idée géniale

Commencé il y a 2 années par vro. Dernière réponse de flit.

vro

vro
Posté il y a 2 années

idée géniale

bon je comprend rien à l'italien!
http://www.busetti-garuti.it/html/concepts/culla-belly/culla-belly-02.htm

maman d'un rockeur de 10 ans et d'une danseuse de 8 ans

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

idée géniale

Pas mal. Mais par rapport à un couffin, tu peux pas l'incliner en cas de reflux (à moins que?) et tu peux pas le déplacer dans l'appart' (à moins que?)

Siana

Siana
Posté il y a 2 années

idée géniale

Oui je trouve ça super génial aussi. Mais je crois pas que tu puisses le déplacer effectivement, il en faut un autre qui se bouge. (et un autre qui s'incline ça fait des frais supplémentaires :heureux: )

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

idée géniale

C'est beau, en tous cas!

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

stefdde

stefdde
Posté il y a 2 années

idée géniale

ça ça n'a rien à voir avec un couffin, c'est juste un side bed utilsable pour ceux qui pratique le cododo à la place du lit à barreau, non? ou alors j'ai pas tout compris, j'ai déjà bien du mal avec l'anglais alors l'italien!

Il est juste vaaaaaachement plus beau que ceux que j'ai déjà vu!!

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

idée géniale

Oui, c'est en plus.
Et c'est vrai qu'il est bien plus beau que ce qui existe habituellement.

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

vro

vro
Posté il y a 2 années

idée géniale

Donc ça existe? je ne connaissais pas du tout ce système, bon là c'est du design Italien sûrement super chèro peut être qu'une grande enseigne suédoise pourrait...en plus abordable!

maman d'un rockeur de 10 ans et d'une danseuse de 8 ans

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

idée géniale

il est superbe...j'adore le système et celui-ci est particulièrement élégant.

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

idée géniale

http://www.mamanana.com/berceau-cododo-ca-21.html?osCsid=68f805570427c482f04915364db29769

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

flit

flit
Posté il y a 2 années

idée géniale

mon frère en a fabriqué un canon en utilisant un des bout de lit (une des parties rallonge) du lit évolutif ikea! c'est juste génial! et ça leur a coûté que dalle!

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact