J'adore!....

Commencé il y a 1 année par mathilde. Dernière réponse de mathilde.

mathilde

mathilde
Posté il y a 1 année

J'adore!....

.... l'article sur le sexe après l'accouchement, à droite, là, dans les tweets. Excellent, merci Isis!

(à part l'épisode sur l'épisio qui n'est douloureuse que dans le tête, je vais lui péter les dents à elle-là :mechant: )

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans), Anatole (5 ans), et Léonard (3 ans)

Isis

Isis
Posté il y a 1 année

J'adore!....

Ouais j'ai pensé à toi pour la partie sur l'épisio. Je crois que tu devrais poster un commentaire.

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans).

mathilde

mathilde
Posté il y a 1 année

J'adore!....

Ouais, bonne idée. Pas sympa pour Raymond cette image de l'obsté shooté au crack, tronçonneuse en main :P
Je me rends compte que je suis bien réveillée, au lieu de cliquer sur "éditer" pour corriger une faute, j'ai fait "citer" :wink:

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans), Anatole (5 ans), et Léonard (3 ans)

nastia

nastia
Posté il y a 1 année

J'adore!....

Je le revois dans 10 jours, Ray, je lui cause tronçonneuse? :timide:
J'adore tout le site, en fait je lisais la gonzesse sur journal d'une peste, mais je ne connaissais pas ce site, aussi bien que sexactu.

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

FireFly

FireFly
Posté il y a 1 année

J'adore!....

oui j'ai lu aussi l'article : excellent!
et je ne connaissais pas ce site, maintenant je vais aller zieuter régulièrement!

ma grande cocotte a trois ans et demi, ma toute petite a six mois!

bicha

bicha
Posté il y a 1 année

J'adore!....

excellent aussi!!

et j'ai aussi pensé à toi Mathilde, un commentaire s'impose.

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

User has not uploaded an avatar

Gaelle-Marie
Posté il y a 1 année

J'adore!....

Bonsoir les filles !

Alors tout d'abord un grand merci à vous pour votre gentillesse à propos de mon article et du site, c'est vraiment sympa ; j'ai vu un lien entrant qui venait de BébéGuide et je suis venue voir...

Mathilde, je tenais à te dire que nooon, me tape pas (et ne me pète pas les dents :wink: ), en aucun cas je n'ai voulu suggérer que l'épisio n'était pas douloureuse, je ne me permettrais pas : ce que je voulais simplement dire, c'est que normalement, sur le plan purement physique, deux mois plus tard ça ne devrait plus faire mal. Je cherchais à mettre l'accent sur les blocages psychologiques qui souvent nous coincent un peu.

Mais loin de moi l'idée de nier la douleur physique provoquée par l'épisio, promis ! :heureux:

Isis

Isis
Posté il y a 1 année

J'adore!....

Heeyyy, welcome Gaelle-Marie !
Ravie de te lire ici.
Bravo pour ton site, génial. J'adore le ton, très en phase avec celui que nous avons ici, je crois.

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans).

moleskine

moleskine
Posté il y a 1 année

J'adore!....

Gaelle-Marie a dit :
ce que je voulais simplement dire, c'est que normalement, sur le plan purement physique, deux mois plus tard ça ne devrait plus faire mal. Je cherchais à mettre l'accent sur les blocages psychologiques qui souvent nous coincent un peu.

Hello Gaëlle-Marie. Moi aussi j'ai bien wigolé en lisant ton article "coup de pied au cul, nan mais c'est vrai quoi elles se plaignent tout le temps " !
Mais !... mais mais, je peux moi aussi témoigner que la douleur physique peut supplanter un moral (et envie) d'acier et même au-delà des 2 mois... J'ai moi-même été délicatement tronçonnée (sérieusement très bien fait), sans complications et sans douleurs sauf quand...

Et ouais ma fucking cicatrice de l'épisio me faisait douiller...
Et pourtant on persistait, en prenant notre temps etc mais il en aura fallu de temps pour que tout se remette en place (plus de 6 mois en fait).
A tel point que mon toubib m'avait proposé de procéder à une injection de collagène ou chais pu quoi pour désensibiliser la zone cicatricielle... comme quoi y'a pas de règles !

2 kids at home

mathilde

mathilde
Posté il y a 1 année

J'adore!....

Bonjour Gaëlle-Marie,
Merci pour ton message, et pour ton article, très, très bon!
De mon côté, pas de blocage psycho je crois, mon "tronçonneur" a reconnu que ma cicatrice avait une tête patibulaire, et m'a refait tout ça correctement lors de l'accouchement suivant (2 ans plus tard, quand même.... entre temps, :casse: )
Depuis, tout va bien :soleil:

User has not uploaded an avatar

Gaelle-Marie
Posté il y a 1 année

J'adore!....

Hello tout le monde !

@Mathilde : Mince, du coup tu en as bavé pendant deux ans ? Galère... La cicatrisation varié énormément selon les individus, c'est un fait, et il faut également prendre en compte les antécédents médicaux de chacun : moi par exemple, je présente un risque accru de chéloïdes parce que j'ai des cicatrices de brûlures et que c'est un facteur favorisant. C'est donc toujours un peu la loterie quand je dois me faire suturer, sur les deux années qui suivent. :o

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

J'adore!....

Mal pendant deux ans et demi aussi...

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

fabinomad

fabinomad
Posté il y a 1 année

J'adore!....

Trucmuche a dit :
Mal pendant deux ans et demi aussi...

:pleure: zgloups :pleure:

kikidubai

kikidubai
Posté il y a 1 année

J'adore!....

fabinomad a dit :

:pleure: zgloups :pleure:

je te parle de la cicatrice de la césa ds laquelle un dermato sympathique me faisait des injections pour éviter qu'elle ne devienne une grosse boursouflure rouge ? :dents:

Kiki, maman d'un petit chou de 8 ans et d'une poupée de 5 ans !

Simone

Simone
Posté il y a 1 année

J'adore!....

Les femmes, ces héroïnes de l'ombre... ;)

Fiston... décembre 2008.

moleskine

moleskine
Posté il y a 1 année

J'adore!....

hé hé on est quand même des s***pes a faire flipper les next one !

2 kids at home

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 1 année

J'adore!....

Mon épisio, ils l'ont mal recousu, pour ma part, j'avais une bulle de sang que mon gynéco a 'percé' 3 mois plus tard lors de la visite de contrôle... Et en attendant, j'avais l'impression qu'on me pincait la peau du *** à chaque fois...!!

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

Siana

Siana
Posté il y a 1 année

J'adore!....

moleskine a dit :

ouéé Molette c'est vrai, les pauvres... bon du coup pour moi ça s'est passé normalement. Bonne épisio mais bonne prise en charge, du début à la fin, pas de douleurs, juste le sentiment désagréable qu'on m'a pris pour un filet mignon, mais c'est tout. (Soufflez les jeunes :P )

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

leloustic

leloustic
Posté il y a 1 année

J'adore!....

Celle de S. m'a fait souffrir pendant 1 ans, celle d'A. à peine 5 jours et pourtant elle s'est rouverte... :chirurgien: :euh: Et on a pu reprendre les câlins 15 jours après sans aucune douleur!

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

lila

lila
Posté il y a 1 année

J'adore!....

:pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
brrrrrr

8 ans & 4 ans !

kikidubai

kikidubai
Posté il y a 1 année

J'adore!....

bon moi je rassure aussi : 1ère césa une boucherie, 2ème césa le paradis !

Kiki, maman d'un petit chou de 8 ans et d'une poupée de 5 ans !

mathilde

mathilde
Posté il y a 1 année

J'adore!....

moleskine a dit :

Certes... mais malgrè tout, on a toutes remis ça, donc la balance est plutôt positive :P

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact