc de sûr on a Bicha et ses filles, + Mol et ses keums, si j'ai bien compris?....
On peut se donner du temps pour voir, y a pas le feu bien sûr....

nastia

nastia
Posté il y a 1 année

idée de we bbg

Moi je ne suis pas motorisée, ça m'exclut du mouvement, non?

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

idée de we bbg

Faut une voiture.
Tu as ton permis? Nikita viendrait? vous pourriez en louer une?....
Et pourquoi pas louer à plusieurs un genre de mini car?

bicha

bicha
Posté il y a 1 année

idée de we bbg

moyen de louer des vélos?

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

nastia

nastia
Posté il y a 1 année

idée de we bbg

Non, je n'ai pas mon permis.
Cet été j'ai dit que j'allais le passer, et on m'a démontré à quel point ce serait inutile (et en vrai j'ai pas envie)
Nikita ne viendrait pas, autrement, bien sûr, on loue des voitures...

nastia

nastia
Posté il y a 1 année

idée de we bbg

Non, je n'ai pas mon permis.
Cet été j'ai dit que j'allais le passer, et on m'a démontré à quel point ce serait inutile (et en vrai j'ai pas envie)
Nikita ne viendrait pas, autrement, bien sûr, on loue des voitures...

stefdde

stefdde
Posté il y a 1 année

idée de we bbg

moi, je n'en serais pas, c'est bien ce week-end là le mariage, flute! :pleure:

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

idée de we bbg

Stef, on en fera d'autres... :)

Nastia, tu vois que ça t'aurait été utile :dents:
Enfin je ne l'ai toujours pas non plus alors je la ramène pas...
Si qqu'un d'autre vient qui n'a pas de voiture mais son permis, vous pouvez louer une 6 ou 8 places à deux familles. Comme ça toi tu t'occupes des loulous et elle conduit! :D

(Oui Emma c'est tout à fait à toi que je pense présentement ;) )

emma

emma
Posté il y a 1 année

idée de we bbg

Sumiko a dit :
Stef, on en fera d'autres... :)

Nastia, tu vois que ça t'aurait été utile :dents:
Enfin je ne l'ai toujours pas non plus alors je la ramène pas...
Si qqu'un d'autre vient qui n'a pas de voiture mais son permis, vous pouvez louer une 6 ou 8 places à deux familles. Comme ça toi tu t'occupes des loulous et elle conduit! :D

(Oui Emma c'est tout à fait à toi que je pense présentement ;) )

:lol:
comment je t'ai vu venir !
le problème c'est que je conduis peu, donc mal. en gros j'aime pas ça.

et surtout la date est problématique, ce sera la rentrée où tu sais pour moi. je boss vendredi et lundi.

Siana

Siana
Posté il y a 1 année

idée de we bbg

Moi je serai hyper tentée, mais du coup je viens de beaucoup + loin, et je peux pas vraiment valider tout de suite... because of something dans le futur proche de pas sûr...

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

nastia

nastia
Posté il y a 1 année

idée de we bbg

Siana??????
:timide: :timide: :timide: :timide:

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact