ok!
Alors je croise les doigts pour toi, c'est tout ce que je peux faire...
isis...
isis...
Oh mince Isis, courage, je suis sûre que tu vas rebondir et trouver un boulot que te conviendras
isis...
leloustic a dit :
ok!![]()
Alors je croise les doigts pour toi, c'est tout ce que je peux faire...
Sorry, j'ai été plus sèche que je ne le voulais.
Merci de vous soucier de moi, les filles, c'est agréable de se savoir entourée.
isis...
Nan c'est juste que je me sens nulle de rien pouvoir faire pour t'aider!
isis...
Désolée pour la galère boulot, je sais bien ce que c'est...
Mais concrètement, c'est maintenant que ça commence tout juste à bouger pour des prises de poste en septembre. Keep the faith...
Si ça t'intéresses, je connais quelqu'un bien placé chez Mondadori et qui de plus nous "doit" un service. On fait jouer le réseau et peut être ton CV arrive dans de bonnes mains. Dis-moi.
isis...
debo a dit :
Si ça t'intéresses, je connais quelqu'un bien placé chez Mondadori et qui de plus nous "doit" un service. On fait jouer le réseau et peut être ton CV arrive dans de bonnes mains. Dis-moi.
Ouaip, Mondadori, ça m'intéresse ++++ !
Je t'envoie mon CV tout de suite. Thanks !
isis...
Bon bah voilà, comme prévu, je n'ai pas eu le job chez Yahoo! - "trop senior pour le poste".
isis...
c'est des cons c'est tout! (ca fait du bien dans ces cas la)
je suis sure qu'ils ont eu peur que tous les mecs arretent de bosser si tu integrais leur equipe!
ouais parce que t'as peut etre pas le moral mais je t'ai trouvee chaudasse de la mort avec ton p'tit jean tout a l'heure
isis...
Merci Flit, c'est gentil. Exagéré, mais gentil.
isis...
mince pour Yahoo!
isis...
:|
isis...
Flûte et merdre
isis...
Trop senior... ben voyons... courage Is' tu trouveras autre chose..
isis...
Ben merde...
isis...
flit a dit :
ouais parce que t'as peut etre pas le moral mais je t'ai trouvee chaudasse de la mort avec ton p'tit jean tout a l'heure
![]()
Flit a toujours les mots qui réconfortent
Isis, d'autres pistes?
Et est-ce que tu as toujours des piges "à côté", comme tu faisais à moment donné pour Cartier?
isis...
F**k...
isis...
flit a dit :
![]()
Mais non mais non c'est pas exagéré du tout! d'ailleurs je confirme (d'autant qu'aujourd'hui, c'était jean + talon de la muerte = chaudasse de la mort qui déchire!)
isis...
always believe what wise woman says (à imaginer sortant de la bouche d'un chinois centenaire qui étire sa blanche barbe)
isis...
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet