+1 à la remarque d'Isis....
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

Iode my friend
+1 à la remarque d'Isis....
Iode my friend
Mais Isis et Truc':
leloustic a dit :
Depuis environ 6 mois, j'ai un SPM de fou... 6 jours avant d'avoir mes règles j'ai les seins ultras tendus, douloureux, je suis épuisée, lunatique et pénible, et j'ai un cycle de plus en plus long, 34-36 jours)
Elle s'en serait aperçu si elle était enceinte, non!
6 mois quoi...
Iode my friend
Ah ouais toi au moins quand tu lis ton cerveau fonctionne, pas comme moi...
Iode my friend
Ah ouais. Oups.
Iode my friend
Oui nan mais c'est pas bête! J'en ai fais un ce matin pour être sure, et je ne suis pas enceinte.
Mais je suis épuisée, mal foutue, barbouillée, mal aux seins depuis 8 jours, et j'ai quand même pas mal de retard.
Le truc c'est qu'on aimerai bien avoir le troisième, mais dans cet état là la machine ne va peut être pas fonctionner!
Iode my friend
Enfin moi aussi mon test avait été négatif hein, pour Bernie la hernie qui fête bientôt ses 16 mois...
Iode my friend
Oui... prise de sang prévue dans la semaine... parce que quand je suis retournée à la salle de bain le test était positif.
Iode my friend
Youhou! Ça sent bon ça!
Iode my friend
Aaah... L'était pas si absurde ma question.
J'espère que c'est le petit troiz' qui pointe son nez, alors !!
Iode my friend
Je m'incline
Vivement le résultat alors
Iode my friend
Après bébé hernie, voici bébé SPM on dirait
Iode my friend
J'en étais sûre Marie...!!!
Iode my friend
Ah mais super cool, vivement la prise de sang !!
Iode my friend
Leloustic, comment tu fais pour attendre de faire ta prise de sang "dans la semaine"?
Moi j'aurais déjà refait 25 tests à ta place
Iode my friend
La prise de sang est plus fiable, Math....
Par contre moi je n'aurais pas attendu la semaine mais l'aurais faite le lendemain matin !(quoique il ne faut pas être à jeûn pour ce genre d'exam')
Iode my friend
mathilde a dit :
Leloustic, comment tu fais pour attendre de faire ta prise de sang "dans la semaine"?Moi j'aurais déjà refait 25 tests à ta place
![]()
ouais, pareil, et puis,même une prise de sang ça se fait à n'importe quel moment, sans rendez-vous et sans ordonnance.
moi, j'ai déjà refait un test pipi même après avoir fait la prise de sang, n'arrivant pas à attendre quelques heures les dits résultats!
ouais, je sais , j'suis grave quand on parle de grossesse...
Iode my friend
Oui je vais la faire, j'ai l'ordonnance, je vais la faire après demain matin je pense. Parce que je dois être à jeun, parce que mon doc me fait faire d'autres exams en même temps.
Oui j'ai hâte, mais je sais pas j'ai un peu peur aussi... que ce soit pas ça...
Iode my friend
Han!!! Je bous d'impatience!
Iode my friend
Trucmuche a dit :
Han!!! Je bous d'impatience!
Moi aussi!!!! Leloustic, quelle zénitude! Même si la prise de sang est plus fiable, un faux positif n'existe pas en test de grossesse, si? C'est pas fiable si c'est négatif, non? (hein Truc
quel clown ce Bernie quand même!)
Iode my friend
incapable d'en faire autant. j'aurai couru au labo !!!!
moi aussi le premier test n'avait pas été très clair... c'est très bon signe, sois confiante.
Iode my friend
Prise de sang lundi matin.
Ca me gène pas d'attendre, sans doute parce que au fond je sais!
Iode my friend
lundiiiiiiiiiiiiiii !
mais c'est loinnnnnnnnnn !
Iode my friend
leloustic a dit :
Ca me gène pas d'attendre, sans doute parce que au fond je sais!![]()
Ben.... congrats alors!!!!!
Iode my friend
Haaaaan, choueeeette !
Iode my friend
Haaaaaaaan mais on attend lundi quand même alors???
Iode my friend
Ben oui quand même... on sait jamais, peut être que c'est pas ça!
Iode my friend
ouais, l'année dernière à la même époque, j'étais aussi sûre de moi, et puis non...
Mais bon, je vois pas comment un test pipi pourrait réagir sans présence des Béta hcg.
Iode my friend
ouais çà existe pas les faux positifs
Iode my friend
stefdde a dit :
moi aussi j'ai arrêté la pillule et je suis certaine de ne plus JAMAIS y revenir! J'ai revi du jour où je l'ai arrêtée.
(.....)
Mais sinon, côté contraceptif, puisque vous êtes pas mal à ne plus vouloir d'enfant, vous n'avez pas envisager les solution plus radical? Ici, on commence à se poser la question, je ciommence à me faire, à regret, certes mais à me faire tout de même à l'idée de ne plus avoir d'autres enfants et donc, on commence à envisager l'idée d'une vasectomie, vous y avez déjà pensé? j'ai exclu la ligature des trompes, je me dit, peut-être à tord, que ça doit aussi avoir ses conséquences niveau hormonal et puis, puisque c'est Matthieu qui ne veut plus d'enfant c'est à lui d'assumer...
Parce qu' au fond de moi, bien bien enfouie, l'envie d'un troiz' est toujours là....
Iode my friend
leloustic a dit :
Ca me gène pas d'attendre, sans doute parce que au fond je sais!![]()

Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact