Pour pas me noyer par manque de sommeil ou juste de fatigue intellectuelle...
J'ai du mal à m'en sortir, Stan vit le jour, Appoline la nuit.
Enfin je dis ça mais là ça va un peu mieux.
Stan est très dur avec moi, mais encore plus avec son père qui était à la maison cette semaine. Je pensais du coup pouvoir me reposer, mais j'ai du gérer les crises entre Stan et son père, et Appoline qui réclamait tout le temps les bras, plus la maison etc.
Je suis juste hyper fatiguée, à bout, je veux juste trouver 1h dans la journée pour me poser devant le pc par exemple ou juste dans mon lit.
Stanou est dur, dur, dur, il cherche la bagarre, provoque, geint tout le temps, se relève le soir, et ne s'endort pas avant 23h!
Mais il adore sa sœur, la câline et vérifie toujours qu'elle aille bien. Quant à nous nous passons du temps avec lui, même plus qu'avant!
Bref... Je dis ça alors qu'il y a pleins de maman de 2-3-4 enfants et qui ne se plaignent pas! Je vais trouver mon rythme!
Par contre j'avais une question!
J'ai beaucoup gardé Stan dans les bras les premiers mois, c'était facile je n'avais presque que ça à faire! Et le jour où il a commencé à faire des siestes "normale" je l'ai mit dans son lit sans problème.
Là je ne peux pas faire ça vu que je dois aussi m'occuper de Stan de la maison et tout.
Du coup je me demandais si l'écharpe ne serait pas une solution?
Sous réserve qu'on me "prouve" que ce n'est pas mauvais pour le dos des bébés...
Ensuite vu que je n'ai pas 75€ à mettre là dedans je voulais la faire moi même. Mais: quelle matière de tissus prendre? et quelles sont les dimension d'une écharpe?

c'est lui qui me tiens chaud quand je gèle (comme vous toutes sauf taupe-taupe!)
Flux RSS pour ce sujet