ça me parle tes résultats négatifs...
tout me fait penser depuis quelques temps que ma thyroîde déconne à nouveau, mais à la prise de sang, rien d'anormal, juste à la limite de la normalité, ( pour rappel, on a décelé chez moi une hypothyroidie quand j'avais 20 ans, avec un nodule, non traitée par avis de l'andocrinologue qui s'occupe de mes parents depuis toujours, parce qu'il pensait, et ce fut le cas, que ça se résorberait tout seul avec les grossesses, je dois donc surveiller régulièrement, j'ai fait depuis plusieurs rechutes mais jamais longue. La toubib que j'ai vu juste après la prise de sang m'a donc fait hyper culpabiliser en me disant que les symptomes de l'hypothyroïdie sont très prôches des désagréments du à mon obésité et que si je voulais que ça s'arrête il me fallait me bouger le cul pour perdre du poids, c'est pas compliqué, faut juste arrêter les sucreries, le soda, les viennoiseries etc ( chose que je ne mange jamais...), a-t-elle rajouté, pfff ( en plus à cette visite elle m'a aussi demander d'arrêter l'allaitement parce qu'elle me filait de l'amoxiline pour une angine, que je sais parfaitement compatible). c'était une stagiaire qui était chez ma toubib habituelle ( en qui j'ai toute confiance), je vais peut-être du coup reprendre un rendez-vous et en reparler avec MA toubib, celle là c'était soit une conne soit une incompétente, ou même les deux d'ailleurs.
enfin, contente pour toi que vous arriviez enfin à mettre un diagnostique sur tes symptomes.
stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).