j'aime pas les meringues !

Commencé il y a 1 année par moleskine. Dernière réponse de Sumiko.

moleskine

moleskine
Posté il y a 1 année

Mais alors, si un jour je finis par me marrier (ce qui n'est pas à l'ordre du jour hein) je veux une robe vintage :

http://www.millcrestvintage.com/vintage-wedding-dresses-c-1.html?page=1&sort=20a

Quand même, c'est la classe non ?

2 kids at home

stefdde

stefdde
Posté il y a 1 année

j'adore celle là
http://www.millcrestvintage.com/1930s-bias-cut-goddess-wedding-gown-p-147.html?zenid=09vv1obr6ieobhstn9ujnrf453

mais bon moi, j'adore les robes de mariées en fin les belles robes de mariées, parce que y en a quand même des scrés spécimpens!
je me remarierais bien rien que pour ça!

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

taupe-taupe

taupe-taupe
Posté il y a 1 année

Elles sont très belles, surtout celles des années 1930 (parce que y'en a 2 ou 3 de gratinées dans les 70' , en macramé et tout et tout ! :casse: ).

Je ne sais pas si je pourrais me marier en blanc, je crois que je me sentirais bête ! Je ne sais pas pourquoi, mais je trouve que je suis trop vieille pour ça (mais j'suis toute jeunette encore hein !)

maman de S (mai 2007) et F (décembre 2009)

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

Bof, méga cucul quand même...
Cela dit, j'ai toujours eu du mal avec les robes de mariées... j'adore la meringue, mais uniquement celle qui se mange ;)

kikidubai

kikidubai
Posté il y a 1 année

moi je préfère les robes de créateurs, j'ai une cop qui s'était mariée en blance mais c'était pantalon large + sorte de bustier c'était beau, original, classe...

Kiki, maman d'un petit chou de 8 ans et d'une poupée de 5 ans !

nastia

nastia
Posté il y a 1 année

Ce que j'avais aimé, c'était dessiner ma robe unique et choisir les tissus.
J'avais choisi comme base la robe traditionelle russe, symboliquement ça me plaisait bien, et aidé belle-maman à broder les quelques perles sur le decolleté.
Je les trouve très jolies mais il aurait manqué le côté "robe portée une fois".

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

moleskine

moleskine
Posté il y a 1 année

Sumiko a dit :
Bof, méga cucul quand même...

Ah ouais tu trouves ? Moi je trouve que certaines sont carrément rock&roll (genre la tunique micro en macramé des années 70) et sinon j'ai toujours eu un faible pour les robes années 30 en soie...

Pareil que toi sur les robes de mariées, surtout le style actuel !

2 kids at home

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

si j'aime aussi ce genre de choses mais ce n'est pas ce qui domine sur le site (j'ai pas regardé en détail)...

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact