Isis, et ta pilule ?

Commencé il y a 1 année par kikidubai. Dernière réponse de kikidubai.

kikidubai

kikidubai
Posté il y a 1 année

Isis, et ta pilule ?

tu es bien sous pilule de nouveau, n'est-ce pas ? c'est laquelle ? comment te sens-tu ?

apparemment j'ai les mêmes symptômes que toi (insomnie, déficit en progestérone...). Après une semaine de Duphaston, j'ai dû arrêter pour cause de jambes hyper gonflées. Bon je ne parle pas de l'acnée c'est secondaire hein. Du coup sur ce cycle çà va être le bordel mais dès le prochain cycle ma gynéco veut tenter Nuvaring. Pourquoi avais-tu arrêté l'anneau ? c'était à cause de cale l'effet splotch ?

Kiki, maman d'un petit chou de 8 ans et d'une poupée de 5 ans !

Isis

Isis
Posté il y a 1 année

Isis, et ta pilule ?

J'ai arrêté la pilule à la fin de la 2e plaquette car j'avais pris brutalement 4 kg en 1 mois 1/2. C'était Mélodia, mon ancienne pilule, de ma vie d'avant les enfants.

Par contre, en-dehors de la prise de poids, elle était nickel pour tout le reste. Mais je n'ai pas supporté de reprendre en 1 mois 1/2 ce que j'avais mis plus d'un un an à perdre !

Pour l'instant, je suis donc de nouveau au régime capotes... :|
Mais je vais me refaire poser un stérilet au cuivre.

Mes problèmes hormonaux sont en cours de règlement grâce l'acupuncture. Je ne sais pas comment vous êtes équipés en acupuncteurs, à Dubaï, mais pour moi c'est miraculeux.

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

Isis

Isis
Posté il y a 1 année

Isis, et ta pilule ?

Hello Kiki, je ne sais pas où tu en es sur le plan des galères hormonales...

De mon côté, le médecin accupuncteur qui me suit commence à se demander si je n'ai pas un adénome hypophysaire gonadotrope (c'est une petite tumeur bénigne sur l'hypophyse qui s'opère assez facilement).
J'ai rendez-vous la semaine prochaine avec une gynéco-endocrinologue pour parler de tout cela... Cela pourrait donc être la cause de tous mes symptômes. Perspective à la fois flippante et rassurante puisqu'au moins la cause de ce dérèglement hormonal hyper relou serait enfin identifiée et - j'espère - éliminée.

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

kikidubai

kikidubai
Posté il y a 1 année

Isis, et ta pilule ?

ah oui je comprends bien que si c'est çà la cause, au moins tu as des perspectives de "guérison".
de mon côté, pas de nuvaring car trop galère pour s'en procurer. ce n'est pas en vente ici alors...
il faut que je fasse une prise de sang pour voir si je peux repartir sur une pilule "normale" mais je ne trouve pas le temps de la faire...bref rien n'avance de mon côté :(

Kiki, maman d'un petit chou de 8 ans et d'une poupée de 5 ans !

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact