Idées cadeaux adultes

Commencé il y a 1 année par Isis. Dernière réponse de ste-phanie.

Isis

Isis
Posté il y a 1 année

Idées cadeaux adultes

Bon.
Si on faisait un pot commun des cadeaux de Noël qu'on a acheté à nos chers adultes...
Histoire de se donner des idées (je raaaame et comme d'hab petit budget et pas de temps).

- Pour la nounou de mon père/sorte de grand-mère : un joli coussin coloré en feutre.
- Pour ma soeur de 16 ans : du maquillage

Il me reste : ma mère (60 ans dimanche + Noël), mon père, mon frère (18 ans), Hélène la mère de mon frère et de ma soeur (49 ans lundi + Noël), les parents d'Hélène et... mon mec, of course !!

HELP ! :? :? :?

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

Likidvcel

Likidvcel
Posté il y a 1 année

Idées cadeaux adultes

J'ai offert ca a mon petit frere pour son portable
http://www.samconceptstore.com/fr/housse-d-ordinateur-1.html
et j'ai trouve en boutique un coussin avec tablette pour pouvoir poser son ordinateur sur les genoux. prix 19€
Sinon des coffrets food : type moutarde/confiture fauchon banal mais fais toujours plaisir.
Regarde chez Natures et Decouvertes il y a des idees pas mal.

Maman de G. 8 ans et L. 4 ans

nastia

nastia
Posté il y a 1 année

Idées cadeaux adultes

J'ai fait banal, tout sur VP ou bazarchic.
Un réveil simulateur d'aube, un pull, des boutons de manchettes, des cigares.
Les albums photos faits par Sumiko pour les grands-parents et arrière-grands-parents.

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

Idées cadeaux adultes

Rien de très original ici:
Ma belle-mère aura une nespresso,
mon beau-père un ipod dock,
ma mère je continue son argenterie christofle,
mon père et sa femme je pense un truc de chez colette car ils sont snobs,
ma soeur, un pouf en laine blanc trop sympa que je garderais bien,
mon frère et sa chérie de nouvelles serviettes de bain et tapis de bain,
une copine un cours de cuisine de là www.toursdecuisine.com
les autres j'ai trop peur qu'ils sous-marinent ici...

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

leloustic

leloustic
Posté il y a 1 année

Idées cadeaux adultes

Ici c'est sous forme de pots commun pour les parents et un tirage au sort pour les frères et soeurs (7 frères et soeurs, tous mariés ou presque vous imaginez la dose...)
Pour maman une télé de je sais pas combien de mètres qui occupe toute ma cave.
Papa, le début de sa moto, la fin pour ses 70 ans au mois d’août.
Une de mes belles soeur sur qui je suis tombée au tirage au sort, un assortiment de thé Mariage, tomates séchés, miel, alcool de nana, etc.
Pour mon petite frère sur lequel G. est tombé, une bouteille de Whisky avec une carafe en Cristal.
Pour G. un paquet de bonbon, pour moi une tablette de chocolat. C'est Stanou qui nous offre ça! :inlove:

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

bicha

bicha
Posté il y a 1 année

Idées cadeaux adultes

Une montre pour C.
un pull CdC pour ma belle mère (on a essayé sonia mais c'est juste HORS DE PRIXXX!!)
Joséphine BD pour ma bsoeur
Un jeu de beaux draps pour ma soeur et son mec qui déménagent (il faut que j'aille les chercher...)
des bouquins pour mon autre bsoeur
Une chemise pour mon beauf
Une veste pour mon autre beauf

Mes parents, je leur ferai un album photos, mais c'est pas pour tout de suite.

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

emma

emma
Posté il y a 1 année

Idées cadeaux adultes

Isis quelques idées : pour les hommes et les jeunes hommes il y a de très belle chose chez muji. J'ai pris pour mon frère un trousse de toilette très pratique et jolie. En fringue aussi ils ont des trucs pas mal. Sinon tu peux aussi prendre des bd. Ma grand mère (assez jeune) adore les coffrets DVD avec plusieurs films. Chez nature et découverte beaucoup de chose aussi. Meme des bijoux assez sympa.
Dernier créneau que j'exploite pas mal : les petites boutiques avec des objets du monde. Il y en a pas mal dans le 14eme.

Maman d'Adam (né en aout 2009).

Siana

Siana
Posté il y a 1 année

Idées cadeaux adultes

A chaque fois, j'ai anniv + noel..

Pour mon mec, une montre Lip (le modèle Baschmakoff Marron)
Pour mon fils, une draisienne et un chateau playmobil.

ensuite,...

Pour ma nièce de 3 ans 1/2 l'arbre magique de Vulli (je voulais la citrouille mais faut se battre sur ebay.... pfff donc non)
Pour mon neveu de 12 ans un truc Playstation 3, n'importe quel truc..
Moi je ne rêve que de bijoux (et un Ipad)

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

FireFly

FireFly
Posté il y a 1 année

Idées cadeaux adultes

Alors moi j'ai fait suuuuper original :
Pour les adultes de ma belle famille : un bouquin (de poche... ahem.... on est fauchés!!) par personne, mais chaque fois un bouquin que j'ai lu ET aimé ET qui est évidemment adapté à chacun.

sinon pour les gens de chez moi c'est cadeaux groupés à donf -> ma reum (on groupe noel et son anniv) : un joli pendentif/collier (c'est ma soeur qui s'en charge)
mon frérot : un blu-ray
ma frangine et toute sa famille : une manette wii + un jeu + une petite connerie en plus par personne
ma cousine et son chum : un assortiment d'huiles de massage natures et découvertes
La nounou d'Y* : de la gelée de fleur d'oranger Hédiard
et pour M. FF la bio de Keith Richards (s'il ne l'a pas, c'est comme la robe de cendrillon pour M*, la groooooosse déception! :dents: )

ma grande cocotte a trois ans et demi, ma toute petite a six mois!

vro

vro
Posté il y a 1 année

Idées cadeaux adultes

C'est surtout les enfants chez nous sauf avec ma belle soeur on s'offre un petit truc. Demain je vais à une vente privée LZC, je trouverais j'espère quelques trucs. Nous aussi on est fauchés, mon mari vient d'avoir son anniv donc là j'ai plus d'idée pour lui.

maman d'un rockeur de 10 ans et d'une danseuse de 8 ans

lila

lila
Posté il y a 1 année

Idées cadeaux adultes

zéro idée, budget serré serré :anonyme: :edente:
je n'ai acheté que les cadeaux de mes neveux et nièces...

par contre j'ai plein d'idées pour moi :anonyme:
ok, je sors...

8 ans & 4 ans !

Siana

Siana
Posté il y a 1 année

Idées cadeaux adultes

:lol: :lol: :lol:

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

taupe-taupe

taupe-taupe
Posté il y a 1 année

Idées cadeaux adultes

c'est la panique ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je comptais faire les cadeaux demain, mais finalement je bosse très tôt demain (je me lève à 4' du :mechant: :casse: :casse: :gun: :gun: ), donc ce sera tendu demain. Je bosse dimanche aussi, donc râpé, ! et pareil lundi et mardi, puis je suis avec les filles toute la journée de mercredi et on part le soir pour la montagne .
Si j'avais su, j'aurais fait ça hier, mais à la place j'ai fait le plan shopping pour moi, coiffeur, maquillage ....

Et maintenant je suis dans la meeeeeeeerde !

et en plus, c'est l'anniv de mon mec lundi :casse: :casse: :casse: :casse: :casse:

C'est fait pour les enfants, c'est déjà ça !
Ma mère, comme cadeau, veut qu'on lui repeigne l'appart et qu'on y bricole tous en famille (elle est en plein divorce, donc fauchée et en pleine quête de renouveau autour d'elle), donc pas de panique pour ça non plus ...

Sinon, j'ai trois frères, une soeur et une grand-mère qu'il faut gâter ... (les autres ce sera pour janvier )

maman de S (mai 2007) et F (décembre 2009)

Geralanne

Geralanne
Posté il y a 1 année

Idées cadeaux adultes

Rien de bien original, mais finalement, je sais que ça fera plaisir, alors...
- Thés et tasses du Palais des thés pour plusieurs personnes, amateurs (trices ?)
- Livres, en général que mon mec ou moi avons déjà lus et aimés
- 1 CD de chants d'oiseaux de la région de la personne, ça apprend à les reconnaître, pour un mordu total
- Des livres (dont la bio de Keith Richards aussi !) pour mon mec

Un Ptit Gars de 5 ans, nous habitons à Lyon.

Isis

Isis
Posté il y a 1 année

Idées cadeaux adultes

Alors.
Après une expé aux Galeries Lafayette, j'ai pris :
- pour mon père l'autobio de Keith Richards
- un bouquin pour ma belle-mère (enfin ex, enfin bref)
- une boîte de chocolats pour ses parents

Me restent mon mec et mon frère (je vais lui acheter de beaux t-shirts, sans doute ceux de Monoprix qui fait chaque année une collection capsule qui déchire pour Noël).

Mais pour Amir, je sèche.

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

Idées cadeaux adultes

Idem ici...J'ai chopé trois coussins Bonton aux initiales de ses fils...et j'ai plus de sous...

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

Idées cadeaux adultes

Isis a dit :

Mais pour Amir, je sèche.

Pour citer deux trucs que j'adorerais qu'on m'offre, et qui lui plairaient peut-être ;)

Il a déjà un Lomo?... http://www.fnac.com/Lomography-Lomo-Diana-F-CMY-Edition/a2878338/w-4

Il aime Mondrian? Le catalogue de l'expo à Beaubourg est très beau, document rare. http://www.dessinoriginal.com/catalogue-d-exposition/3359-catalogue-d-exposition-mondrian-9782844264510.html

Isis

Isis
Posté il y a 1 année

Idées cadeaux adultes

Il a un Lomo, jamais utilisé, considéré avec mépris. Mon plus gros bide en matière de cadeaux.

Mondrian, je ne sais pas. C'est plus mon truc l'art moderne (et je dois impérativement aller voir cette expo avant expiration de ma dernière carte de presse), lui il est très art contemporain, installations, vidéo et tout.

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

Idées cadeaux adultes

Ah oui? ben si vraiment il s'en sert pas, du Lomo, je peux lui fournir un destin moi ;) Dans le même genre je suis à la recherche d'un petit appareil chinois à deux balles qui se glisse dans un boîtier amphibie. C'est tellement cheap qu'il n'y a pas de marque dessus! ça fait des photos incroyables. des couleurs pimpantes, saturées, avec une sorte de clarté surajoutée... (utilisé pour la photo de mon avatar ici). Bref.

S'il aimait Mondrian tu le saurais, il aurait parlé de l'expo... J'y vais lundi, j'ai hâte, j'attends ça depuis longtemps (dernière expo Mondrian à Paris: 89!!). N'étant jamais allée à NY je ne connais en "vrai" que les deux acquis par le mam. re-bref.

Et quelque chose sur un classique de l'art vidéo, Bill Viola, Nam-June Paik?... A la librairie de Beaubourg, tu trouveras des choses, des livres, des DVD...
Plus contemporain, il y a les éditions DVD de Lowave, comme celui-là qui est bien (avec notamment des anciens de Cergy) : http://www.lowave.com/?language=FR&section=shop&display=focus&focus_ref=LOWAVE017DVD
Il y a trois volumes.
Et puis d'ailleurs plein d'autres bonnes idées sur le site de Lowave...

stefdde

stefdde
Posté il y a 1 année

Idées cadeaux adultes

Matthieu veut un vélo, ma mère un collier, mon père une machine à gzéifié, ma BM, des cocottes en fontes individuelles avec le livre de recettes.
Quoi? ils sont pourris mes cadeaux? je m'en fous, moi j'aurais un super cadeau!
Je m'offre un shooting de mes gosses par la meilleure photographe du monde entier!!! :dents: BBG Powaaaa!!!

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

lila

lila
Posté il y a 1 année

Idées cadeaux adultes

hannn grâce à BBG et à Paulette, j'ai un cadeau pour mon mec !! 1 TS http://bit.ly/byAUCx :edente:
et un Iphone 4 (ouais je sais méga original... :anonyme: )

8 ans & 4 ans !

FireFly

FireFly
Posté il y a 1 année

Idées cadeaux adultes

oooooh morteeeeeel!
dommage j'ai déjà les cadeaux de monsieur FF, sinon, il aurait eu la même chose (enfin le TS, pas le iphone!)

ma grande cocotte a trois ans et demi, ma toute petite a six mois!

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

Idées cadeaux adultes

Hier nous avons affronté la Fnac montpar (en après-skis....). J'ai pris des tas de bouquins de poche, distribution générale de Murakami et de Kawabata. Un bouquin sur l'histoire de la musique électronique pour mon mec, des petits livres pour les mômes.

Et en sortant nous sommes passés chez Colline, rue de Rennes, qui fait de la fringue viêt à pas cher. Gros lâchage sur de merveilleuses écharpes en soie (10 euros), de longues chemises de coton (pour mon mec), des blouses de soie, des vestes en lin, on a rhabillé la famille pour trois fois rien. Youhou, donc.

lila

lila
Posté il y a 1 année

Idées cadeaux adultes

FF, y'a aussi celui ci que j'adore mais qui n'est plus dispo
http://www.originalmusicshirt.com/quit-work-make-music.htm

j'affronte la Fnac demain :soldat: même pas peur

8 ans & 4 ans !

lila

lila
Posté il y a 1 année

Idées cadeaux adultes

Sumiko a dit :
Et en sortant nous sommes passés chez Colline, rue de Rennes, qui fait de la fringue viêt à pas cher. Gros lâchage sur de merveilleuses écharpes en soie (10 euros), de longues chemises de coton (pour mon mec), des blouses de soie, des vestes en lin, on a rhabillé la famille pour trois fois rien. Youhou, donc.

... de l'intérêt d'être parisienne...

8 ans & 4 ans !

User has not uploaded an avatar

ste-phanie
Posté il y a 2 mois

Idées cadeaux adultes

Si seulement j'avais vos posts un peu plus tôt, je me souviens avoir eu beaucoup de mal à trouver un cadeau à ma grand-mère (c'est à cause de son âge...). http://www.guide-monte-escalier.fr/

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact