Petite ouverture dans le flot des conversation pour une amie de Grenoble... qui j'en suis certaine trouverait ici matière à discussion...
Les bbguidiennes sont d'un accueil irréprochable, you're welcome L.!!!
Invitation aux grenobloises
C. y a vécu une année alors que j'habitais Genève et on a adoré!
D'ailleurs, maintenant on est aussi pour Grenoble au foot, pour tout dire!
et une de mes bonnes amies ici est grenobloise d'origine!
(C'est bon comme accueil?
)
Connais pas Grenoble, une personne de mon parcours pro venait de là-bas (sale !!XX?
), pour le foot on est plutôt Auxerre ou Arsenal, mais pas grave, Welcome quand même !!!!
C'est gentil Siana, mais elle est pas encore là, la dame
(Impérial, Bicha
)
quand tu veux!!
et elle es où, la dame?
A Grenoble
Isis la connaît, même...
Je la vois très bien dans notre boudoir, mais le côté "papotis de filles se connaissant" peut être un repoussoir (à ce qu'on me dit, et j'ai moi-même eu du mal avec ça au début).
D'où ce sujet.
Elle est même pas encore là qu'on lui parle déjà. J'vois pas mieux comme accueil moi
arrête Siana, tu vas la faire fuir....!!
Hmm... L. K. ?
bonjour grenobloise, viens donc nous apporter un peu d'air frais (et provincial), on en a jamais assez!!!
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
Ben oui viens faire un coucou
D'ailleurs toi aussi, qui nous lit dans l'ombre viens faire un coucou, tu verras, on est très gentilles
Isis, tu n'es pas perspicace, tu ES la perspicacité.
Cycléa, respire tout doucement par le ventre, ça va vite aller mieux
Mais oui, welcome !
C'est vrai que l'impression de débarquer parmi tout un petit monde qui se connaît super bien peut effrayer un peu... mais on se rend vite compte qu'on peut pousser la porte et être super bien accueillie !
Sumiko a dit :
Cycléa, respire tout doucement par le ventre, ça va vite aller mieux![]()
et enfin accéder au super forum secret...!!!
En plus c'est son anniv' aujourd'hui (à notre amie grenobloise) !
Feliz cumpleanos alors!!
pff, se faire souhaiter son anniv' alors qu'elle n'est pas encore là, moi je dis la classe!
Wow, merci Isis, je le lui souhaite de ce pas!
waouh, quel comité d'accueil...
on serait presque maintenant capables de se vexer si la grenobloise ne se manifestait pas ici rapidement
Cycléa
ta suite d'émoticones est juste parfaite...
Lila, elle est touchée par l'invitation, elle passe asap par ici mais là elle est encore dans la période tête-dans-le-guidon-petit-bidon, tu vois... (je lui ai dit que dès qu'elle passerait plus de deux heures à hésiter entre un petit caraco taille 6 mois beige etun petit caraco taille 6 mois ivoire, ce serait le bon moment pour s'imprégner du bbg spirit
)
Sumiko a dit :
Lila, elle est touchée par l'invitation, elle passe asap par ici mais là elle est encore dans la période tête-dans-le-guidon-petit-bidon, tu vois... (je lui ai dit que dès qu'elle passerait plus de deux heures à hésiter entre un petit caraco taille 6 mois beige etun petit caraco taille 6 mois ivoire, ce serait le bon moment pour s'imprégner du bbg spirit)
quoi??? on est réellement si futile sur bbg??? faut pas déconner il y a au moins un tiers de nos discussions qui tourne pas autours des fringues et des shoes, quand même!
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).
Mais non. Je voulais dire que quand, atteint de grossetite aiguë ou totalement mamaïsé le cerveau bégaie, et que nous quitte la lucidité hors pair qui nous caractérise d'ordinaire, seul BBG et ses vigies savent nous faire retrouver le cap de la sprititualité.
All right?
... Ah mais j'ai compris pourquoi elle ne vient pas la Grenobloise, parce que c'est un anniversaire surprise que prépare Sumiko
Bonjour à toutes. La Grenobloise est enfin là. Euh, j'habite Grenoble, mais de là à dire que je suis Grenobloise... ca ne fait que 2 ans. Je n'ai pas encore cédé à l'anorak et aux chaussures de rando en toute occasion, ni à la folie du ski (que j'apprécie bcp) qu'elle que soit la météo, ni à la raclette, ni à l'esprit "in tartiflette we trust)...
Bon, un grand merci pour cet accueil. Ca donne le ton. Je ne suis effectivement pas habituée des forums, mais il y a un début à tout.
Pour celles qui n'auraient pas compris, j'attends mon 1er schtroumpf. Pour le moment, je ne me pose pas trop de questions (si, mais dans tous les sens), mais je pense que ça va venir. Vous aurez sûrement des bons plans.
A bientôt donc
Pour le foot, vaudrait mieux cibler une autre équipe vu les performances minables de Grenoble.
eh ben quand même!!
bienvenue alors Lorca!!
(et pour le foot, je mise tout sur Lyon!)
Welcome Lorca !!! On sait souhaiter la bienvenue ici, hein ? bien élevées, les bbg girls
Bicha : moi aussi, Lyon à fond....
Merci les girls !
yeahhhhh welcome lorca
Aaah ! Bienvenue Lorca ! Je crois que la dernière fois qu'on s'est vues c'était avec Stéphanie M. dans ton appart' à Balkany land...
Ravie de te lire ici. Tu verras. C'est certes un forum. C'est certes hanté de gonzesses. Pire de "mamans"... mais en fait c'est plutôt un lieu assez funky et vivifiant.
Et congrats pour ta grossesse ! Tu accouches quand ?
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet