Info people anodine

Commencé il y a 2 années par Isis. Dernière réponse de Likidvcel.

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Info people anodine

Tout à l'heure y'avait Calogero en même temps que moi dans ma pharmacie.

J'espérais qu'il aurait fini quand ce fut mon tour de commander... hélas, trois fois hélas... J'ai fait traîner comme j'ai pu mais finalement j'ai dû commander ma boîte de Nuvaring devant lui... (n'importe quel homme m'aurait gênée). :anonyme:

Quand j'ai dit à Amir que j'avais vu Calogero à la pharmacie, il m'a demandé s'il avait sa basse sur lui ! :P

En tout cas, je crois qu'il vit dans ma rue et il semble être un habitué de ma pharmacie. Et il a une fille de bientôt 3 ans.

(oui tout ça est totalement passionnant)

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans).

Siana

Siana
Posté il y a 2 années

Info people anodine

on pourrait cartographier les peoples dans Paris.... en fonction de toutes nos infos. Moi j'en avais une tripotée près de chez moi.... :dents:

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur de 4 jours.

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Info people anodine

Sinon je vois tout le temps Nadiyââââââ (aka "Comme un roc" !!!) dans mon Picard.

FireFly

FireFly
Posté il y a 2 années

Info people anodine

Ouais et ben moi, j'ai grandi dans la même ville que l'un des mecs des Charts, le premier groupe (minable) de Calogero (qui ne vaut pas mieux si vous voulez mon avis. Comment ça vous n'en voulez pas??), c'est pas d'la boulette ça? non?

bon. j'ai pas mieux.

ma grande cocotte a trois ans et demi, ma toute petite a six mois!

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

Info people anodine

En people quotidien, Annie Pujol (souvenez-vous, la Roue de la Fortune vintage), en plus rare, Valeria Bruni-Tedeschi (et donc Louis Garrel, miam), Claire Chazal et Arnaud. En people qui fait pas rêver, Luc Ferry.

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Info people anodine

Julien Doré.
Joey Starr (au Champion de Fécamp, quand il partait en vacances chez son pote boxeur...).

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Info people anodine

(sinon FF totalement d'accord sur Calogero, de toutes façons avec un nom pareil....)

FireFly

FireFly
Posté il y a 2 années

Info people anodine

Et c'est marrant en parlant de J. Starr, quand j'étais enceinte de Louloute, on l'a croisé sortant des Bluets alors qu'on y allait pour un RDV. Trop choupi non? (euh non, en fait, il fait un peu peur quand même, même en futur papa :? )

Siana

Siana
Posté il y a 2 années

Info people anodine

Ouais Firefly trop d'accord, Joey Starr, je le croisai souvent à Montorgueil, et une fois surtout, je l'avais pas vu venir pile en face de moi, décidé, j'ai cru qu'il allait m'en coller une en passant. Il a quand meme une mine patibulaire...

Sinon chez moi y'a Voulzy, Bilal, Jenifer, et j'en passe... :timide:

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur de 4 jours.

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

Info people anodine

Ils habitent Lyon?

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

Info people anodine

J'avais croisé MC Solar qd j'étais ado, près de mon lycée. Souvenez-vous "tout a commencé dans une ville qu'on appelle Maisons-Alfort"!!

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Info people anodine

Mon voisin du 5e de l'immeuble collé au mien (avec qui nous partageons une courette et beaucoup d'intimité du coup), c'est Luis Fernandez.
Moi qui déteste le foot, ça me laisse indifférente, je le vois tout le temps, ça ne me fait rien du tout. Mais je sais qu'il lui arrive souvent de se faire arrêter dans la rue par des admirateurs.

Quand j'habitais dans le Marais, j'avais Rose Laurens dans mon immeuble. La classe absolue, quoi ! "Africa !"
http://www.youtube.com/watch?v=MRcu6VNiSVM

Geralanne

Geralanne
Posté il y a 2 années

Info people anodine

Dans le 18e, j'habitais non loin de chez Michel Bouquet et nous partagions le même pressing, dingue hein ! :cyclope:

Un Ptit Gars de 5 ans, nous habitons à Lyon.

Likidvcel

Likidvcel
Posté il y a 2 années

Info people anodine

J'étais voisine de Callogero (Fred de son petit nom), une de mes amies est sortie pendant 2 ans avec lui, il habitait donc le 16ème, qui lu cru.
Cet été j'ai croisé dans mon bled très chic breton, Alexandre Brasseur (à 3 reprises dont 2 avec son 4X4 puant), jean Rochefort et il y a 2 ans tête a tête au golf avec Hugh Grant.
Sinon je rencontre régulièrement Isabelle Marrant place de la République.

Maman de G. 8 ans et L. 4 ans

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Info people anodine

Ah dans le genre 4x4 puant... Juste à côté de chez moi y'a la boîte de prod' de Benjamin Castaldi et son Porsche Cayenne puant.

Jean Rochefort, il habite aux Mesnuls, dans les Yvelines. J'habitais à Montfort l'Amaury dans mon adolescence (c'est collé). Rochefort est une figure locale là-bas. Comme Philippe Starck, Gérard Lenorman et Didier Barbelivien(que du top de la branchitude, en somme).
Mon meilleur ami, Julien, était au lycée avec le chéri de ces dames (qu'est pas ma came perso), Guillaume Canet. Et il le déteste parce qu'il était déjà le chéri de ces dames ! :lol:
Et dans mon lycée, j'étais copine avec la fille de l'Instit'... Mélie Klein (fille de Gérard Klein).
En fait, quand on gratte, les people sont partout parmi nous... (hein, Flit)
:batman:

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Info people anodine

En 1992, rue Quincampoix, j'ai croisé Lio.

lila

lila
Posté il y a 2 années

Info people anodine

sum :P :P
mon pote b* a pissé à côté de johnny deep au carneggie hall et à côté de don bon jovi dans un restau branchouille de nyc... devinez lequel des 2 ne se lave pas les mains ??? :P

les people, je leur distribue des cupcakes de Synie dans le métro après les soirées bbg ;) .. ça ne m'impressionne pas :lol:

8 ans & 4 ans !

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Info people anodine

Oui, toi t'es au top de la détente ! Oser te délester d'un cupcake et non des moindre un cupcake de http://www.syniescupcakes.com/ (un peu de réseautage ne fait jamais de mal) !

lila a dit :
mon pote b* a pissé à côté de johnny deep au carneggie hall et à côté de don bon jovi dans un restau branchouille de nyc... devinez lequel des 2 ne se lave pas les mains ??? :P

Me dis pas que c'est Johnny Depp ???! :mechant:

Siana

Siana
Posté il y a 2 années

Info people anodine

nastia a dit :
Ils habitent Lyon?

euh nan.... chez moi... mon ancien chez moi parisien... Montorgueil... :heureux:

et nan, pitié, pas Johnny....... :pleure:

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

Info people anodine

Vincent Delerm, Aure Attika et Amanda Sthers assez souvent près de mon taf
Justine Levy, à la cité des enfants, deux fois (dingue!)
Ludivine Sagnier au parc à Voltaire
Mazarine Pingeot dans mon ancien immeuble pendant 5 ans et chez la pédiatre
...euh...et George Clooney chaque soir dans mon lit :amoureux: (mister truc' lit par dessus mon épaule)

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

lila

lila
Posté il y a 2 années

Info people anodine

fin du suspense terribleeeeeeeeeee : johnny deep se lave les mains... :amoureux:

8 ans & 4 ans !

lila

lila
Posté il y a 2 années

Info people anodine

Trucmuche a dit :
...euh...et George Clooney chaque soir dans mon lit :amoureux: (mister truc' lit par dessus mon épaule)

:lol:

8 ans & 4 ans !

FireFly

FireFly
Posté il y a 2 années

Info people anodine

lila a dit :
fin du suspense terribleeeeeeeeeee : johnny deep se lave les mains... :amoureux:

ouais, mais logique, bon jovi c'est un rockeur tu vois...

lilie78

lilie78
Posté il y a 2 années

Info people anodine

Oui Isis dans les Yvelines y'en a plein de people...Ils ont des super baraques de 3 étages en meulière avec 1000 m2 de terrain bien cachés derrière le portail qui mesure 20 mètres de hauteur...J'exagère un peu mais c'est presque vrai!
Francis Perrin avait inscrit son fils autiste ds l'école où va mon fils, la dirlo avait fait des pieds et des mains
pour qu'ils soient bien accueilli par contre le jour où il s'est barré en plein milieu de l'année scolaire il a prévenu personne même pas la dirlo!
Laurence Ferrari, quand elle était encore avec son mec Thomas Hugues habitaient aussi tout proche de V, d'ailleurs j'ai rencontré Thomas Hugues avec son fils ds le centre de Versailles, Thomas est aussi beau en vrai qu'à la télé...Par contre je sais pas si elle y habite tjrs avec ses enfts! J'ai vu JP Pernault sur le parking de Parly 2 et j'ai vu sa nana qui m'a sourit d'ailleurs, ds une agence du Chesnay.. Castaldi avec son fils sur sa moto arreté à feu sur le chemin de l'école, Villepin au parc, Alliot Marie ds une brocante avec son mec et bien sûr notre cher Président fait partie de nos nombreux voisins...Mais je crois qu'on doit pas parler de politique ici donc je vais m'arreter là car ca va partir en vrille!!!

Maman de 2 ptits mecs de 5 et 10 ans

bicha

bicha
Posté il y a 2 années

Info people anodine

il n'y a que moi qui ne croisse jamais personne? (en même temps, peut être que si mais c'est juste que je ne les connais pas!)

Ah si, Vincent Elbaz aux Tuilleries. Et puis... encore Vincent et Omar à une autre ocassion...mmm!

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Info people anodine

Hmmmm... Vincent et Omar... p'tit pull fin.... Mmmmm...
Soupir.
:amoureux:

bicha

bicha
Posté il y a 2 années

Info people anodine

ah non, il fallait pas me rapeller le petit pull fin!!!!!!!!!!!!!!

aggghhhhhhhhhhhhhh!

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

lilie78

lilie78
Posté il y a 2 années

Info people anodine

celui que j'aimerais rencontrer c'est Gad Elmaleh! aahhhhh!

Maman de 2 ptits mecs de 5 et 10 ans

vro

vro
Posté il y a 2 années

Info people anodine

A bagnolet personne!

Sinon j'ai croisé pleins de monde quand j'habitais Paris
Catherine Ringer je l'a croisé dans les années 80 j'étais styliste dans une boite dans le 10eme et elle emmenait sa fille à l'école.
On se souriait elle était sympa et je crois qu'elle aimait bien mon look.
Deneuve plusieurs fois à des défilés bien sur et pleins d'autres..
Nagui je l'ai habillé pour une séance photo ( bof)
J'ai surtout eu la chance d'habiller Yannick Noah, et j'ai eu du mal à m'en remettre

maman d'un garçon de 9 ans et d'une petite de 7 ans

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Info people anodine

vro a dit :
J'ai eu la chance d'habiller Yannick Noah, et j'ai eu du mal à m'en remettre

:lol: :amoureux:

(ça doit être le même effet que Vincent Elbaz en p'tit pull fin)

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact