Invitation aux grenobloises

Commencé il y a 2 années par Sumiko. Dernière réponse de emilie_loup.

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Petite ouverture dans le flot des conversation pour une amie de Grenoble... qui j'en suis certaine trouverait ici matière à discussion... ;)
Les bbguidiennes sont d'un accueil irréprochable, you're welcome L.!!!

bicha

bicha
Posté il y a 2 années

C. y a vécu une année alors que j'habitais Genève et on a adoré!
D'ailleurs, maintenant on est aussi pour Grenoble au foot, pour tout dire!

et une de mes bonnes amies ici est grenobloise d'origine!

(C'est bon comme accueil? :timide: :timide: )

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

Siana

Siana
Posté il y a 2 années

Connais pas Grenoble, une personne de mon parcours pro venait de là-bas (sale !!XX? :mute: :mute: ), pour le foot on est plutôt Auxerre ou Arsenal, mais pas grave, Welcome quand même !!!! :heureux: :heureux:

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

C'est gentil Siana, mais elle est pas encore là, la dame ;)

(Impérial, Bicha :timide: )

bicha

bicha
Posté il y a 2 années

quand tu veux!!

et elle es où, la dame?

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

A Grenoble :edente:
Isis la connaît, même...
Je la vois très bien dans notre boudoir, mais le côté "papotis de filles se connaissant" peut être un repoussoir (à ce qu'on me dit, et j'ai moi-même eu du mal avec ça au début).
D'où ce sujet.

Siana

Siana
Posté il y a 2 années

Elle est même pas encore là qu'on lui parle déjà. J'vois pas mieux comme accueil moi :lol:

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

bicha

bicha
Posté il y a 2 années

arrête Siana, tu vas la faire fuir....!! :lol:

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Hmm... L. K. ?

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

bonjour grenobloise, viens donc nous apporter un peu d'air frais (et provincial), on en a jamais assez!!!

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

Cyclea

Cyclea
Posté il y a 2 années

Ben oui viens faire un coucou
D'ailleurs toi aussi, qui nous lit dans l'ombre viens faire un coucou, tu verras, on est très gentilles :monster: :mechant: :casse: :enerve: :edente: :gun: :pleure:

Cycléa, maman d'un Garçon au CM1 de 10 ans et demi, d'une Fille au Ce2 de 9 ans et d'une poupée de 1 an

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Isis, tu n'es pas perspicace, tu ES la perspicacité.
Cycléa, respire tout doucement par le ventre, ça va vite aller mieux :wink:

Geralanne

Geralanne
Posté il y a 2 années

Mais oui, welcome !

C'est vrai que l'impression de débarquer parmi tout un petit monde qui se connaît super bien peut effrayer un peu... mais on se rend vite compte qu'on peut pousser la porte et être super bien accueillie !

Un Ptit Gars de 5 ans, nous habitons à Lyon.

Cyclea

Cyclea
Posté il y a 2 années

Sumiko a dit :
Cycléa, respire tout doucement par le ventre, ça va vite aller mieux :wink:

:ange:

Cycléa, maman d'un Garçon au CM1 de 10 ans et demi, d'une Fille au Ce2 de 9 ans et d'une poupée de 1 an

bicha

bicha
Posté il y a 2 années

et enfin accéder au super forum secret...!!!

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

En plus c'est son anniv' aujourd'hui (à notre amie grenobloise) !

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

bicha

bicha
Posté il y a 2 années

Feliz cumpleanos alors!!

pff, se faire souhaiter son anniv' alors qu'elle n'est pas encore là, moi je dis la classe!

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Wow, merci Isis, je le lui souhaite de ce pas!

lila

lila
Posté il y a 2 années

waouh, quel comité d'accueil...
on serait presque maintenant capables de se vexer si la grenobloise ne se manifestait pas ici rapidement :wink: :wink:

8 ans & 4 ans !

Siana

Siana
Posté il y a 2 années

Cycléa :lol: :lol: :lol: ta suite d'émoticones est juste parfaite... :fourire:

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Lila, elle est touchée par l'invitation, elle passe asap par ici mais là elle est encore dans la période tête-dans-le-guidon-petit-bidon, tu vois... (je lui ai dit que dès qu'elle passerait plus de deux heures à hésiter entre un petit caraco taille 6 mois beige etun petit caraco taille 6 mois ivoire, ce serait le bon moment pour s'imprégner du bbg spirit :teddy: )

stefdde

stefdde
Posté il y a 2 années

Sumiko a dit :
Lila, elle est touchée par l'invitation, elle passe asap par ici mais là elle est encore dans la période tête-dans-le-guidon-petit-bidon, tu vois... (je lui ai dit que dès qu'elle passerait plus de deux heures à hésiter entre un petit caraco taille 6 mois beige etun petit caraco taille 6 mois ivoire, ce serait le bon moment pour s'imprégner du bbg spirit :teddy: )

quoi??? on est réellement si futile sur bbg??? faut pas déconner il y a au moins un tiers de nos discussions qui tourne pas autours des fringues et des shoes, quand même!
:lol: :dents: :dents:

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Mais non. Je voulais dire que quand, atteint de grossetite aiguë ou totalement mamaïsé le cerveau bégaie, et que nous quitte la lucidité hors pair qui nous caractérise d'ordinaire, seul BBG et ses vigies savent nous faire retrouver le cap de la sprititualité.
All right?

Clochette

Clochette
Posté il y a 2 années

... Ah mais j'ai compris pourquoi elle ne vient pas la Grenobloise, parce que c'est un anniversaire surprise que prépare Sumiko :ballons:

Clochette

User has not uploaded an avatar

Lorca
Posté il y a 2 années

Bonjour à toutes. La Grenobloise est enfin là. Euh, j'habite Grenoble, mais de là à dire que je suis Grenobloise... ca ne fait que 2 ans. Je n'ai pas encore cédé à l'anorak et aux chaussures de rando en toute occasion, ni à la folie du ski (que j'apprécie bcp) qu'elle que soit la météo, ni à la raclette, ni à l'esprit "in tartiflette we trust)...
Bon, un grand merci pour cet accueil. Ca donne le ton. Je ne suis effectivement pas habituée des forums, mais il y a un début à tout.
Pour celles qui n'auraient pas compris, j'attends mon 1er schtroumpf. Pour le moment, je ne me pose pas trop de questions (si, mais dans tous les sens), mais je pense que ça va venir. Vous aurez sûrement des bons plans.

A bientôt donc

Pour le foot, vaudrait mieux cibler une autre équipe vu les performances minables de Grenoble.

Parisienne de Grenoble, enceinte du 1er bébé

bicha

bicha
Posté il y a 2 années

eh ben quand même!!

bienvenue alors Lorca!!

(et pour le foot, je mise tout sur Lyon!)

Siana

Siana
Posté il y a 2 années

Welcome Lorca !!! On sait souhaiter la bienvenue ici, hein ? bien élevées, les bbg girls :timide:

Bicha : moi aussi, Lyon à fond.... :soldat:

User has not uploaded an avatar

Lorca
Posté il y a 2 années

Merci les girls !

Parisienne de Grenoble, enceinte du 1er bébé

lila

lila
Posté il y a 2 années

yeahhhhh welcome lorca :heureux:

8 ans & 4 ans !

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Aaah ! Bienvenue Lorca ! Je crois que la dernière fois qu'on s'est vues c'était avec Stéphanie M. dans ton appart' à Balkany land...

Ravie de te lire ici. Tu verras. C'est certes un forum. C'est certes hanté de gonzesses. Pire de "mamans"... mais en fait c'est plutôt un lieu assez funky et vivifiant.

Et congrats pour ta grossesse ! Tu accouches quand ?

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact