.... les hommes. J'ai une copine qui était avec un amant (bon oui un amant) depuis 1 mois et demi. Amour passionnel faut dire. Echanges textos à longueur de journée, MSN le soir et 3 rencontres seulement de visu car ils habitent loin. Des messages langoureux, amoureux...
Ce WE elle le voit. Deux nuits royales.
Journée bizarre pour elle. Il était très distant.
Elle part. Elle lui envoie un texto en disant bien arrivée. Il répond que tout est fini et puis plus rien !!!!!
Elle est au désespoir. Bon elle lui a dit dans la journée "tu me fais chier" car il était pénible. Mais elle s'est vite excusée avec un texto. Parce qu'ils se sont vus la journée avec des personnes qui ne devaient pas connaître leur union.
Son dernier message à lui disait qu'il ne faut pas le gifler en public en lui disant qu'il fait chier et que la baise çà marchait bien dommage. Mais le reste c'est fini.
La pauvre ! C'est quoi ? L'orgueil qui dépasse la passion. Elle dit que ce n'est pas qu'un plan "cul" avec tous les messages amoureux.

je trouve ça plutôt glauque de se taper son cousin! enfin je dis ça par rapport à mes critères à moi!
Flux RSS pour ce sujet