La presse..... AAaaah la presse... quel désespoir, cette branche.. je te comprends à 100%, on essaie aussi de trouver des pistes pour dégager S. de ce panier de crabes. Et c'est long !!
Mais bon en même temps, il y a encore tout juste 6 mois, j'étais la tête dans le guidon, à penser que je resterai sous-payée et overbookée at vitam eternam.. (même si mon job, niveau apprentissage, c'était de l'or en barre) bien loin des fabuleuses conditions dont jouissent certains de mes anciens profs "stars de la profession"...
Bon, je ne suis toujours pas une STAR...ça se saurait, mais le changement est plus qu'appréciable là. Donc, je me dis que c'est faisable, en très peu de temps, de rebondir. Pour moi, le plus dur à été de lâcher prise. Décider vraiment de partir, de dire stop.
Et maintenant, maintenant que Paris n'est plus dans l'équation, j'ai l'impression que le champ des possibles s'est ouvert, et rien que pour ça je respire.
(et merci pour le compliment....
)
Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.