Je cherche un garage 15 jours cet été

Commencé il y a 2 années par Sumiko. Dernière réponse de Sumiko.

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

... Pour abriter la voiture de nos binômes vacanciers (échange d'appart'). Il ne comptent pas s'en servir en ville et flippent de payer le prix fort en payant le stationnement en bas de chez nous. Un box, une place dans un parking, n'importe où dans Paris ou proche banlieue sud, qui serait libre entre le 24 juillet et le 5 août, ce serait fabuleux, si vous avez ça sous le coude.... (contre petite somme pour la loc ou sous-loc...)

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Pourquoi vous ne feriez pas un échange de voitures ? Comme ça, ils bénéficient de votre carte de résident...
Ou alors tu leur suggères de venir en train, depuis Avignon c'est simple.

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

On y a pensé, mais ça nous gonfle de descendre en train avec tout notre bazar, et eux pareil.

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Non mais vous, vous descendez en voiture et eux montent en train, quoi.

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Vi, j'ai bien compris, mais ils préfèrent venir en voiture aussi....

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Ben ils sont un peu blonds, quand même, hein... Mais si tu pars en août, le stationnement résidentiel est gratuit à Paris, tu peux leur filer votre carte de résidents, les pervenches ne vérifient pas la correspondance de numéros entre la plaque et la carte.

Mais bon, ce n'est pas à vous de gérer leur stationnement. En général, il vaut mieux faire un échange de bagnoles, dans un cas comme celui-là. Et t'es vraiment cool de leur chercher un garage.

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Si, les pervenches vérifient, dans notre coin du moins (on en a déjà fait l'expérience!)
C'est moi qui leur ai proposé de me renseigner pour voir si je pouvais leur trouver un truc. Il n'en ont pas du tout fait un préalable... si on ne trouve pas, je leur conseillerai... de pas mettre de ticket. C'est encore le plus économique, avec une moyenne de deux PV/semaine...
Et on est pas méga pour l'échange de voitures (des potes à nous ont retrouvé la leur accidentée, lors d'un échange de maisons, bousillée en fait, everything could happen...)

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact