Véro Moda, vous connaissez??? Les fringues sont hyper jolis par contre je suis allée sur leur site mais franchement ça n'a rien avoir avec les fringues ds la boutique...Qui connait, est ce de la bonne qualité car moi je passe tout à la machine donc si ça tient pas c'est pas la peine! Merci pour vos réponses...
j'ai découvert une nelle marque.......
ça y'est j'ai trouvé le bon site avec les fringues que j'ai trouvé sur place....
http://www.monshowroom.com/fr/vero-moda
J'ai déjà entendu le nom.
Jamais testé.
Il y a des jolies choses, effectivement !
Moi je connais depuis longtemps, effectivement y'a de jolies choses, c'est pas très cher comparé aux autres marques de même "rang" mais c'est pas non plus de la super came. Bon rapport quelité/prix si tu craques sur une jolie pièce...
Oui j'ai craqué sur une tunique qui tuerait avec un jean's brute...pas excessivement chère en plus (27 euros)
En effet il y a pas mal de trucs que j'aime bien, et pas excessivement cher en plus!
A garder sous le coude pour quand on aura des sous!
J'aime beaucoup aussi!
J'ai deux pulls de cette marque (le dernier achat date de cet été). C'est pas très cher et y a vriament de jolies choses. La qualité est correcte vus les prix.
Bon bah super une boutique vient d'ouvrir ds le centre de V. donc je pense y aller faire un tour assez souvent car la vendeuse m'a dit qu'elle recevait des nouveautés une fois par semaine...
j'ai acheté l'année dernière un pull-robe de VM, pas cher, très sympa et fait pas cheap du tout!
moi la nouvelle marque que j'aime bien c'est debbydebbo,j'ai acheté plusieurs pièces récemment pour fêter mon "plus que 4 kilos", et la dernière collec et super!
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet