Je cherche...

Commencé il y a 1 année par adelau. Dernière réponse de adelau.

adelau

adelau
Posté il y a 1 année

Je cherche...

Je cherche des vêtements de grossesse qui ne fassent pas mamie et pas trop chers : j'ai gardé ceux de ma première grossesse mais j'étais un peu plus ronde et j'ai un écart de trois mois et demi en terme de saison. J'ai retrouvé deux pantalons que je mettrais surement à la fin.
Le H&M près de chez moi ne fait pas de ligne femmes enceintes, Kiabi au secours ..., je me suis retrouvée chez Aubert : un pantalon, un legging et une robe 140€ :pleure. J'ai pris un jean slim et une robe chez La Halle aux vêtements qui n'est pas mal par rapport aux autres.
Je mets encore deux jeans et une robe qui ne sont pas spécifiques aux femmes enceintes. Mais dans un mois cela sera fini.Je vais vite être à court.
Par internet, j'ai peur de me tromper sur la taille.

Futilité : certaines d'entre vous ont-elles fait des massages pendant leur grossesse pour drainer ( les cuisses essentiellement ) : mon médecin ne me l'a pas déconseillé si cela est bien fait ( style palper rouler ). Avez vous des adresses en banlieue ou sur Paris pour des massages spécifiques aux femmes enceintes ?

Sinon je cherche un table à manger carré ( pas trop grande au départ) avec un max de rallonge ( pour 10 personnes au final ). Il va falloir qu'on réamménage tout l'appart avec l'arrivée du Bébé Deux.

Et avez vous des livres à conseiller : qui a lu le dernier Houellebecq : je n'ai jamais lu ses livres.

merci.

Maman de A. 4 ans et demi et de L. 9 mois

Simone

Simone
Posté il y a 1 année

Je cherche...

Tu fais quelle taille ? Et quels sont tes besoins les plus criants ?
Si ça correspond je peux te prêter ce que j'ai.

Fiston... décembre 2008.

emma

emma
Posté il y a 1 année

Je cherche...

j'ai l'adresse d'une super masseuse pour femmes enceintes, et pour le post-partum : drainage, bien-être et contact avec bébé +++
approuvé entièrement.
je t'envoie ça comment ?

Maman d'Adam (né en aout 2009).

adelau

adelau
Posté il y a 1 année

Je cherche...

Emma, tu es sur Fb par le biais du groupe créé par Isis? Sinon isis a mon adresse mail.
Simone c'est gentil de me proposer mais je suis en banlieue alors le temps que je me décide à monter sur Paris... dis moi où tu en as trouvés. On m'a parlé de Verbaudet aussi.

Isis

Isis
Posté il y a 1 année

Je cherche...

Pour les fringues, il y a Envie de Fraises - http://www.enviedefraises.fr/ - et Séraphine - http://www.seraphine.fr/ -.

Sinon, Asos fait des fringues maternité (et Asos, globalement, je m'habille principalement chez eux).
http://www.asos.fr/V%C3%AAtements-de-maternit%C3%A9-Acheter-des-v%C3%AAtements-de-maternit%C3%A9/tm054/?cid=5813

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

nastia

nastia
Posté il y a 1 année

Je cherche...

Les fringues de maternité asos sont bien, il y a un peu tous les prix.
Le Houellebecq est bon, autant que le premier, extension du domaine de ma lutte (je n'avais aimé ni les particules élémentaires, ni plateforme)

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

adelau

adelau
Posté il y a 1 année

Je cherche...

Je crois que je vais commander sur internet ! J'aime Séraphine et "Envie de fraises" est très accessible et sympa je ne connaissais pas ( mais les articles que je veux sont épuisés :pleure: ) Asos c'est sympa mais encore un peu cher. J'ai regardé la collection La redoute aussi.

merci et je vous dirais ce que j'ai acheté.

emma

emma
Posté il y a 1 année

Je cherche...

je n'ai jamais été déçue par enviedefraise : super qualité, super coupe, super tissu. et le seul super jean je l'ai trouvé sur la redoute.

Maman d'Adam (né en aout 2009).

moleskine

moleskine
Posté il y a 1 année

Je cherche...

et sinon ebay... en regardant aussi sur les sites us et uk !

2 kids at home

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

Je cherche...

nastia a dit :
extension du domaine de ma lutte

Sublime lapsus.

Simone

Simone
Posté il y a 1 année

Je cherche...

;)

Fiston... décembre 2008.

nastia

nastia
Posté il y a 1 année

Je cherche...

ouahhhhh....ça rame, en effet :lol:

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

Je cherche...

adelau, tu fais quelle taille, j'ai plein de trucs à vendre (pas cher)!

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

adelau

adelau
Posté il y a 1 année

Je cherche...

J'ai pris jeudi soir un pantacourt, deux hauts et une robe chez envie de fraises et avec un code promo j'ai eu 15% ! Je devrais les recevoir lundi ou mardi au plus tard. Je vous dirai ce que ça donne : j'avais peur pour la taille : il y a toujours du 36/38 et ensuite c'est directement 40/42 et le 38/40 alors ???

Trucmuche, ça m'intéresserai mais c'est vrai qu'il faut que je monte sur Paris et je ne sais pas quand je pourrai.

Je vous donne ma taille quand même comme cela nous serons fixées : 1M72 - taille 40 ( haut et bas) pas beaucoup de ventre à 4 mois passés. Il me faut surtout des hauts à manches longues : il m'en reste de ma première grossesse mais ils sont de printemps été.

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

Je cherche...

On a la même taille mais je fais un chouilla plus petit...En haut cela dit ça devrait le faire non? J'ai de jolis tops manches longues, et des robes aussi! Notamment une très jolie 1 et 1 font 3 taille empire que je mettais avec un petit boléro, d'un très beau vert sombre...

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

adelau

adelau
Posté il y a 1 année

Je cherche...

Ça y est, j'ai reçu mon colis envie de fraises : les deux hauts sont sympas idem pour le pantacourt. Encore un peu grands il n'y avait pas de 38/40 alors le 40/42 est un tantinet grand. La robe, j'ai de la marge. D'ici un mois ou deux je serai bien : je les aurai jusqu'à la fin !
Trucmuche pourrais tu m'envoyer Des photos des hauts et de la robe ?

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

Je cherche...

ok je m'en occupe. J'ai ton mail?

Trucmuche

adelau

adelau
Posté il y a 1 année

Je cherche...

Isis l'a. Tu peux lui demander.

Merci

Et je renvoie la robe d'envie de fraises trop grande !

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact