Isis

Commencé il y a 3 années par Sumiko. Dernière réponse de nastia.

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

Isis

Au fait, comment ça va pour Inès à l'école? La maîtresse a-t-elle retrouvé ses esprits?

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

Isis

La maîtresse n'est pas réapparue à ce jour. Surprise, on verra à la rentrée si elle sera là. En tout cas la directrice s'est bien débrouillée parce que Line la remplaçante est restée pendant toute l'absence la maîtresse.
Inès vit ça tant bien que mal.
Ce que je sais c'est que depuis cette histoire, elle s'est remise à se racler la gorge compulsivement, ce qui est une manifestation de stress ou d'angoisse, chez elle !

(merci de demander)

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans).

flit

flit
Posté il y a 3 années

Isis

ah je fais pareil mais c'est signe d'arrivée d'une crise d'allergie!

et la maitresse en question, quand il lui arrive d'être là, elle est bien au moins?

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

Isis

Aucune idée... Elle a été très très peu là.

kikidubai

kikidubai
Posté il y a 3 années

Isis

et la remplaçante, tu as pu te faire une idée ?

Kiki, maman d'un petit chou de 8 ans et d'une poupée de 5 ans !

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

Isis

Elle avait l'air bien. Très dans l'imaginaire. Ayant capté toute seule qu'Inès - et d'autres ! - savaient lire.
Le truc c'est que si la maîtresse titulaire ne revenait pas à la rentrée, il est peu probable que les enfants aient de nouveau la même remplaçante.

nastia

nastia
Posté il y a 3 années

Isis

C'est déjà ça...Je me souviens des moments de soulagement quand le gentil remplaçant était là à la place du dragon habituel en petite section!
Courage

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact