En fait...
J'adore Grazia !
C'est la troisième fois que je l'achète. Et j'y lis tout - ou presque.
Incroyable que je sois réconciliée avec la presse féminine.
Ce n'est pas l'objet journalistique parfait mais j'aime vraiment bien.
Voilà.
Ce qui m'apprendra à critiquer trop vite les choses (mais ça c'est l'histoire de ma vie, je fais tout trop vite).
J'ai un aveu à vous faire...
bopn bah je vais l'essayer alors!
Ah tu vois il n' est pas mal, moi aussi je lis tout
Bon là c'est la dèche totale donc je me suis interdis toutes dépenses superficielles! Mais je vais le racheter dès que cela ira mieux.
Mais moi en soi les reportages et interviews et autre étaient pas mal, mais j'ai trouvé qu'il y avait vraiment trop de pub. Au milieu, il y avait au moins 15 pages juste avec des nanas attifés comme des folles! Juste de la pub quoi du coup j'étais assez déçue...
Rien à voir mais Lilie tu ne veux pas mettre une photo à la place d'une silhouette anonyme ? C'est tristoune... Et tu as le droit de me dire de me mêler de mes oignons.
Mais attendez les nanas... vous croyez quoi ?! Qu'un magazine gagne de l'argent comment ? Par les ventes au numéro, les abonnements ?
Eeeh non, grâce à la pub !
La presse est une économie très fragile et sans pub il n'y a plus de journaux. Parce qu'un mag' vendu à 1 euro, ça ne suffit pas à payer tous les frais.
Et oui c'est la pub qui fait vivre la presse!!
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet