Ils vous demandent déjà des Kdos

Commencé il y a 2 années par lilie78. Dernière réponse de emilie_loup.

flit

flit
Posté il y a 2 années

cadeau de naissance!
il voulait m'offrir une bague et moi les bijoux c'est pas trop mon truc. il a insisté alors je lui ai dit que je préférai ça, l'indémodable sac à chaine. il m'a offert le portefeuille pour mon anniv en me disant que c'était une avance!
c'est fou comme je culpabilise pour ce genre de trucs. parfois quand on me fait remarquer mon portefeuille je dis que c'est un faux! :anonyme:

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

Faut pas...Parce que ton Chanel tu vas le garder toute ta vie, contrairement à toutes les merdouilles qu'on se paie sans réfléchir, il passera même à tes belles-filles!

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

flit

flit
Posté il y a 2 années

nan, même pas en rêve! i'll take it in my grave!!!

bon, Nastia, ça demande à reflexion... :|

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

:dents:

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Le Chanel à chaîne, c'est la pochette matelassée noire avec la chaîne dorée? ça fait pas un peu mémé? :mute: :mute: :mute:

(je te verrais plus avec une babiole de chez Jimmy Choo, ou un petit Balanciaga...)

Siana

Siana
Posté il y a 2 années

Sumiko a dit :
ou un petit Balanciaga...)

:amoureux: :amoureux: :amoureux:

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

vro

vro
Posté il y a 2 années

Voici à quoi jouent les enfants en grande section dans la classe de ma fille elle aimerait l'avoir pour la maison.
Mon fils a eu la même maîtresse et aimait aussi beaucoup ce jeu.
Vous connaissez??
http://www.katamino.com/jeu-katamino.htm

maman d'un rockeur de 10 ans et d'une danseuse de 8 ans

flit

flit
Posté il y a 2 années

vro a dit :
Voici à quoi jouent les enfants en grande section dans la classe de ma fille elle aimerait l'avoir pour la maison.
Mon fils a eu la même maîtresse et aimait aussi beaucoup ce jeu.
Vous connaissez??
http://www.katamino.com/jeu-katamino.htm

c'est un tétris non?

Sumiko a dit :
Le Chanel à chaîne, c'est la pochette matelassée noire avec la chaîne dorée? ça fait pas un peu mémé? :mute: :mute: :mute:

(je te verrais plus avec une babiole de chez Jimmy Choo, ou un petit Balanciaga...)

tu rigoles? j'en rêve depuis toujours! c'est LA pièce indémodable par excellence! d'ailleurs particulièrement tendance cet hiver!

et ben voilà! merci les filles hein! me revoilà en train de m'exprimer comme une pétasse de base! :monster:

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

uh uh uh

Photo hérbergée par zimagez.com

flit

flit
Posté il y a 2 années

j'ai déjà le collier! si je pouvais aussi avoir la taille de guêpe!
(vade retro satanharibos! :mechant: )

leloustic

leloustic
Posté il y a 2 années

flit a dit :

tu rigoles? j'en rêve depuis toujours! c'est LA pièce indémodable par excellence! d'ailleurs particulièrement tendance cet hiver!

et ben voilà! merci les filles hein! me revoilà en train de m'exprimer comme une pétasse de base! :monster:

C'est affreux! J'ai eu un jour cette pièce extraordinaire entre les mains (ma grand mère me file toujours ses "vieux" sacs)! Trop jeune pour en apprécier la juste valeur, je l'ai vendu sur ebay. Elle est partie pour un très très bon prix, qui m'avait alors permis de m'acheter le Lancel de mes rêves!
Tout d'un coup je me demande si c'était pas plutôt le Lady D, bah je sais plus! :dents:

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

Pas de liste de Noel chez nous : on va acheter un lit à Louis et si les autres insistent, il aura un garage (car il a deja les dizaines de voitures, ça suffit!).

Nous, on voudrait se payer un petit, mais alors tout petit, petit voyage... On verra si on peut, mais on ne s'offre rien d'autre. Je suis au chômage demain soir à priori (oui, je sais, encore...) et on va essayer de ne pas se mettre dans le pétrin comme l'année dernière!

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact