Je cherche des vêtements de grossesse qui ne fassent pas mamie et pas trop chers : j'ai gardé ceux de ma première grossesse mais j'étais un peu plus ronde et j'ai un écart de trois mois et demi en terme de saison. J'ai retrouvé deux pantalons que je mettrais surement à la fin.
Le H&M près de chez moi ne fait pas de ligne femmes enceintes, Kiabi au secours ..., je me suis retrouvée chez Aubert : un pantalon, un legging et une robe 140€ :pleure. J'ai pris un jean slim et une robe chez La Halle aux vêtements qui n'est pas mal par rapport aux autres.
Je mets encore deux jeans et une robe qui ne sont pas spécifiques aux femmes enceintes. Mais dans un mois cela sera fini.Je vais vite être à court.
Par internet, j'ai peur de me tromper sur la taille.
Futilité : certaines d'entre vous ont-elles fait des massages pendant leur grossesse pour drainer ( les cuisses essentiellement ) : mon médecin ne me l'a pas déconseillé si cela est bien fait ( style palper rouler ). Avez vous des adresses en banlieue ou sur Paris pour des massages spécifiques aux femmes enceintes ?
Sinon je cherche un table à manger carré ( pas trop grande au départ) avec un max de rallonge ( pour 10 personnes au final ). Il va falloir qu'on réamménage tout l'appart avec l'arrivée du Bébé Deux.
Et avez vous des livres à conseiller : qui a lu le dernier Houellebecq : je n'ai jamais lu ses livres.
merci.

) Asos c'est sympa mais encore un peu cher. J'ai regardé la collection La redoute aussi.
Flux RSS pour ce sujet