Je sais qu'en ce moment tu as l'air d'en avoir marre de faire profiter les gens de ton réseau... mais je voulais savoir si tu pouvais me donner un tout petit renseignement, pas grand chose.
Voilà, tu te souviens sans doute que l'année dernière, à peu près à cette même époque, je me questionnais sur mon avenir pro, je voulais changer, quitter l'hôtellerie (plus vraiment en adéquation avec ma vie de famille), et je songeais sérieusement à me diriger vers un domaine plus manuel, voire artistique.
Or, à côté de chez moi (à qqs kilomètres) s'est installée il y a 2 ou 3 ans, une grande usine Vuitton. Ils ont fait une grande campagne de recrutement et de formations. Qu'ils renouvellent régulièrement. Je sais qu'ils font passer des tests. Je sais que je n'ai aucune expérience, donc aucune chance d'intégrer leur équipe de fabrication, mais je voudrais tenter quand même.
Je compte me présenter et leur déposer un cv, mais j'ai aussi envie d'envoyer ma candidature au siège.
Donc, comme tu t'en doutes sûrement, j'aimerais savoir si tu as des contacts, si tu as l'adresse du siège ou le nom du responsable du recrutement.
J'avais complêtement zappé de mon esprit que tu avais bosser pour leur site internet, et comme tu en as parlé sur un autre post, je me suis demandé si tu pouvais m'aider.

t'envoies tes mails en public toi?
Je suis adaptable donc je peux faire semblant (je sais, c'est hypocrite!) mais combien de temps?!
Flux RSS pour ce sujet