Info people anodine

Commencé il y a 2 années par Isis. Dernière réponse de Likidvcel.

vro

vro
Posté il y a 2 années

Info people anodine

YES!!!!!

maman d'un garçon de 9 ans et d'une petite de 7 ans

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Info people anodine

lilie78 a dit :
celui que j'aimerais rencontrer c'est Gad Elmaleh! aahhhhh!

Mon petit doigt m'a dit qu'il habite à 50 mètres de chez moi... et c'est vrai que je l'ai vu plusieurs fois au resto en bas de la maison... Mais mon petit doigt m'a aussi dit que le bonhomme était un peu du genre décevant...

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans).

vro

vro
Posté il y a 2 années

Info people anodine

Ah bon??
Décevant à quel niveau ton petit doigt t'a dit??????????? :timide:

maman d'un garçon de 9 ans et d'une petite de 7 ans

lila

lila
Posté il y a 2 années

Info people anodine

des people, j'en voyais tous les jours dans une autre vie pro... et bon... ce sonn des gens comme les autres... certains sont intéressants, d'autres insipides...

j'ai aidé keziah jones à enlever sa chemise pour qu'il puisse s'essuyer le torse... qui dit mieux ????

8 ans & 4 ans !

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Info people anodine

Sur le plan intellectuel, si mes souvenirs sont bons... (il faut que je redemande à mon petit doigt)

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Info people anodine

lila a dit :

j'ai aidé keziah jones à enlever sa chemise pour qu'il puisse s'essuyer le torse... qui dit mieux ????

Rhaaaaa ! :amoureux:

(à mon avis le truc people-glamour ultime aurait à voir avec Johnny Depp)

bicha

bicha
Posté il y a 2 années

Info people anodine

ah si, je me souviens. On a dîné dans la table à coté de Clint Eastwood à Deauville. Et il a trop la classe.

Mais moi j'en connais une qui ne va pas participer à ce post... elle nous coiffe toutes au poteau.

Ceci dit, moi j'ai du mal avec le concept du people. J'ai jamais été "fan" vraiment, sauf quand j'allais dans un concert et où là t'es sensé crier: Machin, je t'aime! car c'est dans le package. Du coup, voir machin ou truc, autre le bonheur esthétique (je parle du petit pull fin, bien sûr), ca me laisse de marbre. La folie à la Michael Jackson, je ne pourrai jamais le comprendre.

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

lila

lila
Posté il y a 2 années

Info people anodine

bicha a dit :
Ceci dit, moi j'ai du mal avec le concept du people. J'ai jamais été "fan" vraiment, sauf quand j'allais dans un concert et où là t'es sensé crier: Machin, je t'aime! car c'est dans le package. Du coup, voir machin ou truc, autre le bonheur esthétique (je parle du petit pull fin, bien sûr), ca me laisse de marbre. La folie à la Michael Jackson, je ne pourrai jamais le comprendre.

idem

8 ans & 4 ans !

lila

lila
Posté il y a 2 années

Info people anodine

bicha a dit :
ah si, je me souviens. On a dîné dans la table à coté de Clint Eastwood à Deauville. Et il a trop la classe.

Là, ce n'est plus du registre du people... c'est la grande classe !

8 ans & 4 ans !

FireFly

FireFly
Posté il y a 2 années

Info people anodine

lila a dit :
des people, j'en voyais tous les jours dans une autre vie pro... et bon... ce sonn des gens comme les autres... certains sont intéressants, d'autres insipides...

Oui, mais surtout, ce sont des gens qui vivent sur une autre planète que la nôtre, je trouve au final mes potes beaucoup plus remarquables que les "célébrités"!

Quand j'avais 20 ans, j'étais (et je suis toujours un peu) une fan absolue de Ben Harper. Après un concert, son human beatbox m'a filé un pass pour les backstage, le rêve quoi! et ben en coulisses, j'avais juste rien à dire à mon idole, c'était pathétique (et il en avait rien à foutre des gens qui étaient là, et encore, je pense que ce type est loin d'être un sale con). Il y avait juste le human beatbox, off course gros et pas super canon, qui voulait me .... euh.... revoir! ;)

Bref, tout ça pour dire que même en face de ses plus grandes idoles, le face à face est souvent bien décevant. Et puis bon, faut dire que depuis, je suis un peu blase par les people, ça ne fait ni chaud ni froid... enfin si je croisais R. de Niro ou A. Pacino, je serai peut être un peu impressionnée!

Bon dernier truc quand même, pour Isis : une bonne copine à moi attachée de presse a organisé un shooting avec J. Depp, et l'a vu en caleçon! hé hé!

ma grande cocotte a trois ans et demi, ma toute petite a six mois!

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Info people anodine

Moi non plus je n'ai jamais été fan. Sauf de Mike Patton, le chanteur de Faith No More. Je lui ai envoyé un fax via sa maison de disque française lors de l'un des passages parisiens du groupe. Je devais avoir 15 ou 16 ans. C'est la seule fois de ma vie où j'ai fait un truc de groupie.

Mais ça m'amuse comme tout le monde de voir dans la vraie vie, dans des attitudes normales des gens dont la communication est toujours super maîtrisée.

Et oui, celle qui nous coiffe au poteau ("mon petit doigt") ne participera certainement pas à cette discussion...

lila

lila
Posté il y a 2 années

Info people anodine

Isis a dit :
(à mon avis le truc people-glamour ultime aurait à voir avec Johnny Depp)

entièrement d'ok...

8 ans & 4 ans !

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Info people anodine

Mais comme je te comprends, c'est LA seule information intéressante ! :fourire:

Tiens, toute cette discussion me rappelle qu'à Rueil, dans la résidence hyper middle-class de mon enfance, mon voisin d'en face c'était Michel Delpech (qui est resté un proche de ma mère), celui d'à côté Alain Chamfort (je le reverrai toute ma vie, venu avec Lio voir ses enfants après son divorce, m'offrir un sweat-shirt Mickey pour mon anniversaire, un truc que mes parents ne m'aurait jamais donné, Clémentine sa fille était ma grande copine).
Et la maison d'à côté c'était le metteur en scène Jean-Luc Moreau (et son fils David dont j'étais amoureuse et qui me tyrannisait - et d'ailleurs il a même pas voulu être mon ami sur FB, ce salaud !).

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

Info people anodine

Mouais, star ou pas star, Keziah Jones, je lui rends service quand il veut! :dents:

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Info people anodine

FF, ça vaut pas les copines (parce que bon, ma soeur dîne avec Mick, et mon frère est poteau avec Charlotte....). Concernant Johnny Depp, il y a qq années j'étais invitée à l'anniv de Vanessa. Il y était. J'y suis pas allée parce que je trouvais ça naze d'aller à l'anniv de VP....
:gun: :anonyme:

Sinon, j'ai apéro-dîné avec Guillaume Depardieu. Et c'était pas du tout décevant. C'était magique.

bicha

bicha
Posté il y a 2 années

Info people anodine

Sumiko a dit :

Sinon, j'ai apéro-dîné avec Guillaume Depardieu. Et c'était pas du tout décevant. C'était magique.

Oui, mais magique non car c'était une star, mais car la personne était magique en soi, non?

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Info people anodine

Sumiko a dit :
Concernant Johnny Depp, il y a qq années j'étais invitée à l'anniv de Vanessa. Il y était. J'y suis pas allée parce que je trouvais ça naze d'aller à l'anniv de VP....
:gun: :anonyme:

Are you KIDDING ? :o

FireFly

FireFly
Posté il y a 2 années

Info people anodine

ouais, j'ai beau être blase, là, j'hallucine! :o :o
(en plus t'aurais pu y aller avec ton mec, ou mieux une copine non??)

ma grande cocotte a trois ans et demi, ma toute petite a six mois!

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Info people anodine

Bicha, ai-je vraiment besoin de le souligner?... Personne extraordinaire, acteur magnifique. Sex-appeal monumental.

Isis, nope, hélas.
FF, on était invitées à deux, avec une copine. On a même pas eu besoin de se concerter pour balancer le carton en faisant "Peuh!" (ce qui me plaît presque autant que d'y être allée, mouarf - oui et pour ma mort, j'veux un suaire de chez Dior).

lila

lila
Posté il y a 2 années

Info people anodine

Sumiko a dit :

Sinon, j'ai déjeuné avec Houellebecq. Et c'était décevant. C'était pas du tout magique.

8 ans & 4 ans !

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Info people anodine

lila a dit :

Sinon, j'ai déjeuné avec Houellebecq. Et c'était décevant. C'était pas du tout magique.

:fourire:

kikidubai

kikidubai
Posté il y a 2 années

Info people anodine

Johnny Depp et Vincent Elbaz :gros gros soupir:

Kiki, maman d'un petit chou de 8 ans et d'une poupée de 5 ans !

lilie78

lilie78
Posté il y a 2 années

Info people anodine

décevant, tu dis!?? ;|

Maman de 2 ptits mecs de 5 et 10 ans

Siana

Siana
Posté il y a 2 années

Info people anodine

Sumiko a dit :
FF, ça vaut pas les copines (parce que bon, ma soeur dîne avec Mick, et mon frère est poteau avec Charlotte....). Concernant Johnny Depp, il y a qq années j'étais invitée à l'anniv de Vanessa. Il y était. J'y suis pas allée parce que je trouvais ça naze d'aller à l'anniv de VP....

effectivement ils ont des poteaux de haut vol tes frangin(e)s !
et euh.... anniv de vanessa... faut pas connaître les gens pour être invité à leur anniv ? (dixit la provinciale qu'a toujours fait que des annivs de base)

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Info people anodine

oui, ils sont peopelisés à mort, c'est ptêt pour ça qu'on se voit peu.... ;)

Nous étions invitées par la caution arty de la soirée, une vidéaste avec laquelle je bossais à l'époque, elle-même copine de la starlette. Je pense qu'on devait faire joli dans le décor.

lila

lila
Posté il y a 2 années

Info people anodine

lilie78 a dit :
décevant, tu dis!?? ;|

oui, il ne parlait pas... et buvait beaucoup...

8 ans & 4 ans !

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Info people anodine

lila a dit :

oui, il ne parlait pas... et buvait beaucoup...

Le "mauvais client" typique... Je crois que si un jour je dois l'interviewer je flipperai à mort avant... Comme Martin Parr. Mon pire pire pire souvenir. Le ratage de ma vie professionnelle. Un drame. Le mec qui n'a pas envie de parler, qui répond "yes" ou "no" ou sort des trucs très vite avec un accent british bien hardcore. Un grand timide. Une plaie pour les journalistes.

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

Info people anodine

Maintenant les "stars", je les fuis...Toutes celles que j'ai vues "en vrai" dans mon autre vie m'ont déçue, à commencer par celle dont j'ai été grave fan pendant des années. Ca m'a vaccinée et ça m'a aussi poussée à changer de métier car j'avais été aveuglée!!! Maintenant, mes stars, c'est mes p'tits mecs!!!

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Info people anodine

Rhââââ, Géraldine, la maman des petits avec qui Gus est gardé, qui connaît notre engouement pour Vincent Elbaz vient de m'envoyer un mail narquois pour me dire qu'il tournait là en ce moment tout de suite dans son hôpital, à deux mètres d'elle (elle est médecin).
Toutes à l'hôpital de Neuilly !!
:amoureux:

:fourire:

flit

flit
Posté il y a 2 années

Info people anodine

intéressant on a eu un sms de lui hier soir disant qu'il tournait à Marseille! :o

dis à Géraldine, qu'il nous trompe surement toutes les deux! :wink:

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact