impots!

Commencé il y a 1 année par stefdde. Dernière réponse de lilie78.

stefdde

stefdde
Posté il y a 1 année

impots!

bon je galère avec ma déclaration d'impots! Où je peux trouver la législation en ce qui concerne les frais réels? j'ai essayé sur le site des impots, mais à part les frais kilométriques, j'ai rien trouvé! sur le net, je ne trouve de réponses que de forum et je m'en méfie, y a bien des textes légaux pour ça?

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

impots!

Tu penses vraiment que ça va au delà des 10%, tes frais réels? C'est galère à calculer il me semble...

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

Cyclea

Cyclea
Posté il y a 1 année

impots!

Ton centre des impôts est loin de chez toi? Moi je me renseignerai direct là bas!

Cycléa, maman d'un Garçon au CM1 de 10 ans et demi, d'une Fille au Ce2 de 9 ans et d'une poupée de 1 an

stefdde

stefdde
Posté il y a 1 année

impots!

Trucmuche a dit :
Tu penses vraiment que ça va au delà des 10%, tes frais réels? C'est galère à calculer il me semble...

je fais 130 km par jours travaillés sur autoroute payante et j'ai un salaire minable donc oui, ça va bien au delà, d'après un premier calcul je suis déjà à plus de 40% de mon salaire rien qu'en frais de route.

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

impots!

Oh mince...Ca vaut bien le coup oui!

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

lilie78

lilie78
Posté il y a 1 année

impots!

Mon mec déclare aussi les frais réels, si c'est pas trop tard je peux lui demander...

Maman de 2 ptits mecs de 5 et 10 ans

lilie78

lilie78
Posté il y a 1 année

impots!

Sache que tu ne peux pas déclarer plus de 20 000 km par an et les frais de routes ne sont pas tenus de justificatifs.
Merdouille j'ai un super bouquin où tout est expliqué mais pas de scanner pour pouvoir t'envoyer la page par mail!!!!
Je dois partir mais si tu as des questions précises, j'essaie de te répondre avant ce soir minuit.

Maman de 2 ptits mecs de 5 et 10 ans

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact