C'est pour toi ça!
http://www.monblogdefille.com/blog/20090201lecons-de-maquillage-individuelles
Isis....
Isis....
Ah ouais, c'est cool ! Bon, faut que je mette 100 euros de côté... en gros...
Isis....
Nan, 200, parce qu'après tu galoperas chez MAC acheter les bons pinceaux et les bons produits...
On n'a qu'à lui proposer de nous faire un pack pour deux, puisqu'on a un peu le même genre de couleurs (enfin pas tout de suite, je suis fauchée comme les blés). Je suis sûre qu'elle sera d'accord.
Isis....
Ah ouais, ça pourrait être fun !!
Isis....
Isis....
Sumiko a dit :
C'est pour toi ça!
http://www.monblogdefille.com/blog/20090201lecons-de-maquillage-individuelles
J'ai pris rv! (je ne sais pas si l'une de vous avait essayé finalement?)
Isis....
Tu nous raconteras!
Bientôt les talons de 12???
Isis....
Génial !!!
Tu nous raconteras ? (c'est mon rêve, faut que je demande ça à Noël)
Isis....
c bien que tu prennes le temps de te faire plaisir! enjoy et viens faire un debrief!
Isis....
avec tof sur le FS de FB of course!
Isis....
flit a dit :
c bien que tu prennes le temps de te faire plaisir!
Je le fais entre midi et 2 en semaine, en fait.... (et Isis, c'est dans le 18e donc pas loin de ton bureau!)
C'était sur ma wish list, mais comme je trouve un peu gonflé de demander spécifiquement le cours de maquillage de cette fille-là (sauf à mon mari, mais pour lui j'ai d'autres projets
), j'ai décidé de me l'offrir toute seule, parce-que j'le vaux bien
(et aussi parce-que je ne sais pas comment maquiller les valoches indélogeables que j'ai sous les yeux)
Isis....
Alors Mathilde... tu as testé le cours de maquillage d'Hélène ??? (j'en rêêêêve en vrai)
Isis....
Ouais moi aussi.... ça me ferait pas de mal de savoir me maquiller un peu.... tu nous raconteras Mathilde ?? super curieuse à ce sujet !!!
Isis....
Cela dit, avec les 15 000 tutos sur son site, en plus de la liste exacte du matériel conseillé, on peut faire des choses originales toutes seules...
Isis....
Moi aussi j'adorerai faire ça ! (je crois que je vais me le faire offrir...)
Isis....
Ah ouiiiii! (encore un post raté, sorry)
Donc: c'était chouette. Mais ça passe hyper vite. En 1h30, on a pas fait le teint (elle a trouvé que mon fond de teint était très bien et m'a déconseillé la poudre Sisley bien trop chère pour c'que c'est
), et on a juste eu le temps de faire 2-3 versions de maquillage des yeux.
Mais j'étais une hypra-débutante donc je pense que la plupart d'entre vous pourraient passer direct au stage two, avec des trucs un peu fous-fous!...
Pour celles qui me connaissent, elle m'a aidée à choisir entre le gris-taupe et le gris-perle et le taupe-marron
.... alors qu'elle avait un maquillage très fun dans les bleu électrique!
Bref, elle s'adapte, elle a des produits de plein de marques, et elle est très sympa
(si tu me lis: merci!!)
(et j'ai quand même dépensé des fortunes chez Mac en sortant, parce-que forcément, je manquais de tout!.....)
Isis....
ELLE nous lit???
Isis....
attends c trop classe BBG, ça parle de gosses, de politiciens véreux, de bouffes, de fringues, de boites à outils, de diverses manières "légales" de se débarrasser de prédatrices...tu m'étonnes qu'elle doit nous lire! tout le monde devrait nous lire!
Isis....
Il faut que je prenne rendez-vous !!
Mathilde, tu es restée 1h30, c'est ça ? Donc ça t'a coûté 75 euros ?
Et ça les valait, hein ?
Moi j'ai vraiment besoin que quelqu'un m'aide à maîtriser les gestes et à contourner mes défauts avec des astuces maquillage.
Sinon, ça m'étonnerait qu'Hélène nous lise aux dernières nouvelles elle n'était pas hyper pro-enfant...
Isis....
Elle connait tout le monde, Isis, c'est dingue.....
bluffante
Isis....
Non non, je ne la connais pas. J'ai juste pas mal lu son blog à une époque. (mais je me trompe peut-être)
Isis....
Isis a dit :
Mathilde, tu es restée 1h30, c'est ça ? Donc ça t'a coûté 75 euros ?
Oui, exactement.
Mais j'ai l'impression que tu sais déjà hyper bien te maquiller toi, non? Que tu manies l'anti-cernes comme une chef?
Je pense que les gestes que j'ai appris, tu les connais tous. Mais je suppose qu'elle s'adapte au niveau et aux envies de l'élève.... (ET elle ne dit pas "mais oh, lâche-toi, c'est triste, là, ces couleurs!", et c'est très appréciable!)
Isis....
Je viens de passer une heure chez Marionnaud, à essayer toutes les poudres, épaulés par une vendeuse efficace
Aucune ne produit l'effet irisé de la Sisley, avec cette pâleur transparente ET couvrante.
Ou alors, faut me balancer des noms
Racheté une boîte, 55 euros, et vu qu'elle dure 6 mois....
Isis....
à tester : la Honey Light (High-Light Powder) de chez Mac... pas mal pas mal du tout... et nettement moins chère...
Isis....
Vi, mais chez Marionnaud en vrai je paye pas
j'ai des tickets un peu comme des tickets resto....
Enfin je note, pour quand j'aurai pu de tickets...
Isis....
Well, je fais remonter ça car j'ai trouvé sur le blog d'Hélène un truc dément : des leçons de maquillage offertes chez Bobbi Brown (chez Dieu, quoi).
http://www.monblogdefille.com/blog/lecons-gratuites-chez-bobbi-brown#comments
Elle avait fait un sujet filmé sur ces leçons, c'était assez impressionnant et je voulais le faire, mais bon 75 euros... (la totale, une heure).
J'ai appelé et miracle trouvé une leçon libre au BB du BHV.
A savoir : le Marais appelé avant et saturé m'a quand même offert un Focus Teint (en me proposant de choisir un focus au choix) comme lot de consolation. Donc je me retrouve avec une leçon complète + un Focus teint. Joie, bonheur :)
Good luck girlz!!
Isis....
Donc donc... photo obligatoire en sortant
Isis....
ça marche, je demanderai au maquilleur de la faire
Isis....
haaaan!! jalouse je suis!!
Isis....
ben appelle (c'est un partage de plan hein
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet