emile s'est chopé un impétigo, alors je vous passe l'épisode sos médecins un dimanche, la queue à la pharmacie de garde, sous la pluie, pour finalement s'entendre dire qu'ils n'ont plus l'antibio prescrit et qu'il faut aller dans une autre pharmacie, grgrr!
j'ai heureusement échappé au prélèvement pour analyse où Emile a été particulièrement courageux, il n' a pas crié, il s'est laissé faire sans broncher mais les larmes qui coulaient sur ses joues témoignaient de la douleur, la laborantine a dit à matthieu après coup que de nombreux adultes hurlaient de douleur lors de ce prélèvement!
mais là, je sais plus quoi faire, Emile n'arrive pas à avaler l'antibiotique, matt a goutté et a failli gerbé, juste en trempant la langue, c'est ultra amère, du coup on a essayé de le mélanger dans un peu d'eau avec du sirop, mais rien à faire, ce matin, il a tout vomi.
Vous avez des trucs pour leurs faire avaler les médicaments imondes?
N'empêche, je me suis rendue compte, qu'à 3 ans, il me semble que ce sont ses premiers antibios...et à peine 3 semaines après le sevrage ( et oui, ça y'est c'est fini!), les antibios sont déjà là...
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

à ton petit Emile.
Flux RSS pour ce sujet