AlorsIsis comment va Inés?
sa maitresse a bien tenu compte de ton petit mot?
Inès et les devoirs
Inès et les devoirs
waaaa la contre discussion ! je continuais sur l'autre topic... bon on est toutes d'accord sur le bien fondé de se rendez-vous, et sur la qualité du mot envoyé...
Je croise les doigts pour que ce soir, tout aille mieux, déjà !
Inès et les devoirs
Bah en fait hier c'était mercredi. Y'a pas école le mercredi.
Inès et les devoirs
ah oué, je suis pas encore au point sur les mercredis...
Inès et les devoirs
ah c'est vrai
Inès et les devoirs
Alors, les devoirs de ce soir?
Inès et les devoirs
Elle a fait ses devoirs à l'étude.
La maîtresse a vidé son cartable (oui, parce qu'en plus elle trimbalait tout le matos d'arts plastiques). Et elle a répondu "oui" à mon mot.
Ce soir Inès a compté sans problème de 2 en 2 de 0 à 100. Elle a le niveau pour être en Ce1, clairement. Elle n'a jamais aucun problème à faire les devoirs...
Du coup, j'attends beaucoup de mon entretien avec la maîtresse.
Inès et les devoirs
... Elle a juste répondu "oui"...???
Inès et les devoirs
Bon, tu dois être en entretien en ce moment, j'espère que tout va bien se passer !
Inès et les devoirs
Emilie, ça aurait pu être pire... Elle aurait pu écrire "Vu"
Inès et les devoirs
Oui ou fait la correction et marquer Assez Bien...
Pfff je sais pas pourquoi j'ai du mal avec les instit...!
Pas pour toi Steff, hein, car justement tu sors drolement du lot!!!
Inès et les devoirs
emilie_loup a dit :
Pfff je sais pas pourquoi j'ai du mal avec les instit...!
Pas pour toi Steff, hein, car justement tu sors drolement du lot!!!
pas tant que ça, il y a un réel décalage entre la vison des parents sur l'instit de leur enfant et la réalité, pas facile de se faire une opinion juste, sur les quelques furtives minutes que l'on passe avec elles.
Et puis nous avons tous des squelettes dans nos placards , faits de notre histoire personnelle face à l'école qui influent énormément et sur notre propre jugement et même sur le rapport qu'auront nos enfants à l'école.
Et encore une fois je vais tirer sur le dos des médias, mais ils véhiculent une telle image de nous ( encore une fois faite des souvenirs d'enfance des journalistes) que l'image des enseignants n'évolue pas alors que la profession évolue vitesse grand V.
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).
Inès et les devoirs
Oui il y a certainement de ça aussi...
De toutes façons, dans tous les corps de métiers rien n'est parfait. J'ai goûté cet été au travail dans la fonction publique et là je suis à la mairie, eh bien ça me change de l'hôtellerie!!!
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet