Au fait, comment ça va pour Inès à l'école? La maîtresse a-t-elle retrouvé ses esprits?
Isis
Isis
La maîtresse n'est pas réapparue à ce jour. Surprise, on verra à la rentrée si elle sera là. En tout cas la directrice s'est bien débrouillée parce que Line la remplaçante est restée pendant toute l'absence la maîtresse.
Inès vit ça tant bien que mal.
Ce que je sais c'est que depuis cette histoire, elle s'est remise à se racler la gorge compulsivement, ce qui est une manifestation de stress ou d'angoisse, chez elle !
(merci de demander)
Isis
ah je fais pareil mais c'est signe d'arrivée d'une crise d'allergie!
et la maitresse en question, quand il lui arrive d'être là, elle est bien au moins?
Isis
Aucune idée... Elle a été très très peu là.
Isis
et la remplaçante, tu as pu te faire une idée ?
Isis
Elle avait l'air bien. Très dans l'imaginaire. Ayant capté toute seule qu'Inès - et d'autres ! - savaient lire.
Le truc c'est que si la maîtresse titulaire ne revenait pas à la rentrée, il est peu probable que les enfants aient de nouveau la même remplaçante.
Isis
C'est déjà ça...Je me souviens des moments de soulagement quand le gentil remplaçant était là à la place du dragon habituel en petite section!
Courage
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet