Inspirations déco

Commencé il y a 2 années par Isis. Dernière réponse de mathilde.

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Inspirations déco

Juste pour vous dire que j'ai mis à jour mon portfolio d'inspirations déco. http://tinyurl.com/c5j9ot
Y'a de tout, mais c'est un précieux kaléidoscope visuel pour moi.

Et vous, des sources d'inspiration en ligne à partager ?

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans).

mathilde

mathilde
Posté il y a 2 années

Inspirations déco

Bah non, moi j'utilise ton portfolio pour m'inspirer :P
Sans déc, je m'en suis déjà servie pour un client!

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans), Anatole (5 ans), et Léonard (3 ans)

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Inspirations déco

Sérieux ?
Mais pour faire quoi ?

anso

anso
Posté il y a 2 années

Inspirations déco

Je voulais justement ouvrir un post pour vous demander de l'aide pour la déco dans mon futur-peut-être-un-jour-chez moi. Je le fais à l'instant!

Anso, maman de Tom (19/12/05), Sam (05/08/07) et de Mia (19/12/09)

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Inspirations déco

Aaah ! La maison est enfin finie ???

anso

anso
Posté il y a 2 années

Inspirations déco

Heu............. non :|

Mathilde, je m'inspirerai bien allègrement d'une photo que tu as mise un jour sur le site pour la couleur de la chambre de Sam. C'était une photo de la chambre d'Anatole. J'adore le bleu au-dessus du lit. Tu as encore les références? :heureux:

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

Inspirations déco

Moi aussi Léo j'avais utilisé ton portefolio pour mon appart, il est super!

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

lila

lila
Posté il y a 2 années

Inspirations déco

ah ouais, très sympa...

8 ans & 4 ans !

mathilde

mathilde
Posté il y a 2 années

Inspirations déco

Isis a dit :
Sérieux ?
Mais pour faire quoi ?

une grande bibliothèque/meuble TV en médium, largement inspirée de la grande blanche asymétrique qui est sur plusieurs de tes photos. Merci, du coup, à retardement :heureux:

C'est chouette que tu t'astreignes à alimenter ce portfolio....

AnSo, c'est le bleu un peu turquoise dont tu parles? Je vais voir si j'avais gardé les références (c'est maintenant la chambre de Léonard!)

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans), Anatole (5 ans), et Léonard (3 ans)

anso

anso
Posté il y a 2 années

Inspirations déco

mathilde a dit :

AnSo, c'est le bleu un peu turquoise dont tu parles? Je vais voir si j'avais gardé les références (c'est maintenant la chambre de Léonard!)

Oui, c'est bien celui-là. Si ma mémoire est bonne, il y a aussi des stickers représentant un arbre et des oiseaux.

FireFly

FireFly
Posté il y a 2 années

Inspirations déco

ah oui, c'est hyper bien ce portfolio : super idée, et supers idées!
Et voila, il nous faudrait une mezzanine en dur comme sur la chambre d'enfant avec les marches encastrées dans le mur... je vais y réfléchir!

ma grande cocotte a trois ans et demi, ma toute petite a six mois!

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Inspirations déco

Ouais, c'est trop chouette cette mezzanine !
Moi je pense à ça pour Inès - http://picasaweb.google.fr/lh/photo/rrPfuld_hy2b7SVV_kFjdA?authkey=Gv1sRgCLWKwuDK7d_CYg&feat=directlink et http://picasaweb.google.fr/lh/photo/TOSJtOh8wx6s4eIup2r_GQ?authkey=Gv1sRgCLWKwuDK7d_CYg&feat=directlink

FireFly

FireFly
Posté il y a 2 années

Inspirations déco

c'est super mignon!! (raaaah j'ai envie que ma louloute ait sa chambre à elle....)
La mezzanine ça serait pour nous dans le salon, mais je crois que notre salon est un peu trop biscornu.. et puis ça doit être super cher... mais c'est trop canon!! (et tellement plus joli que les lits mezzanines)

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Inspirations déco

'tain, moi je voudrais ce lit (ou celui que Mathilde a acheté à ses nains) pour Inès mais je n'ai pas 890 euros à dépenser !
http://www.filedanstachambre.com/tout/lits-et-cie/1034/3722/lit-mezzanine-180-new-classics.html

Du coup, ça sera lit mezzanine Ikea basique que nous peindrons avec une teinte de chez Farrow & Ball ou Mise en Teinte pour faire un peu chic !

FireFly

FireFly
Posté il y a 2 années

Inspirations déco

c'est chouette comme lit!
la couleur est très chic, mais c'est pas vraiment les teintes que j'aime bien, pour les enfants surtout, enfin faut voir... associé à d'autres couleurs peut-être? (j'ai comme tu vois des avis suuuper tranchés sur la déco... ahem)

mathilde

mathilde
Posté il y a 2 années

Inspirations déco

anso a dit :

Oui, c'est bien celui-là. Si ma mémoire est bonne, il y a aussi des stickers représentant un arbre et des oiseaux.

Je suis bordélique, mais j'ai miraculeusement retrouvé la réf... c'est le bleu L2-212 sur le nuancier Panorama Décoration. `

Dis, tu pourras nous mettre des photos de ta maison ;) ?

mathilde

mathilde
Posté il y a 2 années

Inspirations déco

Isis a dit :
'tain, moi je voudrais ce lit (ou celui que Mathilde a acheté à ses nains) pour Inès mais je n'ai pas 890 euros à dépenser !
http://www.filedanstachambre.com/tout/lits-et-cie/1034/3722/lit-mezzanine-180-new-classics.html

Du coup, ça sera lit mezzanine Ikea basique que nous peindrons avec une teinte de chez Farrow & Ball ou Mise en Teinte pour faire un peu chic !

Le nôtre est moins cher que ça (entre 500 et 600 euros je crois). Ceci dit, son avantage principal, ce sont ses dimensions, assez atypiques et parfaites pour notre petite chambre. Toi tu as + de place dans la chambre de tes enfants, donc un lit standard avec une jolie couleur sera super....

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Inspirations déco

mathilde <a href="http://www.bebeguide.com/forum

Elle déchire sa maison !!

anso

anso
Posté il y a 2 années

Inspirations déco

mathilde a dit :

Je suis bordélique, mais j'ai miraculeusement retrouvé la réf... c'est le bleu L2-212 sur le nuancier Panorama Décoration. `

Merci!!!!! Je garde ce post très précieusement pour le jour où j'en serai enfin à l'étape peinture :mefiant:

J'ouvre un post pour les photos de ma maison

anso

anso
Posté il y a 2 années

Inspirations déco

Isis a dit :

Elle déchire sa maison !!

Mouais... Elle déchirera un jour, tu veux dire...

Anso, qui n'en voit pas la fin!!!

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Inspirations déco

C'est fou ce que c'est long cette histoire !

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

Inspirations déco

Mais ca doit être tellement passionnant de voir le travail avancer, étape par étape, pierre par pierre!!!
J'en rêve aussi...

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

flit

flit
Posté il y a 2 années

Inspirations déco

Isis a dit :
Juste pour vous dire que j'ai mis à jour mon portfolio d'inspirations déco. http://tinyurl.com/c5j9ot
Y'a de tout, mais c'est un précieux kaléidoscope visuel pour moi.

Et vous, des sources d'inspiration en ligne à partager ?

super idée de faire ça, et belles images! je pense que je vais en faire un en ligne aussi, je stocke des photos sur des fichiers ou sur papier et qud je cherche je ne trouve jamais évidemment rien !

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Inspirations déco

Carnet de tendance mis à jour avec plein de nouvelles images qui font rêver...
http://tinyurl.com/c5j9ot

anso

anso
Posté il y a 2 années

Inspirations déco

Beaucoup de belles choses, effectivement!!

Est-ce que par hasard, tu as une idée d'où proviennent les portes qui sont sur les photos 140, 148, 150 et 151. C'est pile ce que je recherche pour les chambres à l'étage, mais en bois naturel...

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Inspirations déco

anso a dit :
Est-ce que par hasard, tu as une idée d'où proviennent les portes qui sont sur les photos 140, 148, 150 et 151. C'est pile ce que je recherche pour les chambres à l'étage, mais en bois naturel...

En fait, ça vient de la maison que nous louons l'hiver à l'île de Ré.
Je peux demander à la propriétaire où elle les a achetées... Mais à vue de nez (et dans mon souvenir), des portes lambda sur lesquelles a été collé du lambris large.

lila

lila
Posté il y a 2 années

Inspirations déco

j'adore ce portfolio... mais il me donne envie d'avoir du Eames !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:

8 ans & 4 ans !

mathilde

mathilde
Posté il y a 2 années

Inspirations déco

Non non non, je ne regarderai pas ce lien :mefiant:

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact