j'ai peur...

Commencé il y a 2 années par vro. Dernière réponse de moleskine.

FireFly

FireFly
Posté il y a 2 années

j'ai peur...

Aïe aïe dur dur Truc et Vro... C'est bien que tu ailles à st antoine Vro, je crois qu'ils ont genre le meilleur service de chirurgie viscérale de paris (c'est là qu'on m'a envoyé me faire opérer de l'appendicite il y a deux ans), et effectivement ils étaient très bien...

je vous :bisou: :bisou: bien fort!

ma grande cocotte a trois ans et demi, ma toute petite a six mois!

vro

vro
Posté il y a 2 années

j'ai peur...

Merci Firefly de me dire ça, c'est un ami médecin qui m'a conseillé d'aller là mais je ne savais pas que c'était le meilleur service.

maman d'un rockeur de 10 ans et d'une danseuse de 8 ans

FireFly

FireFly
Posté il y a 2 années

j'ai peur...

Oh ben de rien! :heureux: c'est ce que m'avait dit le médecin qui m'a envoyé là-bas en urgence, et c'est aussi ce que m'ont dit les infirmiers qui m'ont emmené au bloc avant l'opération...
Tiens nous au courant surtout...

ma grande cocotte a trois ans et demi, ma toute petite a six mois!

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

j'ai peur...

Je vous dirais ça lundi après l'écho...
Depuis la mauvaise nouvelle j'ai évité le net pour ne pas faire de recherches mais je n'ai réussi ni à faire taire mon cerveau, ni ma mère qui est elle persuadée que ça ne peut pas être la déchirure qui me fait un bide pareil, ni ma belle-mère (la femme de mon père) qui est prof de pilates et donc pense tout connaitre de la morphologie féminine et me dit que c'est très grave.
Bref, vivement lundi qu'on soit fixé.

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

lilie78

lilie78
Posté il y a 2 années

j'ai peur...

Oh mince!! Bon courege les filles pour la semaine à venir... :bisou: :bisou:

Maman de 2 ptits mecs de 5 et 10 ans

vro

vro
Posté il y a 2 années

j'ai peur...

Bon super news pour moi!
J'ai donc vu tout à l'heure un sympathique gastro enterologue! qui m'a annoncé que je devais arrêter tous les traitements reprendre une vie normale, et que l'on se reverrait en septembre pour prévoir une coloscopie.
il m'a vachement rassuré, pour lui, je n'avais pas besoin de suivre ce régime, que j'avais un traitement antibiotique trop long!
Et que c'était normal que je sois si fatiguée, que je devais reprendre des forces avec une alimentation équilibrée.
Il a trouvé que ses collègues d'Annecy ont été alarmistes!
D'ailleurs il m'a dit que nous avions tous des diverticules, et que je devais être allergiques aux anti inflammatoires.
J'en avais pris pour une crise de gouttes la semaine avant les vacances.
Pareil il trouve étrange ce diagnostique de cette crise de goutte!
Il m'a prescrit une prise de sang.
Je suis sereine maintenant, je sais que je serais bien suivi par lui.

maman d'un rockeur de 10 ans et d'une danseuse de 8 ans

Cyclea

Cyclea
Posté il y a 2 années

j'ai peur...

Haaaan que j'aime les posts qui finissent bien... et pour toi, et pour Truc' du coup :heureux:

Tiens nous au courant de l'évolution hein Vro ;)

Cycléa, maman d'un Garçon au CM1 de 10 ans et demi, d'une Fille au Ce2 de 9 ans et d'une poupée de 1 an

bicha

bicha
Posté il y a 2 années

j'ai peur...

Cool!

(T'imagines, le coup d'un autre bébé aussi?!!!)

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

flit

flit
Posté il y a 2 années

j'ai peur...

oui effectivement, la goutte???

tu as fait checker ton taux d'acide urique? tu avais mal aux mains ou aux pieds?

en tout cas good for you! :wink:

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

moleskine

moleskine
Posté il y a 2 années

j'ai peur...

Trucmuche a dit :
ni ma belle-mère (la femme de mon père) qui est prof de pilates et donc pense tout connaitre de la morphologie féminine et me dit que c'est très grave.

C'est vrai que du coup, c'est :wink: de lire ça !

2 kids at home

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact