sorry, c'étaient aux deux autres que je m'adressais!!
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

idée
sorry, c'étaient aux deux autres que je m'adressais!!
idée
uh uh uh
pas de souci
mais la perche était tentante....
idée
Moi je viens avec mon papa... qui débarque de Mexique pour les vacances!
idée
pas de vacances pour moi non plus...
idée
J'ai bien des vacances à partir du 18... Mais pas de gosses! Alors même si je vous aime beaucoup, je largue pas mes mioches pour être avec les vôtres... mouaaaarf!!
idée
Nous on est en Bourgogne ce we là.... merdum
idée
Cyclea a dit :
J'ai bien des vacances à partir du 18... Mais pas de gosses! Alors même si je vous aime beaucoup, je largue pas mes mioches pour être avec les vôtres... mouaaaarf!!
idée
Nous en Alsace!
idée
Pour une fois que je ne serai pas dans l'coin!!! Le Cotentin sera pour Pâques. Nous allons pour la première fois avec les enfants à la montagne l'hivers! Un plan presque donné! On en profite! Par contre je n'aime pas le ski..
idée
Ca se passe où exactement? Si on est dispo (et guéris!!), on pourrait passer faire une bise?
idée
je pourrai pas venir, je shoote.
idée
Bonne nouvelle pour toi sumi!
idée
Ben en vue des défections massives, je pense qu'on va pas trop y aller, en Normandie...
Enfin, on va voir. On va discuter avec mon papounet qui arrive dimanche, et je vous dirai si on sera là. Dans tous les cas, ce serait le WE du 18 février.
Je vous dis rapido.
idée
Ben moi je viendrais bien mais comme tout le monde s'est proposé, je me disais qu'il n'y avait plus de place...
J'ai une voiture énooorme mais avec seulement 5 places (c'est une voiture idiote).
idée
ben tiens! pourquoi pas... je vais discutailler avec mon papa dimanche et je te dis!
idée
bon alors, c'en est où pour le 18, j'ai d'autres trucs sur le feu pour ce week-end là, vous étant la priorité absolue, mais si ça se fait pas je voudrais pas loupé un plan p'tit four et champ' à volonté, même si faut se taper le match de foot qui va avec
et puis, si ça se fait pas, je tenterais bien de remplacer par un déplacement sur Paris, au hasard le 24.
Donc j'attends de pieds ferme ta réponse bicha, parce que là, vraiment envie ( voire besoin) de vous voir.
idée
Le 24, le 24, le 24!!!!!
idée
Je dois encore rappeler un loueur de voitures demain, on décide en fonction.
Si tu veux, j'ai invité mon père à venir depuis le Mx avec mes derniers Assedic, donc il faut vraiment que je trouve un bon plan voiture...
idée
bon, trouvé une caisse (presque) pas très chère, donc départ prévu vendredi dans la matinée!
idée
C'est loin à quel point, ta Normandie ?
idée
Arthur, viens de nous sortir une compèt' de natation dimanche, donc soit je laisse tomber, soit je viens seule avec les 3 autres et matthieu gère arthur ( ou alors je viens seule tout court).
idée
hé hé Stef toute seule!! c'est le moment....
idée
mais je le fais déjà la semaine d'après pour le dinner bbg du mois de février! faut pas que j'abuse tout de même!
idée
tout au bout, près de Cherbourg...
Après Caen, il y a encore 1 heure de route.
Mais après il y a la campagne avec rien autour, et à 25 minutes une super jolie plage, des chevaux, des balades, encore des plages, des coquillages, bref la mer. (et sans la belle-mère)
idée
bon Matthieu a explosé la voiture, ça complique encore les choses, mais je n'est pas dit mon dernier mot, par contre si je viens ce ne sera pas le week-end complet du coup.

Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact