spéciale dédicace pour léo ! mon chéri m'a fait une petite surprise hier soir et m'a emmenée voir Slimmy qui chantait dans une petite salle du coin. Très cool. Une super voix. Un très très bon sens de la mélodie. Chouette !
j'ai vu sliiimy !!!!!!!!!!
Oh la veinarde ! Franchement, il me fout la pêche ce mec ! Et je suis contente d'apprendre que sur scène c'est aussi sympa !
chais même pas qui c'est.... chuis naze, je sais...
c'est qui Sllllllimy?!....
http://www.deezer.com/track/3022210
Une sorte de mélange de Mika et de Prince version française.
ah oui, Prince je vois
(Mika, par contre...
pff, chuis naze)
Super sympa!
ah non, faut pas mêler Prince à ça les amies! juste pour quelques bouclettes qui dépassent sur le front!
Sliimy c'est mignon mais c'est un phénomène de mode, Prince c'est une institution!
moi non plus, je connaissais pas. Mais Léo en avait parlé ici il y a un petit mois et j'avais vaguement le single (qui déchire) en tête.
Dans un autre style, ra-di-ca-le-ment différent, vous avez vu l'affiche de Rock En Seine cette annnée ??? Revival revival : Oasis, Prodigyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy, Faith no more..... on se ferait pas une rencontre bbg là bas l'été prochain
???
Pfff, je connais personne.... Bicha et moi on ira au bal des pompiers en attendant
pour les pompiers pas pour la musique n'est-ce pas Mathilde?!
Mais non pas que! Moi j'adore YMCA
lila a dit :
Dans un autre style, ra-di-ca-le-ment différent, vous avez vu l'affiche de Rock En Seine cette annnée ??? Revival revival : Oasis, Prodigyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy, Faith no more..... on se ferait pas une rencontre bbg là bas l'été prochain
???
Tu rigoles ?? Putain !!! Prodigy !!! Et surtout Faith No More !!! Putaiiiiiin ! LE groupe de mon adolescence que j'écoute toujours aujourd'hui !! (Mike Patton est le seul people à qui j'ai écris une lettre de fan) Et Prodigy j'écoute toujours aussi d'ailleurs !! Vite, une place !! (truc à part, ma cousine, bassiste de Brooklyn, a joué l'année dernière à Rock en Seine)
Flit, la comparaison entre Sliimy et Prince est seulement physique, hein, t'inquiète.
Bon. Faith No More c'est le 29 août et Prodigy le 30... Cette année je pars les trois premières semaines d'août.
http://www.rockenseine.com/2009/programme.php
je vais faire du lobbying ce w/e pour le 30...
et dans la série "quand les enfants ne sont pas là, les parents font n'importe quoi", voici le programme de la soirée, concocté par mon homme : apéro sur une péniche, concert de... Housse de Racket (http://www.youtube.com/watch?v=-S39_k7PzWI)... et concours de Air Guitar (bon j'hallucine un peu... mais y'a moyen de rigoler... enfin j'espère)
Concours de Air guitar... j'adooooore
moleskine a dit :
Concours de Air guitar... j'adooooore
et la meilleure... j'étais dans le jury....
Trop fort !
Je suis trop jalouse, vous avez l'air de passer une super semaine !! Et Charles a toujours des super plans, dis donc ! (commentaire perfide d'Amir hier dans le lit quand je lui disais ça - "oh dis donc, il s'en passe des choses à Lille"
)
Alors raconte, c'est comment un concours de air guitar ??
Sinon c'était sympa Housse de Racket ?? Je viens de réaliser que c'est eux le "Oh yeah oh yeah" qui annonce la météo au Grand Journal...
effectivement, super semaine dûe à la conjonction de plusieurs événements (a- pas d'enfants, b- un homme à la maison alors qu'il devait bosser tte la semaine à Paris, c- un chouette festival de musique cette semaine à Lille, donc pas mal d'artistes, de musiciens et de techniciens dans les parages qui nous proposaient de passer les voir, d- un temps très printanier qui donne très vite l'impression d'être en vacances). J'ai l'impression d'avoir 10 ans de moins ! (on est même sorti en boîte vendredi soir...)
Un concours d'Air Guitar : c'est très très drôle. Les candidats, à l'exception de 2 d'entre eux, n'étaient pas d'un super niveau (ce n'est pas pcq c'est n'importe quoi que ce ne soit pas être préparé), mais l'autodérision était au rdv !
Housse de Racket : sympa. Sans plus (le son était trop fort, mes oreilles ont bourdonné pendant tte la fin de la soirée).
Mon gros coup de coeur, c'est le concert d'hier soir : Charlie Winston, que je ne connaissais pas du tout (je l'ai écouté pour la 1ère fois hier matin). Toutes les nanas étaient hystériques dès qu'il est apparu (normal, c'est un beau gosse, qui chante bien... c'était trop facile), du coup, j'étais un chouia sceptique. Et ça a été gé-nial. Il est d'un naturel déconcertant. Il irradie sur scène... et il fait bien monter crescendo l'ambiance dans la salle... Je ne suis pas sûre que l'album arrive à restituer cette énergie que le groupe a dégagée. donc, si vous avez l'occas', filez voir la bête, idéalement dans une petite salle surchauffée...).
Fin des "vacances de parents sans enfants" tout à l'heure. On part sur la côte avec nos cocos (qui me manquent tropppppp) ce soir (temps pourri en prévision) pour une semaine normalement. Bonne rentrée aux parisiennes !
ca fait rêver!
Bon, moi je suis à deux doigts de réserver pour Faith No More à Rock en Seine, le 29 août ! Et ça sera un peu un des plus beaux jours de ma vie !!!!!!
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet