j'ai un peu tous les modèles, l'un qui se régale d'huitres de sushi et à peu près tout ce qui est comestible et un qui ne mangerait que du pain/nutella ou des pates et du riz nature, 2 autres qui mangent des trucs basiques. Nous sommes de gros consommateurs de resto, il nous arrive de payer un menu pour un enfant qui n'avale même pas une bouchée, c'est le jeu, mais ça ne nous empêche pas d'y retourner, y compris dans les restos qui ne propose même pas de menus enfants, je me dis qu'un jour, ils finiront par apprécier, et que c'est une chance qu'on leur offre d'éveiller leur sens, même s'ils n'en profite pas encore. j'apprécie quand les menus enfants proposent autres choses que du steak haché frite. A la maison, le jambon purée est bani, je ne peux tout simplement pas, ça nous facilite pas les repas, mais je reste persuadée qu'un jour, ça finira par payer. Et puis, grâce à l'AMAP dont je fais parti, ils ont l'occasion de gouter de nombreux produits dont je ne soupçonnais même pas l'existence, je me dis que ça aussi, ça éveille le goût, j'aimerais qu'ils soit plus curieux, mais ma mère me rabache souvent les oreilles que petite je n'aimais quasi rien, d'après elle, je ne mangeais rien de coloré, donc uniquement pâte, riz, pomme de terre. Maintenant, je suis une vrai gourmande, j'espère que l'histoire se répètera...
stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).