Je l'aurai bien fait mais ce qui m'ennuie dans ce genre de truc, c'est que tu te fais maquiller devant tout les clients...
Isis....
Isis....
C'est pas certain, il y a des salles spéciales dans certaines boutiques, pas toutes.
Isis....
C'est vrai qu'on se sent autrement aprés un petit ravalement de façade
enfin j'parle pour me!
Chez Mac pour un achat d'un anti cernes je devais avoir vraiment une sale GU...! que le mec m'a carrément maquillé gratos!
Isis....
Sumiko a dit :
ben appelle (c'est un partage de plan hein![]()
ben je l'aurais bien fait, mais je n'aurais pas du tout le temps avant le 31 décembre... mais tu me raconteras beauty!!
Isis....
Dites je peux aller qu'à un des trucs, quel qu'un veut aller rue des Francs-Bourgeois pour une leçon de make up gratos?... (et donc Lilie après vérif c'est bien dans une salle à part, pas devant les clients....)
Isis....
moi!!
c'est quand?
Isis....
Je suis passée devant chez Mac aujourd'hui, et ayant miraculeusement du temps pour moi, j'ai poussé la porte. J'ai été prise en charge immédiatement par un type trop gentil, qui m'a maquillée gratos pendant 40 minutes, en me faisant essayer plein de trucs différents, en me faisant faire les trucs (faut dire que dans le genre neuneu du pinceau ... il a eu un peu pitié et s'est sans doute senti investi d'une mission
).
Je me suis trouvée jolie pour la première fois depuis super longtemps, et pourtant, c'était léger, discret ...
J'ai claqué un fric monstre, comme je ne croyais même pas que c'était possible de le faire pour du maquillage, mais je suis sortie guillerette
Demain matin, je mets en pratique, et j'essaie seule
Isis....
cool!
bicha mercredi 11h
Isis....
T-T, on veut voir!!! (en plus j'ai toujours le dernier faire-part pour vous...)
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
Isis....
super, comment je fais?
(c'est vraiment sympa, j'en ai vraiment besoin en ce moment de déprime hivernale)
Isis....
11h le 22 au studio Bobbi Brown
1 bis, Rue des Franc-Bourgeois
75004 Paris
Tel : 01 53 01 81 03
Tu donne mon nom (celui qui finit en -er) et tu viens pour un focus teint.
Enjoy!
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet