j'arrive plus à retrouver le magasin dont tu avais parlé dans un tweet, qui venait d'ouvrir vers les Halles, dans le style IK.A
HELP
Isis, I need a tweet ;)
Isis, I need a tweet ;)
Hema !
Isis, I need a tweet ;)
Isis, I need a tweet ;)
yepaaaa! thx Lilagirl
Isis, I need a tweet ;)
et cycleaaaaaalala
Isis, I need a tweet ;)
J'ai l'impression d'être un télétubbies
Isis, I need a tweet ;)
Eh oui, Hema, me suis fait griller par la nordiste.
Isis, I need a tweet ;)
vous avez testé, c sympa?
Isis, I need a tweet ;)
Oui, c'est sympa. J'avais découvert à Bruxelles. C'est une sorte d'Ikea miniature.
Isis, I need a tweet ;)
Tu te souviens Isis c'est moi qui te l'avais conseillé car quand j'y habité c'était mon magasin préféré.
J'ai encore pleins de trucs acheté pas chers de là bas, des couettes enfants super jolies, des ustensiles de cuisine ...
Je ne suis pas allée encore à celui de Paris car je vais rarement aux Halles, mais pour l'anniversaire de ma fille je pense y faire un tour car il y a normalement un rayon très sympa pour les assiettes jetables et autres déco.
Isis, I need a tweet ;)
j'y avais fait un passage éclair qui ne m'avait pas absolument pas convaincue
j'y ai refait un tour en décembre... et j'ai acheté plein plein plein de trucs pour le Calendrier de l'Avent, des petits cadeaux de Noel -- les accessoires enfants sont trop chouettes
Isis, I need a tweet ;)
cool! ça mérite le checkage alors
merci les gonzes
Isis, I need a tweet ;)
Check check & keep us posted!
Isis, I need a tweet ;)
je vais y aller la semaine prochaine.
Isis, I need a tweet ;)
J'y suis allée hier matin.
Un peu déçue par la grandeur et l'aménagement.
Les rayons sont moins grands, beaucoup moins de choix! ( le rayon linge de maison est ridicule)
Et puis un sacré " bazar" comme diraient nos amis belges... des cartons partout dans les allées, ils sont entrain de ranger les rayons suite aux soldes.
Et puis à Bruxelles le magasin où j'allais régulièrement est sur 2 niveaux, il a une petite cafétéria super sympa et c'est d'une propreté!
Mais j'ai acheté pas mal de trucs pour l'anniversaire de ma fille très sympa et c'est vraiment pas cher!
Isis, I need a tweet ;)
Oui j'ai trouvé ça moins chouette que celui où je suis allée à Bruxelles (porte de Namur) qui était également sur deux étages...
Mais c'est une première approche du marché parisien... espérons qu'ils se développent !!
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet