Ils fonctionnent comment ?

Commencé il y a 2 années par Clochette. Dernière réponse de Clochette.

Clochette

Clochette
Posté il y a 2 années

.... les hommes. J'ai une copine qui était avec un amant (bon oui un amant) depuis 1 mois et demi. Amour passionnel faut dire. Echanges textos à longueur de journée, MSN le soir et 3 rencontres seulement de visu car ils habitent loin. Des messages langoureux, amoureux...

Ce WE elle le voit. Deux nuits royales. :inlove: Journée bizarre pour elle. Il était très distant. :( Elle part. Elle lui envoie un texto en disant bien arrivée. Il répond que tout est fini et puis plus rien !!!!! :gun:

Elle est au désespoir. Bon elle lui a dit dans la journée "tu me fais chier" car il était pénible. Mais elle s'est vite excusée avec un texto. Parce qu'ils se sont vus la journée avec des personnes qui ne devaient pas connaître leur union.

Son dernier message à lui disait qu'il ne faut pas le gifler en public en lui disant qu'il fait chier et que la baise çà marchait bien dommage. Mais le reste c'est fini.

La pauvre ! C'est quoi ? L'orgueil qui dépasse la passion. Elle dit que ce n'est pas qu'un plan "cul" avec tous les messages amoureux.

Clochette

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Dieu sait à quoi sont prêts les mecs pour conclure...
Ou alors il a flippé des conséquences possibles qu'aurait cette relation devenue réelle et a pris prétexte de la moindre broutille pour tout casser avant que ça devienne trop... hum... challenging.
J'en connais des comme ça.
Des poisons de mecs.
A fuir.

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

vro

vro
Posté il y a 2 années

Oui franchement je pense que ta copine avec le temps va se rendre compte que ce n'était pas le mec pour une relation solide!

maman d'un rockeur de 10 ans et d'une danseuse de 8 ans

flit

flit
Posté il y a 2 années

g pas tout capté :edente:
ta copine, elle est mariée? et lui?

elle lui a mis une gifle en public???

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

Simone

Simone
Posté il y a 2 années

Je trouve que ça fait assez adolescent non ? Et ça doit être aussi une partie du charme d'avoir un amant...

Fiston... décembre 2008.

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

De toutes manières, la relation adultère est compliquée, culpabilisante et vouée à l'échec dans la plupart des cas.
Donc pas étonnant que le mec ne s'embarrasse si elle l'emmerde, il doit avoir une femme pour ça.
Et un mec qui trompe sa femme n'est pas un mec bien, donc à partir de là.... :dents:

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

Cyclea

Cyclea
Posté il y a 2 années

J'arrive pas a capter qui est marié dans l'affaire? elle, lui, les 2?
Enfin bref... façon, c'est fini :anonyme: :mute:

Cycléa, maman d'un Garçon au CM1 de 10 ans et demi, d'une Fille au Ce2 de 9 ans et d'une poupée de 1 an

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Beuarh. Quel mufle!! J'espère qu'elle va vite se remettre d'avoir été lâchée par un type pareil.

Clochette

Clochette
Posté il y a 2 années

Non, lui n'est pas marié. C'est elle qui est mariée. Et il n'y a pas eu de gifle (c'est une image qu'il a prise comme telle). Elle lui a dit en public "tu me fais chier".

En fait, j'en ai su un peu plus. Ils se connaissent depuis tout le temps parce qu'ils sont cousins !!! Ils se sont aimés à l'âge de 15 ans et les parents n'ont jamais voulu que çà se réalise. Du coup toute leur vie ils se voyaient en réunion de famille en cousins. Il s'est marié a des enfants. Et est divorcé.

Là ils ont craqué. Parce qu'ils s'étaient juré de retourner ensemble un jour quitte à être amants. Ma copine est revenue dans ses bras parce que un jour il a eu le malheur de lui caresser le dos et là elle a craqué.

Elle est malheureuse comme tout parce que elle est bien avec son mari (sauf sur le plan X). Elle sait qu'avec le cousin elle ne peut rien réaliser. C'est passionnel !!!! Et là elle est convaincue qu'il va revenir.

C'est joli comme histoire. Ca fait Roméo et Juliette en même temps.

Clochette

Cyclea

Cyclea
Posté il y a 2 années

"joli" est pas le premier mot qui me vient à l'esprit pourtant :teddy:

Cycléa, maman d'un Garçon au CM1 de 10 ans et demi, d'une Fille au Ce2 de 9 ans et d'une poupée de 1 an

vro

vro
Posté il y a 2 années

Dès le départ la situation est compliquée... :mute:

maman d'un rockeur de 10 ans et d'une danseuse de 8 ans

FireFly

FireFly
Posté il y a 2 années

je trouve surtout ça assez immonde de sortir un truc genre "dommage la baise ça marchait bien, le reste c'est fini", et c'est presque encore pire maintenant que je vois qu'ils se connaissent depuis toujours... enfin, bon c'est difficile de juger sans connaitre les gens!

ma grande cocotte a trois ans et demi, ma toute petite a six mois!

flit

flit
Posté il y a 2 années

FireFly a dit :
je trouve surtout ça assez immonde de sortir un truc genre "dommage la baise ça marchait bien, le reste c'est fini", et c'est presque encore pire maintenant que je vois qu'ils se connaissent depuis toujours... enfin, bon c'est difficile de juger sans connaitre les gens!

la formulation ne me choque pas justement parce qu'ils se connaissent bien et qu'il s'agit de baise!

par contre, romeo et juliette :? je trouve ça plutôt glauque de se taper son cousin! enfin je dis ça par rapport à mes critères à moi!
mais que faire contre la passion?!

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

FireFly

FireFly
Posté il y a 2 années

...

flit a dit :

la formulation ne me choque pas justement parce qu'ils se connaissent bien et qu'il s'agit de baise!

ben c'est surtout que pour elle il ne s'agissait visiblement pas que d'un plan cul...

quant à se taper son cousin, moi non plus ça ne me dirait rien (et mes cousins sont pourtant pas mal!) ;)

ma grande cocotte a trois ans et demi, ma toute petite a six mois!

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

Mouais, tout ça sent malgré tout le plan qui ne peut que mal finir, elle aura mal quoi qu'il arrive.

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

"Elle est bien avec son mari, sauf sur le plan X", c'est un peu une contradiction dans les termes non? Peut-on être vraiment bien sans ça finalement?

Les nuances que tu apportes par rapport à leur histoire sont importantes : si lui il est seul et elle mariée, il y a un déséquilibre, il lui en veut, il l'attend... L'humilier à propos de la baise, c'est peut-être se sauvegarder un peu, en quelque sorte (même si la phrase en question est nulle et méchante).

Et puis bon. pourquoi pas deux histoires en même temps? Au contraire de Nastia, je ne trouve pas que ce soit forcément le fait de gens "pas bien", et je me méfie de la notion de tromperie (on ne possède pas le corps de l'autre).
Par contre, ça me paraît très très difficile de vivre en même temps deux histoires d'amour, c'est schizoïde à moyen terme... Et elle n'a pas l'air prête à en faire son amant, apparemment c'est lui qu'elle aime.

Sur le plan amoureux, elle dit quoi? Qu'elle aime les deux?...

Simone

Simone
Posté il y a 2 années

De toute façon, cousin c'est chaud. On est proche du tabou de l'inceste quand même. :euh:

Fiston... décembre 2008.

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

Ils peuvent être cousins par alliance, ou très éloignés...
Mais c'est quand même tendu!

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

Simone

Simone
Posté il y a 2 années

Mais en ce cas si le lien est vraiment lointain , rien n'empêche leur amour de s'épanouir (Oh Roméo, mon Roméo)

Fiston... décembre 2008.

stefdde

stefdde
Posté il y a 2 années

Sumiko a dit :
"Elle est bien avec son mari, sauf sur le plan X", c'est un peu une contradiction dans les termes non? Peut-on être vraiment bien sans ça finalement?

ben j'espère, parce que chez nous ce côté là c'est la catastrophe je n'ai plus la moindre libido...

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Entre adultes consentants, pourquoi l'inceste serait-il tabou?

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

Sum', tu pètes la forme, ces temps-ci :dents: :dents:
C'est quand le prochain dîner bbg, qu'on puisse discuter de vive voix?

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Terrible.
J'ai barré la muselière....
Quand vous voulez pour le dîner

Cyclea

Cyclea
Posté il y a 2 années

Sumiko a dit :
Entre adultes consentants, pourquoi l'inceste serait-il tabou?

Parce que c'est écrit dans la bible tiens :lol:

notons toutefois que, dans certaines cultures, le mariage entre cousin n'est nullement un inceste.

kikidubai

kikidubai
Posté il y a 2 années

:| vous me déprimez....çà me rappelle ue mon mari a toujours bcp bcp aimé une de ses cousines (une de nos grosses et rares engueulades il y a 15 ans!) 'tain mais qu'est-ce que j'ai en ce moemnt ?

Kiki, maman d'un petit chou de 8 ans et d'une poupée de 5 ans !

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

y aurait pas un type qui te plaît dans le coin, autre que ton mari?

kikidubai

kikidubai
Posté il y a 2 années

:o why ? cela expliquerait que je redeviennne jalouse ?

kikidubai

kikidubai
Posté il y a 2 années

pourquoi y marchent plus les smileys ?

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

En début de message, ça marche pas je crois.

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

kikidubai a dit :
:o why ? cela expliquerait que je redeviennne jalouse ?

Oui, par culpabilité
tu projetterais sur l'autre
ce que tu t'en veux de faire, ou de ressentir
Classique.

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact